Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gitans histoire
S
12 avril 2022 18:18
Salam Alaykoum les gens j’ai entendu que les gitans et roms même manouche il y a longtemps serais d’origine indienne de l’Inde , mais si je me trompe pas l’Inde et majoritairement hindouisme et musulmane , donc pk les gitans ne sont ni hindou ni musulman, si il venais de l’Inde ?
M
12 avril 2022 19:05
Prochainement il faut posté de sujet,... Intéressant ou sinon, va picer et tu pars au lit
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum les gens j’ai entendu que les gitans et roms même manouche il y a longtemps serais d’origine indienne de l’Inde , mais si je me trompe pas l’Inde et majoritairement hindouisme et musulmane , donc pk les gitans ne sont ni hindou ni musulman, si il venais de l’Inde ?
a
12 avril 2022 19:15
Salam,
durant un cour de littérature anglaise, nous étudions wuthering heights : un de mes roman préféré. Heathcliff , un des personnages ou plutôt le personnage principal est associé à un gypsy (gitan)
Le prof avait avait émis l'hypothèse que l'origine des gitans viendrait peut-être d'Egypte.
And the word 'gypsy' may have to do with 'egyptian'

Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum les gens j’ai entendu que les gitans et roms même manouche il y a longtemps serais d’origine indienne de l’Inde , mais si je me trompe pas l’Inde et majoritairement hindouisme et musulmane , donc pk les gitans ne sont ni hindou ni musulman, si il venais de l’Inde ?
a
12 avril 2022 19:21
j'ajoute ce lien si ça t'intéresse
[www.persee.fr]
Citation
aïda.verdi a écrit:
Salam,
durant un cour de littérature anglaise, nous étudions wuthering heights : un de mes roman préféré. Heathcliff , un des personnages ou plutôt le personnage principal est associé à un gypsy (gitan)
Le prof avait avait émis l'hypothèse que l'origine des gitans viendrait peut-être d'Egypte.
And the word 'gypsy' may have to do with 'egyptian'
S
12 avril 2022 19:26
Non il vienne de l’Inde bien avant l’Égypte etc
a
12 avril 2022 19:49
Zen
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Non il vienne de l’Inde bien avant l’Égypte etc
12 avril 2022 23:43
A non les gitans non
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Non il vienne de l’Inde bien avant l’Égypte etc
w
8 mai 2022 11:31
Alikoum Salam

Pour le partage, un peu d'histoire sur le nomadisme en Europe.








Séquence humour





Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum les gens j’ai entendu que les gitans et roms même manouche il y a longtemps serais d’origine indienne de l’Inde , mais si je me trompe pas l’Inde et majoritairement hindouisme et musulmane , donc pk les gitans ne sont ni hindou ni musulman, si il venais de l’Inde ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/22 18:44 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook