Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glaire gênante hachakoum
15 septembre 2014 12:41
Salem a vous,

Pendant ma grossesse d'il y a 3ans, j'avais un symptome qui consistant a cracher de grosses glaires tous les matins hachakoumIll.
Ca me rendait malade et j'en vomissais hachakoum.

Aujourd'hui, ca me le fait encore tous les matins et au milieu de la nuit !!!!!! Je n'en peux plus wallah.

J'ai été voir médecin général, Orl, pneumologue, allergologue mais personne ne trouve rien.

Pourtant, il y a bien quelque chose non ?

Je sais que c'est pas bien glamour comme sujet mais bon.

Avez vous une piste pour m'aider ?
15 septembre 2014 13:29
je crois qu'il faudrait faire un cliché pulmonaire car ça doit être une bronchite chronique due à un
rhume antécédent et négligé (mal soigné)
15 septembre 2014 13:38
Citation
tiyni a écrit:
je crois qu'il faudrait faire un cliché pulmonaire car ça doit être une bronchite chronique due à un
rhume antécédent et négligé (mal soigné)

Tu crois ? Mais ca fait des annees que je n'ai eu de rhume.

Merci pour ta reponse smiling smiley
15 septembre 2014 14:43
salut

tu n'aurais pas une sinusite chronique avec des glaires qui retombent sur ta gorges pdt la nuit et que tu crache le matin?

dans cette hypothèse il faut passer un scanner des sinus (ou une radio des sinus). peut-être que ça a deja été fait...?
15 septembre 2014 15:19
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

tu n'aurais pas une sinusite chronique avec des glaires qui retombent sur ta gorges pdt la nuit et que tu crache le matin?

dans cette hypothèse il faut passer un scanner des sinus (ou une radio des sinus). peut-être que ça a deja été fait...?

Salem, merci beaucoup
Non, ca n'a pas ete fait mais c'est une bonne idée. smiling smiley
15 septembre 2014 15:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

tu n'aurais pas une sinusite chronique avec des glaires qui retombent sur ta gorges pdt la nuit et que tu crache le matin?

dans cette hypothèse il faut passer un scanner des sinus (ou une radio des sinus). peut-être que ça a deja été fait...?

Salem, merci beaucoup
Non, ca n'a pas ete fait mais c'est une bonne idée. smiling smiley

mais bon, ça m'étonne car si c'était une sinusite tous ces médecins y auraient pensé winking smiley.

sinon tu as des brulures à l'estomac?
15 septembre 2014 16:01
et depuis quand tu as ces glaires pulmonaires ?
15 septembre 2014 18:00
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

tu n'aurais pas une sinusite chronique avec des glaires qui retombent sur ta gorges pdt la nuit et que tu crache le matin?

dans cette hypothèse il faut passer un scanner des sinus (ou une radio des sinus). peut-être que ça a deja été fait...?

Salem, merci beaucoup
Non, ca n'a pas ete fait mais c'est une bonne idée. smiling smiley

mais bon, ça m'étonne car si c'était une sinusite tous ces médecins y auraient pensé winking smiley.

sinon tu as des brulures à l'estomac?


Non pas de brulures. Moi je pensais que c'etait juste un symptome dû a ma grossesse et que ca allait passer, mais non..
15 septembre 2014 18:01
Citation
tiy
et depuis quand tu as ces glaires pulmonaires ?[/quote a écrit:


Trois ans
15 septembre 2014 18:11
je te conseille de consulter un radiologue puisque tu as déjà vu le pneumo,pour qu'il interprete ton cliche comme il faut mieux que le medecin car c'est mon métier la radiologie,et tu tousses aussi
15 septembre 2014 23:17
Citation
tiyni a écrit:
je te conseille de consulter un radiologue puisque tu as déjà vu le pneumo,pour qu'il interprete ton cliche comme il faut mieux que le medecin car c'est mon métier la radiologie,et tu tousses aussi

Merci de ta reponse.
Non non, je ne tousse pas, je ne suis pas malade, je ne fume pas.
C'est vraiment bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook