Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glaire acide et injections ou autres
l
6 décembre 2009 21:12
HeuIll salut a toutes


J'ouvre ce post pour les filles qui ont des problèmes de glaire acide ou peu abondante on qui ont tous simplement envie de discuter, j'ai quelques astuces bon a savoir mais si d'autres filles ont des vieux remèdes de grand mère je suis preuneuse [ si sa se dit]

bisous a toutes
l
6 décembre 2009 22:13
Up up up
z
7 décembre 2009 06:01
Coucou,

moi pour l'instant je sais rien sur ma glaire, j'ai pas encore fait d"examen dessus, mais c vrai ke j'ai pas beaucoup de glaire, quels sont tes actuces????
Dans le fofo j'ai appris que le st yorre amélioré la glaire et le jus de raisin blanc aussiBye
l
7 décembre 2009 14:13
salut zhor93 effectivement la st yorre et le jus de raisin blanc aussiameliore la glaire, mais dis moi pour ameliorer la glaire il faut dejà savoir qu'elle est ta situation est ce que tu as fait le test huhner c'est ce qui permet de voir si ta glaire et good ou trop acide, est de la bien sur il y a des astuce pour ameliorer tout sa, la st yorre s'est pour la glaire acide si ta glaire ne l'ai pas c pas la peine d'en boire.
z
7 décembre 2009 14:37
Bah je sais pas ma gygy de pma m'a donné une batterie d'examen à faire mais c vrai que le test huhner non, j'ai pa eu çà, j'oublierai pa de le signalé à mon doc, vu qu'apparament c important aussi, merci Larabcroft smiling smiley
l
7 décembre 2009 19:32
Pour zhor, se serai bien que tu fasse un test huhner, c'est avec sa que j'ai su qu'elle étais mon problème depuis 18 mois d'essais
e
11 décembre 2009 16:04
Salut,

J'ai la glaire peu abondante. Du coup, si tu as des stuces, je suis preneuse.
Je suis impatiente que tu me répondes smiling smiley

Merci bcp yawning smiley
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
11 décembre 2009 16:06
vous aller me trouvé un peut Are you crazy mais

ses quoi le glaire moody smiley

grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
11 décembre 2009 17:35
salam jai lu partt qu'il falait faire des lavement avec du bicarbonate de soude et que sa marche bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook