Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des glaces faites maison avec ou sans sorbetieres !
l
6 juillet 2009 15:24
avez vous deja faites des glaces maisons avec ou sans sorbetieres ca vaut le coup ou pas pour celles qui en sont insatisfaite faite nous part de vos appréciations merci
a
aya
6 juillet 2009 15:47
Salam

j'en avais fait une (ya looooongtemps) au nougat avec du lait concentré et c'était plutot pas mal pour une glace sans sorbetière mais je ne retrouve plus la recette sniffff
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
l
6 juillet 2009 16:03
dommage j aurais bien voulu l avoir celle la Bye
A
6 juillet 2009 16:05
[www.dailymotion.com]

essaye ça et redonne moi des nouvelleswinking smiley
a
aya
6 juillet 2009 16:14
oui moi aussi surtout qu'elle était sans oeufs il me semble mais je desespère pas

dès ke je la retrouve je reviens inchallah
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
a
aya
6 juillet 2009 17:44
ayéééééééééééééé j'ai trouvé !!!! DanseDanseDanse

ça faisait 3 jours que je la cherchais justement mais grâce à toi et ton post, j'ai perseveré !!! lol

alors voila, perso je n'avais pas mis de fruits confits mais j'avais doublé les fruits secs et pas d'alcool de poire non plus grinning smiley que l'on peut remplacer par du miel peut etre ???

Nougat glacé (recette nestlé)


1 boîte de 397g de Lait Concentré Sucré Nestlé
400 ml de crème liquide
50 g de macédoine de fruits confits
50 g de fruits secs mélangés (amandes, noix, pistaches)
2 cuillerées à soupe d'alcool de poire
Coulis de fruits rouges

Mélangez le lait concentré, les fruits confits, les fruits secs hachés et l'alcool de poire.
Fouettez la crème en chantilly et incorporez-la délicatement à la préparation. Verser dans un moule à cake tapissé de film alimentaire et faites prendre 4 heures au minimum au congélateur.
Servez ce nougat glacé coupé en tranches, avec du coulis de fruits rouges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 19:24 par aya.
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
l
6 juillet 2009 19:25
merci a vous j ai pris note des recettes miam Chef
N
7 juillet 2009 22:56
salam!

voici un lien et s'il ne marche pas dis le moi:
[cuisinetestee.bbgraph.com]

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook