Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glaciere a bord des bateaux gnv
m
3 juin 2013 09:37
salam,
j'ai lu dans ce forum que les glacières etaient interdites dans les cabines des bateaux gnv.
j'aimerais savoir si c'est vrai car je comptais en prendre une pour la traversée cet été afin d'éviter de me faire plumer a bord!!!
quelqu'un aurait il des inforamations a nous donner.
merci sincèrement.
3 juin 2013 12:53
bonjour
effectivement ,les glacières sont interdite à bord des ferry de GNV sur les liaison avec le Maghreb
fallait que ça arrive ,quand on vois l’état du ferry à l'arrivé à Tanger
bonne journée
3 juin 2013 13:07
Salem moi je l'ai pris l'année derniere pour partir au bled et j'avais ma glaciére, personne m'a dis que c'etait interdit.
m
4 juin 2013 16:16
Salam , mes parents sont rentrés samedi et à l'aller comme au retour, ils ont pris une glacière et aucun souci! C'était sete/nador .
InchAllah je compte faire la même chose cet été
m
4 juin 2013 16:16
Salam , mes parents sont rentrés samedi et à l'aller comme au retour, ils ont pris une glacière et aucun souci! C'était sete/nador .
InchAllah je compte faire la même chose cet été
S
5 juin 2013 12:51
L'année dernière, mes parents et moi avons le bateau Séte/Tanger et on avais pris une glacière, personne ne nous avais rien dit ! Cette été je repart et on compte encore reprendre une glacière smiling smiley
M
9 juin 2013 17:18
Salam alicoum
Alors apres avoir reserver pour le 15juin a bord du GNV au depart de sete je me suis renseignee pour les glaciere et il est formellement interdit a la compagnie d'interdire les glacieres a bord du bateau et encore moin dans les cabines !! Donc je vous confirme que vous pouvais monter votre glaciere ... Pour ma part c ce que je v faire !! ;-)
Trik salama a tt le monde
m
9 juin 2013 18:53
et vs mettez quoi en general dans la glacière? Clap
t
10 juin 2013 11:55
MzelleAmel63,

Salam Alaykoum, votre réponse me rassure, car je ne sais pas d'où vient cette rumeur d'interdiction de glacière. Je n'ai pas vu non plus d'interdiction de ce type sur le site de la GNV.
Personnellement, j'ai pris (à l'aller comme au retour) une glacière électrique l'an dernier et je n'ai eu aucun problème. De même, mon père est rentré de Tanger fin mai, et il n'a pas eu non plus de problèmes.
Il est vrai, surtout lorsque l'on a des enfants, la glacière électrique est très utile, et cela permet de profiter des prises électriques situées dans les cabines.
t
10 juin 2013 11:58
Marrakech 22,

On y met plein de bonne choses.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook