Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Gillet jaunes et la haine de juifs
13 février 2019 00:43
Tu parles à moi ???
Citation
L3364 a écrit:
Mais va y vivre dans ces pays là si ça te chante.

On dirait qu'on a nommé des rois et que quand ils nous reprennent nos grands privilèges de petits citoyens c'est normal... le pays il est à qui? Il est sous quel régime?

Moi j'attendrais pas de mourir de faim et d'avoir des lois qui permettent aux CRS et compagnie de nous abattre pour bouger. D'ailleurs elles arrivent déjà ces lois.

J'ai vu une Africaine qui filmait en parlant à l'Afrique à travers sa vidéo... elle nous prenait en exemple devant son peuple et leur demandait ce qu'ils attendaient, eux africains, pour se réveiller comme nous dans la rue... sauf qu'ils n'ont pas nos moyens, pas notre liberté, eux, les pauvres!
En Chine vers 2010, je crois me souvenir de révolutions organisées sur FB, qui avaient de suite étaient stoppées "grâce" à leur politique de surveillance du peuple.
13 février 2019 00:43
Mélange pas tout .
Comme par hasard il est interdits de faire des recherches a ce sujet on dois avaler le discours fournis. Sinon tu es sois négationniste ou révisionniste
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je pense que si tu as des enfants qui ont étudié la seconde guerre mondiale, tu as du leur expliquer que enfet les profs d’hIstoire et les histoirien enfet ils sont payé par des juifs ?

Enfet il y a jamais eu de juifs tué ? T’ As fait des études d’histoire ?

Les nazi étaient des gentils enfet ? Simone Veil n’ A jamais travailler dans les camps ?
13 février 2019 00:46
Comment ça il est interdis de faire des recherches à ce sujet ??
Citation
Tradiprogress a écrit:
Mélange pas tout .
Comme par hasard il est interdits de faire des recherches a ce sujet on dois avaler le discours fournis. Sinon tu es sois négationniste ou révisionniste
S
13 février 2019 00:46
Non, Soral parle trop rapidement, je n'arrive pas à le suivre. Les vidéos me soûlent vite.

Y'a qu'à suivre Wikipédia, tout se tient. Tape "sionisme" "contrat de transfert ou accord haavara" "empire ottoman" "Israël" dans wikipédia et tu trouveras tout ce que je te raconte ici. Faut juste prendre le temps de lire, bien comprendre les termes employés et tu comprendras de quoi il retourne.

D'ailleurs, il faudrait lire Mein Kampf. S'il a été interdit, à mon avis, c'est qu'il y a une raison à cela. Et ... haha ... merci internet ... je te trouve ceci à l'instant, un extrait de Mein Kampf parlant du sionisme :

Mein Kampf parle du sionisme

Tu trouves ça hallucinant ? C'est Hitler qui en parle dans son livre, pas moi. C'est toujours d'actualité ...

Citation
Natacha Celeste a écrit:
T’ As pas appris l’hIstoire avec Soral Alain qui avait fait une vidéo pour expliquer que c’ Était impossible de tuer les personnes dans les chambres à gaz lol.

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 00:49 par SauceKetchup.
13 février 2019 00:47
Je mélange pas tout.
Mais bon.. je sais même plus quoi dire. J’ai les bras qui tombent

Soral peut faire les recherches qui veut c’est un conard !


Citation
Tradiprogress a écrit:
Mélange pas tout .
Comme par hasard il est interdits de faire des recherches a ce sujet on dois avaler le discours fournis. Sinon tu es sois négationniste ou révisionniste
S
13 février 2019 00:47
Ah ça y est ... toi aussi tu tombes dans les insultes ? Tu es à court d'arguments ?

Je t'annonce ici des faits historiques et tu les réfutes ? Que veux-tu que je te dise de plus ?

Que ne comprends-tu pas dans les sources que je t'apporte ? Ce n'est pas moi qui les invente ...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis....

Enfin bref merci Dieudonne et son copain
13 février 2019 00:49
Je connais Mein Kampf j’ Ai étudier des passages.
13 février 2019 00:51
Insulte ?

Non il est pas interdit à la vente

[www.amazon.fr]
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ça y est ... toi aussi tu tombes dans les insultes ? Tu es à court d'arguments ?

Je t'annonce ici des faits historiques et tu les réfutes ? Que veux-tu que je te dise de plus ?

Que ne comprends-tu pas dans les sources que je t'apporte ? Ce n'est pas moi qui les invente ...
S
13 février 2019 00:51
Qui a dit qu'il n'y avait pas de juifs tués ? J'ai dit ça moi ?

Au contraire, il y en a eu des millions. L'holocauste a bien eu lieu. Mais Hitler n'était pas seul à organiser leur funeste destin. Et ça, oui, on l'occulte bien évidemment dans les livres d'histoire.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je pense que si tu as des enfants qui ont étudié la seconde guerre mondiale, tu as du leur expliquer que enfet les profs d’hIstoire et les histoirien enfet ils sont payé par des juifs ?

Enfet il y a jamais eu de juifs tué ? T’ As fait des études d’histoire ?

Les nazi étaient des gentils enfet ? Simone Veil n’ A jamais travailler dans les camps ?
L
13 février 2019 00:53
Le pire, c'est hyper énervant, c'est que c'est des gens comme toi, qui vivent d'aides, qui viennent dire que le pays va bien... comme tu dis, c'est les travailleurs qui te les payent, pas ton gouvernement.

Mais on ferme les hôpitaux, vers chez moi on ferme une maternité! Attends que vienne le tour des handicapés surtout, là, peut-être, éventuellement, tu réfléchiras.

Les fraudes fiscales évaluées à 80milliards et on paye des impôts pour combler ce genre de vide.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ecoutes
J’ Ai pas fini mais études dans le social, j’ Ai même arrêter.

J’ai vu des situations où je rentrais chez moi et je peux te dire que j’avAis même honte de dormir au chaud.

Je sais très bien la situation de beaucoup de personnes.

Mais est-ce que tu as été parlé avec des gilets jaunes ? Moi oui. Et Dieu sait que j’aimE vraiment échanger. C’est pas comme sur le forum,
Mais je te jure qu’il ont des propos, je comprenais rien du tout.

Quand on répond que si il y a des gens dans la rue c’est la faute des étrangers.
Moi j’ai bénévol avec des sdf, donc je peux te dire que les propos de gilets jaunes sont faux !

On paye trop d’impôts ? Et toutes les aide sociale ? Comment on fait ?

Tu connais Marseille ? L’etAt de la ville ?
Combien payent des impôts locaux ? Je te prends un exemple de ville pour que tu le mettes après à l’echElle de la France.

Moi je vis à 31 ans avec 860 euros et je suis chez mes parents. C’ Est 860 euros c’ Est l’aaH. Je dois cette argent grâce à toute les personnes qui travaillent.
Moi je sais très bien à qui je dois les aider social.
C
13 février 2019 00:56
Ta pas vu à Évry les cas sociaux vivant en hlm faire des selfie avec Macron ?
Les gens aiment leur condition d'esclaves on dirait
Citation
L3364 a écrit:
Le pire, c'est hyper énervant, c'est que c'est des gens comme toi, qui vivent d'aides, qui viennent dire que le pays va bien... comme tu dis, c'est les travailleurs qui te les payent, pas ton gouvernement.

Mais on ferme les hôpitaux, vers chez moi on ferme une maternité! Attends que vienne le tour des handicapés surtout, là, peut-être, éventuellement, tu réfléchiras.

Les fraudes fiscales évaluées à 80milliards et on paye des impôts pour combler ce genre de vide.
S
13 février 2019 00:57
Non mais tu me parles de Soral, Dieudonné, pourquoi au juste ?

Ce n'est pas chez eux que je tiens mes sources, je ne fais que lire ce qui s'écrit sur Wikipédia et autres sites d'informations diverses concernant les sujets intéressés. Je puise ça et là les faits. Et je dis bien les FAITS.

Ce n'est ni des théories, ni des hypothèses que je t'avance ici, mais des faits avérés. Des faits historiques.

Quant à Mein Kampf, il est toujours interdit en France. Peut-être que grâce à internet, il est possible de se le procurer, mais il est toujours censuré, là sûr.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Insulte ?

Non il est pas interdit à la vente

[www.amazon.fr]
13 février 2019 00:58
Dans son livre, il décrit son projet.


Je suis fatiguée je vais dormir est ce que c’ Une insulte ? Non est-ce que ça veut dire que je suis à court d’argument peut-être.

Je lirai à l’occAssion les liens oui.

Je suis juste déçu que à la base ce poste était fait car j’ai été choquée de voir des portails de Simone Veil taggs,
Un lieu de recueillement pour un gamin mort parce que il était juif, saccagé

La haine qu’ Elle soit pour des juifs, des musulmans, des catholiques, des blanc... trop fatigué pour cité tout le monde

Ne doit en aucun cas être justifié.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ça y est ... toi aussi tu tombes dans les insultes ? Tu es à court d'arguments ?

Je t'annonce ici des faits historiques et tu les réfutes ? Que veux-tu que je te dise de plus ?

Que ne comprends-tu pas dans les sources que je t'apporte ? Ce n'est pas moi qui les invente ...
13 février 2019 01:00
Il n’esT pas interdit !!tu peux l’achEter
[mobile.francetvinfo.fr]
Citation
SauceKetchup a écrit:
Non mais tu me parles de Soral, Dieudonné, pourquoi au juste ?

Ce n'est pas chez eux que je tiens mes sources, je ne fais que lire ce qui s'écrit sur Wikipédia et autres sites d'informations diverses concernant les sujets intéressés. Je puise ça et là les faits. Et je dis bien les FAITS.

Ce n'est ni des théories, ni des hypothèses que je t'avance ici, mais des faits avérés. Des faits historiques.

Quant à Mein Kampf, il est toujours interdit en France. Peut-être que grâce à internet, il est possible de se le procurer, mais il est toujours censuré, là sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 01:01 par Natacha Celeste.
S
13 février 2019 01:01
Tu le dis toi-même, tu n'as pas lu les liens. Donc lis-les quand tu as le temps et cesse de te laisser bouffer le cerveau par les médias actuels, bon sang. Réveille-toi.

Lis, renseigne-toi sur l'Histoire.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Dans son livre, il décrit son projet.


Je suis fatiguée je vais dormir est ce que c’ Une insulte ? Non est-ce que ça veut dire que je suis à court d’argument peut-être.

Je lirai à l’occAssion les liens oui.

Je suis juste déçu que à la base ce poste était fait car j’ai été choquée de voir des portails de Simone Veil taggs,
Un lieu de recueillement pour un gamin mort parce que il était juif, saccagé

La haine qu’ Elle soit pour des juifs, des musulmans, des catholiques, des blanc... trop fatigué pour cité tout le monde

Ne doit en aucun cas être justifié.
C
13 février 2019 01:01
Il est à telecharger gratuitement mein kampf
C
13 février 2019 01:03
Soral a prit 1 an ferme pour avoir dit que les juifs étaient menteurs et fourbes

Je laisse à chacun en déduire ce qu'il y a à en déduire
13 février 2019 01:07
Pour info j’ai été une passion d’hIstoire

Et je sais très bien vérifier les informations.

Ton « bon sang » tu peux te le garde ! Tu es pas plus quelqu’un que moi pour me parler sur ce ton !!

Et j’attends toujours de lire où j’ Ai eu des propos insultants.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu le dis toi-même, tu n'as pas lu les liens. Donc lis-les quand tu as le temps et cesse de te laisser bouffer le cerveau par les médias actuels, bon sang. Réveille-toi.

Lis, renseigne-toi sur l'Histoire.
13 février 2019 01:09
Il a pas pris un an juste pour ça.

Et crois moi c’est pas un saint ! Ses propos que cela soit pour les femmes, les personnes handicapé sont intolérables ! Je sais qui est ce type.


Citation
Charline Galls a écrit:
Soral a prit 1 an ferme pour avoir dit que les juifs étaient menteurs et fourbes

Je laisse à chacun en déduire ce qu'il y a à en déduire
13 février 2019 01:11
Je vis d’aide par plaisir vraiment ?

Citation
L3364 a écrit:
Le pire, c'est hyper énervant, c'est que c'est des gens comme toi, qui vivent d'aides, qui viennent dire que le pays va bien... comme tu dis, c'est les travailleurs qui te les payent, pas ton gouvernement.

Mais on ferme les hôpitaux, vers chez moi on ferme une maternité! Attends que vienne le tour des handicapés surtout, là, peut-être, éventuellement, tu réfléchiras.

Les fraudes fiscales évaluées à 80milliards et on paye des impôts pour combler ce genre de vide.
Facebook