Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
0 glaires cervicales, alors qu'avant ...
D
1 octobre 2014 12:24
Salam a toutes !! smiling smiley

Je suis en essai bb1, c2, mon probleme est simple..

Je n'ai que 21 ans, des regles absolument douloureuse chaque mois depuis 3 ou 4 ans et de moins en moins de glaires..

C'est bizzarre je me souviens que quand j'etais plus jeune j'en produisait d'enormes quantites, il m'arrivait meme de devoir me changer durant la journee..

Et maintenant rien du tout, il n'y a qu'apres avoir urinée (hachakoum) que je vois que le papier brille un peu. Je ne me sens meme pas mouillee rien ...

J'ai peur de ne plus avoir de glaire, donc plus d'ovulation , donc difficultes a tomber enceinte ..

Qu'en pensez vous ? sad smiley
D
1 octobre 2014 14:42
??avez vous des avis ?
1 octobre 2014 15:23
Salam

Je ne peux pas trop t aider, je suis pas dans le même cas que toi sad smiley
Tu es juste à ton C2 dont panic
Moi aussi mes rrrr sont douloureuses les 2 premiers jours,
Tu as des cycles réguliers ? de combien de jours ?
Sinon je te conseille de prendre de l'huile d'onage, efficace pour améliorer la glaire, et tu devrais consulter une gynéco histoire de faire une écho et elle te passera une ordonnance d acide folique en meme temps
D
1 octobre 2014 18:01
Oui j'ai des cycles treeeeeees reguliers, j'ai mes rrr aux alentour du 18-19 de chaque mois.. Mais je l'ai ai eu le 15 (un peu en avance, ce qui es rare) au mois d'aout , puis c'es revenu le 19 septembre. Je pense que je l'ai ai eu en avance comme je suis alléé au Maroc. Mais j'ai eu douleurs + vomissement pendant une semaine,le mois d'aout a ne rien pouvoir manger ni boire, meme de l'eau, sous peine de le vomir sad smiley

J'ai habituellement des regles tres douloureuses le premier jours, + vomissements, je ne peux pas sortir de mon lit, rien manger ni boire, meme l'eau, et je vomis environ toute les 30 min, puis habituellement je m'endors vers 4 ou 5h du matin, et le lendemain plus de douleurs+ vomissements

Le 15 aout ca a durée une semaine jusqu'au 21 ... sad smiley
L
1 octobre 2014 18:11
Cc,

Nô stress, une glaire ne pas être visible. Va faire des examen hormonaux ça te rassura.
D
2 octobre 2014 19:13
J'ai un peu peur de ne pas ovuler sad smiley((((
L
2 octobre 2014 20:04
La glaire peut être rare. Si tu t essuie et que tu vois un peu de glaire ça se trouve c est la période ou tu o'vules. La quantité ne fait pas la qualité.

winking smiley
D
2 octobre 2014 20:37
C'est vrai que la quantité ne joue pas sur la qualité ? smiling smiley

Est ce que la mouille c'est du glaire qui s'evacue ?

Est ce que c'est possible de perdre du sperme le lendemain matin , et que ca resemble a de la glaire ?
M
3 octobre 2014 21:15
Bonsoir Dulce,

je ne suis pas experte en la question, mais je pense que l'onagre peut être très bien pour toi puisque c'est écrit que ça "aide à mieux vivre les désagréments occasionnés lors des cycles féminins", sur les forums on dit que ça atténue les douleurs des règles, et ici même sur yabi plusieurs l'ont essayé pour améliorer leur glaire ce qui a très bien marché! je compte moi même commencer la prise d'onagre aujourd'hui même pour les mêmes raisons (d'abord glaire + douleurs).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook