Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glace chez macdo
L
27 juillet 2008 17:23
important que ce soit glace sundae ou mac flurry toutes les glaces chez macdo contiennent de la gélatine de porc !!!!!
a
27 juillet 2008 17:46
salam alykoum,

je me suis deja posé la question, mais je pense que je vais arreter de dacheter ça, jai un doute deçu, le mieux c'est d'arreter. la plupart ds glaces au chocolats, mousse contiennent de la gelatine porcine en plus.il y a pas mal dhabitude quil faut changer, (quil faut etudier avec soins pour se decider)
B
27 juillet 2008 18:02
Il me semble qu'il est inaproprié de lancer de telles acusattions sans preuves ou sources crébiles thumbs down
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
S
27 juillet 2008 18:05
ma soeur travail au mcdo je vais lui demander de regarder sur les ingedients au taf etje vous dirais
L
28 juillet 2008 01:11
je travaille moi meme chez macdo les ingredients je les ai lu et pour te dire meme mon directeur ainsi que mes mangers l'affirme
z
28 juillet 2008 07:56
Citation
Lamarocaine1506 a écrit:
je travaille moi meme chez macdo les ingredients je les ai lu et pour te dire meme mon directeur ainsi que mes mangers l'affirme

Salamsmiling smiley

Où ça?smiling smiley


C'est assez rare l'utilisation de gélatine pour une glace "classique" on y préfèrera des gommes végétales.
Tout simplement parce que la texture de la glace ne doit pas être gélatineuse.
Le sorbet t'en auras pas, crème glacée probable.
Maintenant avec mac do on peut s'attendre à tout, peut être que la glace gélatineuse plait à leur client.


Dicte nous ce que tu vois sur l'étiquette, mercismiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
29 juin 2010 13:43
salam

je remonte ce poste
avez vous plus d'info ?
merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
19 juillet 2013 15:10
J'ai travaillé à Mcdo pendant les vac... Une fille non musulmane s'amusait à nous dir eil y a de la gélatine de porc dans les glaces blabla. Une collègue et moi avons demandé à un des managers il n'y a pas de gélatine!
c
19 juillet 2013 15:33
dire que pendant ma 1ere grossesse jen ai mangé une tonne j aimais trop ces glace là il me fallait la glace du mc do et rien d autrecrying(crying(crying(

que Dieu me pardonne Inch'Allah.
E
19 juillet 2013 16:27
Ah si il y en a jsuis dans de beaux draps j'aime trop ca ...Allahydhina
20 juillet 2013 03:36
Salam les gens,
À écouter certains il y aurais du porc partout,c grave d'accuser sans preuve, voici un lien contenant tout les ingrédients de chaque produits mcdo :



[www.google.fr]
20 juillet 2013 03:40
trop crédules...
20 juillet 2013 03:44
Citation
Lamarocaine1506 a écrit:
je travaille moi meme chez macdo les ingredients je les ai lu et pour te dire meme mon directeur ainsi que mes mangers l'affirme


euh lol?

J'y ai travaillé aussi, et ils affirment que ce n'est pas le cas.

Un peu de lecture pour vous rassurer? [www1.mcdonalds.ca]
m
5 juin 2018 20:26
Salamunalaykum moi j'ai vu ce lien et maintenant j'ai des doutes. Je savais déjà qu'on ne pouvais pas manger les pain car il y a du 471 mais la glace je viens de voir ça. Donc si on a un doute dans l'Islam c'est mieux de s'abstenir inshaAllah, après à chacun de réfléchir par soi même

McFlurry M&M's
Sundae mix
Lait écrémé, sucre, crème, sirop de glucose, poudre de lactosérum
sucré, lait écrémé en poudre, stabilisants (E412, E407), émulsifiant
(E471), arôme de vanille

C'est dans ce lien:
file:///C:/Users/ADMIN/Downloads/2017_02_20_liste_des_ingredients_fun_fries_-_steakhouse_classic.pdf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook