Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les glandeuses!!!!
l
29 juillet 2012 03:57
salem les yabie et bon ramadan

voila je voulais vous exposez une nouvelle façon de vivre

j'ai une amie qui m'a presenté sa cousine qui a 32 ans et de file en aiguille elle me raconte qu'elle ne voulais ni se marier ni vouloir quitté sa famille qui est plutot aisé et ne vouloir pas travailler parce que pourquoi se casser le kul au boulot quand on n'a des parents qui vous donnent 200euros par semaine

je ne sais pas quoi pensé parce que j'ai rencontré cette fille et je l'a trouve sympathique mais j'arrive pas a accepté qu"au 21 eme siecle on trouve ça normal de profiter de ses parents et de ne pas travailler

pour moi une social c'est tellement important et recevoir un salaire a la fin du mois c'est une sorte de fierté mais non elle trouve normal de vivre ainsi

voila c'etais ma gueulante du jour
29 juillet 2012 05:27
ce qui n est pas normal dans cette histoire c est qu elle ne veuille pas se marier, mais avoir un job comme on dit, n est chose obligee pour une femme
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
29 juillet 2012 10:07
Salam,

Ne crois pas tout ce qu'on te raconte, c'est peut etre parce qu'elle a 32 ans et pas de prétendant qu'elle te dis qu'elle ne veux pas se marier (j'en connais une comme sa).....Alors qu'elle reve de se marier...Par fierté, elle te dis que c'est elle qui ne veut pas....

Pour le travail, peut etre pareil Allah ou Allem....

Mais crois moi, ne crois pas tout ce qu'on te raconte...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
29 juillet 2012 15:06
salem

j'ai oublié de precisé qu"elle s"etait deja marié quand elle avait 20 ans et qu'elle avait divorcé vers 23 ans et je pense que ça l'a degouté

elle ne s'interdit rien elle a des pretendant mais elle veut plus se marier

elle ne manque de rien et quand elle a besoin d'argent elle se tourne vers ses parents et son frere ainé
29 juillet 2012 15:16
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



mais, elle oublie que rien n'est éternel, les parents ne seront pas tjrs là, si elle veut pas se marier aumoins un boulot mm si elle a de fric il faut être autonome a nos jours
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
30 juillet 2012 03:43
elles s'en fou complement parce que ses parents ont du fric des appartemnt au maroc qui loue a des touristes

une tres grande maison sur bordeau et son pere est entrepreneur et sa mere 2 salon de coiffure pourquoi veux tu qu'elle travaille

elle sort gratis elle vit gratis elle mange gratis elle s'habille gratis c'est le paradis


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook