Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gingembre pour resserrer le vagin
22 mars 2016 17:52
Moi jvien dessayer la poudre de pierre dalun on verra si sa marche
par contre je sais pas si jlai bien mis jen ai mis directement en bas sur les levres et a lentreee de ma porte ..
A
14 avril 2016 03:19
Salut ma belle , comment l'insérer tu ? Juste à l'entrée de ta porte ou tu rentre en profondeur ?
t
14 avril 2016 07:14
Pourquoi le vagin devient-il large c'est à cause du sperme
14 avril 2016 20:38
Sweet Jesus ... Ill
U
14 avril 2016 21:19
Mdrrrrrrrrrr

N'importe quoi !!!!
l
6 juin 2016 05:55
bonjour pour le gingembre , vous le nettoyez , épluchez , bien rincer ... introduire dans ... et le laisser pour quelques heures et le retirer ! winking smiley

il y a aussi la technique l'eau tres froide ou les glaçons

vous avez aussi le beurre de karité qui est très efficace !

good luck
K
29 août 2016 12:06
Bonjour à toutes
En effet c'est un problème que rencontrent toutes les femmes ayant accouché par voie basse moi personnellement je suis tentée par une vaginoplastie mais bon j'y réfléchis encore
Pour celles qui parlent de l'alun comment l'utiliser est-ce que c'est en douches vaginales ou comment ??? Merci de nous donner plus de détails
t
23 novembre 2016 06:34
Le gingembre doit piquer à l'intérieur oui ou non ?
24 novembre 2016 20:27
Du gingembre dans la schnek ?
Ohhhh à peine ..


Citation
tissente a écrit:
Le gingembre doit piquer à l'intérieur oui ou non ?
24 novembre 2016 20:35
Oh punaise qui c'est le MasterChef qui a encore remonté cette délicieuse conversation
B
14 décembre 2016 16:22
Salam je confirme que le gingembre resserre le vagin . Il faut d'abord le pilé ensuite vous le mettez dans une cuvette, pour s'assoier . Ou vous le mettez comme une patte au tour de votre vagin et vous mettez un protège au déçu pour éviter que sa tombe et ajoutez le slip. Restez comme ça pendant 30 à 40 minutes. Et répété cela 2 fois par semaine pendant 1 mois. Si vous le introduisez dans le vagin, vous allez danser par les douleurs.
f
31 janvier 2017 21:25
Quelles feuilles utilisez vous pour le vagin???merci
H
20 février 2017 00:21
Les congolaises n'utilisent pas plus que d'autres africaines les produits depigmentants

D'ailleurs les études récentes ont révélées que c'est le Sénégal qui utilise le plus de produits depigmentants

Donc ne généralisez pas ! C'est pas parce que vous avez croisé quelques congolaises utiliser ces produits que tout le Congo le fait !

La stupidité n'a pas de limites de nos jours !
F
9 janvier 2018 13:46
salam,

Moi je vous conseille la gamme de godemiché dorcel qui a des sortes de minis ventouses parfumées au gingembre qui resserrent le vagin c est très efficace car après mon accouchement je ne sentais plus le pénis de mon mari cela m a beaucoup aidé.
Facebook