Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gingembre pour resserrer le vagin
c
5 avril 2014 00:42
Citation
Lmouchat a écrit:
Metranonne je deconseille la methode du "pause pipi" ca accentue les mycoses vaginales et odeur vaginales pour cause la fermentation,il est conseillé de pisser d'un jet hachek.

Voilà pour le gingembre comme c'est douloureux et tout honnetement je deconseille,la partie intime doit etre gérer en douceur,ta gyneco m'a choqué!
je ne savais pas qu'il fallait faire pipi d'un jet direct ça doit faire un peu mal non?
ça ne muscle pas le périné de faire des petites pauses quand on pisse? c'est bien de ça que tu parles? les contractions pour muscler le périné? c'est pas une bonne chose?
c
5 avril 2014 00:44
Citation
tiyni a écrit:
les femmes qui veulent garder leur vagin intact preferent la cesarienne a la voie basse apres l'accouchement le vagin reste tel qui l'est
mais avec des cicatrices en plus non? Heu
c
5 avril 2014 00:45
n'introduit pas n'importe quoi dans ton vagin juste parce que t'as lu ça sur internet!!
on lis n'importe quoi sur internet! ça peut te donner des infections No no
16 mai 2014 21:05
on utilise comment le gingembre
M
17 mai 2014 10:26
@Métatronne

Mort de rire, tu as subit l’hyménoplastie et tu as peur que le dindon de la farce trouve que ton vagin a beaucoup servi spinning smiley sticking its tongue out
q
18 mai 2014 10:00
toutes ces méthodes ne marchent pas.
18 mai 2014 11:54
il ne faut pas oublier la pierre de alun cheba
t
26 mai 2014 07:30
Comment utiliser ce gimgembre et ça doit bruler non
b
28 juillet 2014 18:10
née pour briller on dirait que tu as essayé sil te plait donne plus de details , juska kel niveau ça fait mal et combien de temps et apres le vagin reste serré combien de temps?
4 octobre 2014 10:04
donnez la recette du gingembre
4 octobre 2014 14:15
Citation
Métatronne a écrit:
hello les filles, j'espère que vous allez bien..

en surfant sur le net, j'ai trouvé que nos amies congolaises avaient une astuce pour resserrer leurs muscles pelviens, notamment après plusieurs accouchements: le gingembre moulu, introduit comme un ovule... le seul inconvénient, parait il, est que c'est assez douloureux...
j'aimerai savoir si vous l'avez déjà essayé, si ça marche vraiment et si c'est vraiment si douloureux que ça.. (combien sur une échelle de 1 à 10)
j'aimerai aussi savoir si le gingembre dessèche la flore vaginale... ce qui crée seulement une ''illusion'' d'étroitesse dûe à un manque de lubrification...
sinon bein je voudrai aussi savoir COMMENT il s'utilise? introduire le rhizome entier ou le moudre avant? ou bien une douche vaginale avec le jus de gingembre est suffisante??
merci d'avance pour vos réponses!
bises les championnes!

Salam


pour muscler ton vagin: il faut le contraceter avec force puis le décontracter régulièrement. tu vas voir il sera plus musclé et tu sentira mieux ton homme. de même il aura plus de plaisir car si tu contractée t décontracte pendant le rapport, cela lui donne des sensations.
c'est une connaissance de la famille, voilée, qui nous a donné ce conseil alors qu'elle venait gouter à la maison...lol j'etais juste surprise quand j'etais célibataire mais j'avoue qu'elle avait raison, maintenant que je suis mariée.grinning smiley

sinon, pour faire ta rééducation en douceur, tu as aussi les boules de geisha mais ça ne se vend que dans des sex-shop et personnellement j'ai jamais osé y rentrer et je ne veux pas leur donner de sous...lol.
s
16 octobre 2014 15:40
salem
pour ce truc de gingembre j'avoue que j'ai peur ,c'est pas pour dire mais les congolaises doivent être bien courageuses pour supporter un épice déjà très piquant sur la langue imaginez à l’intérieur du vagin
Essayez plutôt un bain avec la pierre d’Alain " Echeb c'est utilisé pour resserrer les pores du visage pourquoi pas ailleurs ?????????
merci à bientot
16 octobre 2014 16:39
Salam

je pense qu'elles s'introduisent le rhizome entier par rapport au même principe que les boules de geisha...
par contre attention aux infections et aux irritations lol.
il n'y a rien de mieux que la méthode CMP pour remuscler son periné:
ça permet de renforcer le muscle vaginal, redresser l'urètre et donc lutter contre l'incontinence urinairecela evite les descentes d'organe qui sont un problème de santé publique pour la personne âgée et evite aussi la constipation terminale par bascule de l'utérus sur le rectum....
16 octobre 2014 16:44
Citation
Métatronne a écrit:
merci les filles.
SauceOranaise : justement mon gynéco n'y a vu aucune contre-indication, au contraire. il a dit que c'est un excellent anti-septique naturel.
Assmatine : oui je connais les boules de geisha. seulement voilà ma question est par pure curiosité à propos du gingembre. je n'ai guère encore accouché et je n'arriverai certainement pas à introduire une boule. ceci dit il existe les exercice kegel, pour tonifier le plancher pelvien, sans l'aide d'outil. ça commence par pause-pipi, 'je suppose que tu connais) et ensuite par de simple contractions volontaires.. en tous cas merci d'avoir répondu. bises

Salam

la "pause pipi" il faut la faire la faire en dehors de "pipi" car sinon il y a un risque d'infection urinaire important. le stop -pipi contracte le muscle antérieur du vagin et c'est super pour lutter contre l'incontinence urinaire car c'est à travers lui que passe le tuyau du pipi...
par contre, pour plus d'efficacité, il faut fermer (stop-pipi) puis contracter fortement comme si tu voulais déposer l'entrée du vagin contre le pubis (qui est en avant...): tenir 10s puis relâcher.
j
8 novembre 2014 11:54
comment utiliser le gingembre? pour rétrécir le vagin
c
18 novembre 2014 16:10
tu prends un morceau de gingimbre, tu piles, puis tu formes une boule, et tu inserres dans le vagin ou anus....mais attention c'est très douloureux, pour quelqu'un qui ne supporte pas la douleur, je vous le deconseille.... moi j'arrive à mettre ca dans l'anus, mais par contre jamais essayé dans le vagin...
par contre il y a des ces feuilles que l'on inserre, et t'inkiète, le resultat est très palpable et les hommes sont aux anges.... suis congolaise et fière de l'être.
mariée, mère de 3 enfants, 3 accouchements par voie basse. vagin impeccable.

les femmes, ils font faire certains exercices comme cités ci-haut. pour les fortes, essayez comme vs voulez, mais la methode des feuilles ets très efficace car non seulement retraicit le vagin, mais le rend propre et nettoie toutes les impuretés du vagin... inconvenient: l'homme te saute dessus à tout moment et conséquence: grossesses....
à vs de choisir!
M
3 décembre 2014 15:01
Salut mon amie ses koi ses feuilles que tu mets merci
l
4 janvier 2015 09:36
Combien de temps laisse tu agir le gingembre ?
22 février 2015 18:14
c une spécialité africaine pour rajeunir le vagin hypertrophié
K
3 avril 2015 01:07
J'ai deja essayer sauf que moi le gingembre avant de le mettre je l'ai mis au congélateur la douleur franchement elle est supportable pour moi Lol vu le résultat après j'me plains pas
Facebook