Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Girl talk // Vos parfums préférés
2 décembre 2018 14:57
Salam les filles ,

J'aimerai savoir quelles sont vos parfums et/ou brumes préférées du moment.
S
2 décembre 2018 14:59
Dior J adore
La vie est belle de Lancôme
Chloé
Armani Si
Love Spell Victoria Secret
2 décembre 2018 14:59
La vie est belle
black Opium
2 décembre 2018 15:02
Selem !

Mon Guerlain de Guerlain In love mon préféré du moment

For Her de Narciso Rodriguez

Gabrielle de Chanel
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
9
2 décembre 2018 15:04
salem,

Chloé
Parisienne

message trop court
J
2 décembre 2018 15:19
Salam,

Black opium YSL
FlowerBomb Viktor & Rolf
Mon Guerlain
J'adore Dior
n
2 décembre 2018 15:21
Salem Aylekoum
Victoria Secret coco
j’adore de dior
Nun
2 décembre 2018 15:28
Good girl -Carolina herrera In love j'aime trop
2 décembre 2018 15:34
Salem

Pour l’hiver :
La Nuit de chez Lancôme
Midnight Rose de chez Lancôme

Pour l’été :
Gucci Bloom
Love Spell Victoria Secret
Ma3dnous > Kosbor
2 décembre 2018 16:42
salam

Me concernant j'ai beaucoup de mal à trouver mon parfum. Certains sentent bon au début mais ne tiennent pas ou tournent vers une odeur de sucrerie classique. C'est le cas de Si d'Armani par exemple.
Gabriel de Chanel dégage un truc pas mal, très fin comme parfum, mais plutôt pour les femmes mûres. Je trouve que ça collait pas avec mon âge.

Tout les parfums de D&G je n'aime pas, trop sucré et trop envoûtant.

Il y a Nomade de Chloé que j'ai apprécié, il est léger et caractériel en même temps : de plus il tient longtemps, et mélangé à la peau il est superbe et subtil. Le Chloé classique pas mal du tout aussi.

En été, je porte Acqua Di Gio : très frais et doux à la fois. En fait je le considère plus comme eau de toilette (même s'il est raffiné). Bien qu'il sente et qu'il tienne, je trouve que c'est parfum discret, qui fait frais, pas aguicheur ou vulgaire. Il est bien comme parfum de tous les jours.

Mes fétiches sont "Week-End" de Burberry : c'est pas le parfum de tout le monde; il reste doux mais captivant, un peu triste même.
Y'avais Madame de Jean Paul Gaultier qui est pas mal aussi : le seul fruité/sucré que j'ai adoré mélangé à la peau. Au départ, on trouve la senteur un peu trop acidulée, mais après le parfum s'adoucit. Fruité, peps avec une pointe de caractère et d'audace : un bon parfum pour les jeunes femmes qui ont la pêche.

Manifesto d'Yves saint laurent : même s'il rentre dans la catégorie de tous les parfums "sucré et trop envoutant" que je n'aime pas trop, et bien celui ci se différencie, y'a une note feutrée et sensuelle qui ne passe pas inapercue. Mais ça ne va pas à toutes les peaux.
E
2 décembre 2018 17:42
Parfum de toujours pour moi! J'ai toujours ces flacons chez moi!

Hypnotic Poison de DIOR
Cinéma d'YVES SAINT LAURENT
Hot Couture de GIVENCHY
Amour de KENZO
Amor Amor de Cacharel
Gingembre de ROGET ET GALLET
Deux trois parfums d'YVES ROCHER
Un parfum au Musc acheté sur le marché


Ceux que j'ai déjà eu et que je pourrais eventuellement racheté :
- Un Lolita Lempicka (le tout premier violet)
- Omnia Coral et Omnia Améthyste de BVLGARI
- Trésor de LANCOME

J'ai du mal à m'accorcher aux nouveautés. Du coup, je rachete les mêmes, c'est une valeur sûr pour moi smiling smiley
Citation
Mintea a écrit:
Salam les filles ,

J'aimerai savoir quelles sont vos parfums et/ou brumes préférées du moment.
2 décembre 2018 18:45
Salam

Narciso rodriguez (le rouge)
Nomade de Chloé
YSL black opium floral shock
Givenchy Dahlia divin l'eau de toilette

Il y en a d'autres mais là j'ai mis mes coups de coeur du moment.
H
2 décembre 2018 18:51
Si de Armani une tuerie
Lady million un classique
Chloé de Chloé
Nomade de Chloé une tuerie, c'est mon préféré
La vie est belle c une valeur sûre
Amor amor il sent super bon mais ne tient pas vraiment
2 décembre 2018 19:08
Salam Hchiche

Il y a plusieurs parfums que tu as cité ou qui ont été cités plus haut que je kiffais et que je ne supporte plus maintenant parce que je les ai trop sentis prtant c'était tous des coups de coeur

Si de armani
La vie est belle de Lancôme
Lady million Paco rabanne
Amour de Kenzo
Je rajoute the one D&G

Par contre je te rejoins sur nomade de chloé c'est vraiment une pépite. Il est discret mais tu le sens quand même et il tient très lgtemps sans que son odeur ne tourne au contact de la peau, l'odeur évolue bien si tu veux et ne fait pas mal à la tête

Après pour terminer de repndre au post pr les brumes j'aime beaucoup celle de nuxe (eau délassante)
Citation
Hchiche a écrit:
Si de Armani une tuerie
Lady million un classique
Chloé de Chloé
Nomade de Chloé une tuerie, c'est mon préféré
La vie est belle c une valeur sûre
Amor amor il sent super bon mais ne tient pas vraiment
2 décembre 2018 19:10
Tu m'étonne que la vie est belle sous opium eye rolling smiley
Citation
أمل a écrit:
La vie est belle
black Opium
H
2 décembre 2018 19:28
Lady million c'était mon parfum pendant 2 ans j'étais littéralement fan, puis j'ai arrêté
et un jour en le sentant chez une autre, je suis retombée en amour
il est fort mais il sent divinement bon, je trouve
le parfum c'est très particulier, c'est vraiment selon chacune, selon ses envies, sa personnalité etc... on peut retrouver des goûts très différents.

Pour te dire, j'ai fais sentir le nomade à plusieurs personnes autour de moi, elles m'ont toutes dit "pas terrible" alors que pour moi c'était the découverte, j'étais littéralement dingue de ce parfum, par contre c'est vrai que quand on le vaporise il a besoin d'un laps de temps pour se révéler

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Hchiche

Il y a plusieurs parfums que tu as cité ou qui ont été cités plus haut que je kiffais et que je ne supporte plus maintenant parce que je les ai trop sentis prtant c'était tous des coups de coeur

Si de armani
La vie est belle de Lancôme
Lady million Paco rabanne
Amour de Kenzo
Je rajoute the one D&G

Par contre je te rejoins sur nomade de chloé c'est vraiment une pépite. Il est discret mais tu le sens quand même et il tient très lgtemps sans que son odeur ne tourne au contact de la peau, l'odeur évolue bien si tu veux et ne fait pas mal à la tête

Après pour terminer de repndre au post pr les brumes j'aime beaucoup celle de nuxe (eau délassante)
2 décembre 2018 19:35
COCO MADEMOISELLE depuis plus de 15 ans
CHANEL FOREVER
2 décembre 2018 19:57
Ah ouais ? Ah moi qd un parfum me monte à la tête c'est fini je ne peux plus le sentir même si je le mets de côté un moment pr y revenir.
Du coup ce que je fais maintenant c'est que je prends que des petites contenances (30 ou 50ml) comme ça je peux le terminer avant qu'il ne me monte à la tête. Et si vrment c'est un coup de coeur je rachète.

Oui exactement. Je n'ai pas de parfum signature j'aime bien changer selon la saison, l'humeur, l'occasion etc

"Pour te dire, j'ai fais sentir le nomade à plusieurs personnes autour de moi, elles m'ont toutes dit "pas terrible"

Sérieux ? Comme quoi ça diffère vraiment d'une personne à une autre. Après ce que j'aime avec ce parfum en particulier c'est qu'il est hyper discret donc toi tu le sens, si une copine te tape la bise elle le sent, mais si une personne est assise à côté de toi dans le bus elle ne le sentira pas forcément (après faut pas en avoir mis une tonne bien sûr lol)
Citation
Hchiche a écrit:
Lady million c'était mon parfum pendant 2 ans j'étais littéralement fan, puis j'ai arrêté
et un jour en le sentant chez une autre, je suis retombée en amour
il est fort mais il sent divinement bon, je trouve
le parfum c'est très particulier, c'est vraiment selon chacune, selon ses envies, sa personnalité etc... on peut retrouver des goûts très différents.

Pour te dire, j'ai fais sentir le nomade à plusieurs personnes autour de moi, elles m'ont toutes dit "pas terrible" alors que pour moi c'était the découverte, j'étais littéralement dingue de ce parfum, par contre c'est vrai que quand on le vaporise il a besoin d'un laps de temps pour se révéler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook