Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glaires et toux qui ne veut pas partir
g
12 octobre 2016 17:00
Salam aleikoum , j'espère que sa va pour vous , moi hamdoulah mais quelque soucis de santé qui sont chiant !! Grrrr depuis un moment j'arrête pas de tousser et j'ai un peu du mal a respirer c'est chiant , sa fait plusieurs moi que j'ai ca . ca a commencer quand j'étais au bled chez ma tante , elle forcer avec la clime et depuis j'vous jure sa veut plus partir . récemment j'avais fais un post par rapport a ca . j'ai cette sensation de gorge qui gratte , qui chatouille lol et depuis quelque jour j'crache qui truck jaune , que du jaune , je tousse c'est jaune , je me mouche c'est jaune , tout est jaune mdr . j'ai vu plusieurs médecin mais rien appart une infection on dirait qu'ils savent pas de quoi ils parlent . j'ai vu un orl qui ma dit de faire un scanner . je fais un scanner et on voit un encombrement nasal . j'ai même des ganglions au niveau du coup . on m'avait prescrit des médocs mais il m'ont plus fait mal qu'autre chose alors je décide d'arrêter tout forme de médoc car c'est plus possible je supporte plus ca . car oui c'est de la merde tout ces truck chimique . encore si on savait ce que j'avais j'aurai continuer a en prendre mais la mon estomac ne supporte plus . alors je fais plusieurs recherche sur internet et je me demande si j'ai pas un taux de métaux lourd et mercure augmentée ,effectivement j'étais ancien fumeur de chicha j'ai du arrêter car j'ai eu des douleur respiratoires que je pourrai pas vous expliquer aujourd'hui sa va un peu mieux mais j'ai toujours quelque gène et quelque essoufflement . je sais pas comment je pourrai faire ce diagnostic car on va encore me prendre pour un stressé et on voudra me mettre des calmant ou je ne sais quel antidépresseur que je ne veux pas prendre car je sais que sa va pas me faire avancer . voila si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème qu'il m'en tiens informé . barakallahufikoum
12 octobre 2016 17:07
Wa aleykoum salam

Le cyprès de Provence c est l huile essentiel pour les bronchites une goutte a ingérer
Et en massage avec le ravintsara eucalyptus et le niaouli 1goutte de chaque dilluer avec une huile végétale ( amande, jojoba, argan etc... ) 4 gouttes.

La ravintsara et le niaouli renforce également les défenses immun. .

En tisane thym cannelle.... En préparation toute faite tu as le thé tchai ( yogi tea, pagodes etc...) tu as aussi carrefour qui le fond et d autres hyper marcher.... Perso je préfère en boutique bio le prix est pareil voir moins cher et de meilleur qualité ^^

Allah y chefek

C'est un copier-coller désolée fatiguée de tout réécrire.
Tu peux boire également le ravintsara 1 a 2 gouttes pour commencer. Perso jben prend 3 4 mais je suis une habituer.

C'est radical ^^
g
12 octobre 2016 17:18
oui j'aimerai bien commencer quelque chose de naturel lol car les medoc et tout j'te jure sa tue c'est plus possible . ils me reste juste a trouver un truck qui soigne les maux de tête comme ca je reste que dans le naturel ^ ^
Citation
gpetoa a écrit:
Wa aleykoum salam

Le cyprès de Provence c est l huile essentiel pour les bronchites une goutte a ingérer
Et en massage avec le ravintsara eucalyptus et le niaouli 1goutte de chaque dilluer avec une huile végétale ( amande, jojoba, argan etc... ) 4 gouttes.

La ravintsara et le niaouli renforce également les défenses immun. .

En tisane thym cannelle.... En préparation toute faite tu as le thé tchai ( yogi tea, pagodes etc...) tu as aussi carrefour qui le fond et d autres hyper marcher.... Perso je préfère en boutique bio le prix est pareil voir moins cher et de meilleur qualité ^^

Allah y chefek

C'est un copier-coller désolée fatiguée de tout réécrire.
Tu peux boire également le ravintsara 1 a 2 gouttes pour commencer. Perso jben prend 3 4 mais je suis une habituer.

C'est radical ^^
12 octobre 2016 17:25
Pour la tête menthe poivrée sur les tempes en faisant un p'tit massage... Tu as aussi le gingembre en infusion.

Sinon pour tes métaux lourd Lol
Jte conseille l'orge c'est riches en chlorophylle c'est le top, tu as aussi l aubier tilleul en tisane et la sève de bouleau ^^
Pour faire éliminé le tout...
12 octobre 2016 17:55
Recette de ma grande mère, toujours infaillible. Au moins, sur nous, ça a marché.

De l'oignon (le plus commun, le jaune) quelques bons oignons, tu épluches, tu laves et tu coupes, tu mets dans l'eau et tu laisses cuire. Tu peux ajouter un peu de sucre, si pas possible de boire comme ça. Donc tu bois tant que c'est chaud ou tiède, au moins 4 - 5 mugs. Si ça ne passe pas, répéter plusieurs jours.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Ω
12 octobre 2016 19:06
Tu peux pas aller chez le medecin ? Il te donnera des medicaments adaptés.
12 octobre 2016 23:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait aussi laver le nez au sérum physiologique.
L'huile essentielle d'eucalyptus globuleux est expectorant-fluidifiant. Deux gouttes sur un morceau de sucre, quatre fois par jour.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook