Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Gillet jaunes et la haine de juifs
S
12 février 2019 18:09
Louis 16, mais c'est Louis 14 qui a ruiné la France. Le peuple français aura crevé de faim pendant 200 ans et c'est quand les bourgeois ont compris qu'ils ne reverraient pas leurs biens qu'ils se sont alliés aux pauvres pour faire la révolution 200 ans plus tard.

Louis 16 a été guillotiné à cause des frasques de Louis 14.

PS : mes références ne sont pas des vidéos you tube.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je préfère mes source que certaines vidéo YouTube que parfois vous prennent comme référence lol.

A oui alors c’est quel roi qui a été decapite ? Tu m’ As pas respondu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 18:10 par SauceKetchup.
S
12 février 2019 18:19
Bonjour

Tiens, un lien qui te montre qu'en 1963, les mineurs ont été le premier corps de métier à obtenir gain de cause après une grève. Tu comprendras de toi-même que mai 68 n'est que la suite logique des choses ...

Mes grands-parents, mes oncles et mon père étaient mineurs, je sais de quoi je parle.

Grève 1963

Depuis quelques mois, voire une année, des symptômes importants d'une détérioration de la situation économique française ont fait leur apparition. Le nombre de chômeurs s'accroît régulièrement : début 1968, ils sont déjà près de 500 000. Les jeunes se trouvaient les premiers touchés et en 1967, le gouvernement doit créer l'ANPE. La grande grève des mineurs de 1963 a signalé le malaise d'un monde de la mine qui vit ses dernières années avant le début d'une crise fatale. Un nombre important de grèves se tiennent aussi entre 1966 et 1967, en région parisienne comme en province. Deux millions de travailleurs sont payés au SMIG et se sentent exclus de la prospérité, dont beaucoup d'ouvriers des usines, de femmes ou de travailleurs immigrés. Les salaires réels commencent à baisser et les travailleurs s'inquiètent pour leurs conditions de travail. Les syndicats s'opposent ainsi aux ordonnances de 1967 sur la Sécurité sociale. Des bidonvilles existent encore, dont le plus célèbre est celui de Nanterre, directement sous les yeux des étudiants.

LES MINEURS ONT MONTRE LA VOIE A SUIVRE AUX AUTRES. Ils étaient la couche de la population la plus pauvre de toutes.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Sauce ketchup@
Je vous invite à reviser l histoire avec les dates précises.
Les alloc ce n est pas en 68, les mineurs n ont rien fait en 68, ça commencer par les étudiants puis la grève générale pendant un mois.
En 68 c était le plein emploi chômage inexistant, rien à voir avec 2019 avec 6 millions de chômageurs et un avenir incertain pour l immence majorité de la population.
De Gaulle est visionnaire reconnu, Macron est un instrument QU ON utilise grâce à son parcours brillant, c est quelqu un qui est sorti de nul part pour être président, comment se fait qu il disposait d une logistique plus importante que celle de ses concurents.
Bonne journée.
12 février 2019 18:20
crying(

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non je me suis servi du site de l’oNu
12 février 2019 18:25
Oui je pensais que tu allais me dire que c’ Louis XIV désolée.

J’ai pas assez de connaissances avec Israël et là Palestine. Je suis pas pro israélien mais si j’ Ai personne juif dans mes connaissances.

Donc la je sèche. Je sais juste que les israéliens et certains juifs en France sont comme dire très et trop fermé.
Ils sont autant de haine pour les musulmans, que les certaines musulmans peuvent avoir pour eux

Nous les catholiques on est entre les deux on vous regarde parfois on s’en prend aussi par les uns et les autres.

Israël c’Est un peu l’enfant roi a qui ont cède tout le temps parce que ils ont aussi beaucoup d’argent et ça l’ara Saoudite le sait très bien comme les américains.

Dans l’histoire du peuple juif, c’était des nomades commerçants donc ça n’a jamais été un peuble pauvre.

A Paris il y a quelques années ils avaient encore beaucoup de commerces. Je parle des commerces grossiste.

Je sais on allait à Paris chez eux quand ma mère avait la boutique près de Paris.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Louis 16, mais c'est Louis 14 qui a ruiné la France. Le peuple français aura crevé de faim pendant 200 ans et c'est quand les bourgeois ont compris qu'ils ne reverraient pas leurs biens qu'ils se sont alliés aux pauvres pour faire la révolution 200 ans plus tard.

Louis 16 a été guillotiné à cause des frasques de Louis 14.

PS : mes références ne sont pas des vidéos you tube.
12 février 2019 18:26
Qu’est ce qui se passe encore ? Lol
Citation
Jennet' a écrit:
crying(
12 février 2019 18:28
Alors si tu trouves un des propos qui soutiennent qui cautionnent Israël j’aimErais bien que tu me le montres ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Si on vivait en Palestine ou en Israel et qu'un jour on prend ta maison, on arrete un petite enfant de 5 ans ou qu'on le tue alors tu comprendras qu'avoir subit un traumatisme ne te donne pas le droit de le faire subir à une personne qui n'avait rien à voir avec ça.
Cela renouvelle la haine, elle a de beaux jours devant elle.

Quand il y a une victime le coupable doit etre tué, fin de l'histoire. La victime (pas en tant qu'individu parce qu'elle est morte) n'a pas à aller tuer des gens qui n'ont rien fait.
S
12 février 2019 18:44
Tu sais, je n'ai absolument rien contre les juifs. De toutes façons, je n'en connais même pas mdr.

C'est surtout la politique pro-israël que je condamne. Elle est un cancer à l'humanité.

L'holocauste, je ne dis pas que c'est Hitler qui a tué les juifs, mais bien les sionistes pro-israël.

Les juifs étaient prévenus depuis 1933 qu'il ne fallait pas rester en Europe. On leur avait dit que la Palestine était un endroit pour eux. Ceux qui sont restés ont été déportés, tout simplement.

Le siège de l'ONU est à New York. C'est le pays/état qui regroupe le plus de juifs après Israël. D'ailleurs, beaucoup (ceux qui avaient les moyens, clairement) ont migré aux USA pendant la 2de guerre mondiale. Beaucoup d'entre eux se plaignent d'avoir été dépouillés de leurs biens en fuyant l'Europe, mais c'était une façon imposée de les faire contribuer à l'effort de création d'Israël tout simplement. Une espèce d'impôt pour rester en vie.

D'ailleurs, tiens, un autre lien : La plus grande ville juive au monde

ça ne s'invente pas.

Ce n'est pas les juifs en cause. Eux ont été les premiers manipulés de tout ça. C'est ceux qui sont à la tête de cette organisation mondiale qu'est le sionisme les responsables. Les autres sont juste des pigeons (juifs et pro-Israël) ou des ennemis à abattre (anti Israël).

Dis-toi que la politique actuelle, c'est "tu veux être au pouvoir ? Alors donne de l'argent à Israël. Tu ne veux pas donner, tu resteras en bas de l'échelle, député ou maire et rien d'autres ..." Et c'est pareil aussi pour les grandes industries (Nestlé, Danone et j'en passe ...). Elles réussissent mondialement si elles donnent une part de leur bénéfice pour Israël.

C'est ainsi que va le monde.

D'ailleurs, toutes les grandes marques de maintenant se sont toutes quasiment enrichies pendant la 2e guerre mondiale. Pourquoi à ton avis ?

J'ai pas un problème de complotisme aiguë ou de paranoïa exacerbée, ou une haine des juifs. Je ne fais qu'évoquer des faits historiques. Et les faits historiques montrent que la politique autour d'Israël est un véritable cancer pour l'humanité entière.

Le nouvel ordre mondial est là. Sera-t-il un bien pour l'humanité ? Je ne le pense pas. On sera des esclaves, de plus en plus. Et ce qui se passe en France se passe partout en Europe, aux USA ou dans les pays faisant parti de l'ONU ... Ils oeuvrent tous avec les mêmes lois déjà.

On voit ce qui se passe aux USA. Le nombre d'étudiants à la rue, de travailleurs à la rue. Là on casse de plus en plus le système social, le système médical, mais c'est fait exprès. T'as l'argent pour te soigner, on te soignera, sinon tu t'endetteras pour. Et on n'en veut pas de ça. Mais on en prend le même chemin. C'est pour ça qu'il faut être solidaire des gilets jaunes. Pas de ceux qui cassent, bien entendu. Mais des autres. Mais tu remarqueras que les autres, on n'en entend pas parler dans les médias. On en parle forcément toujours en mal. Ou alors on te prend un zozo alcoolisé pour témoigner ne sachant pas quoi dire au micro de BFM, mais ce n'est pas ça les gilets jaunes.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui je pensais que tu allais me dire que c’ Louis XIV désolée.

J’ai pas assez de connaissances avec Israël et là Palestine. Je suis pas pro israélien mais si j’ Ai personne juif dans mes connaissances.

Donc la je sèche. Je sais juste que les israéliens et certains juifs en France sont comme dire très et trop fermé.
Ils sont autant de haine pour les musulmans, que les certaines musulmans peuvent avoir pour eux

Nous les catholiques on est entre les deux on vous regarde parfois on s’en prend aussi par les uns et les autres.

Israël c’Est un peu l’enfant roi a qui ont cède tout le temps parce que ils ont aussi beaucoup d’argent et ça l’ara Saoudite le sait très bien comme les américains.

Dans l’histoire du peuple juif, c’était des nomades commerçants donc ça n’a jamais été un peuble pauvre.

A Paris il y a quelques années ils avaient encore beaucoup de commerces. Je parle des commerces grossiste.

Je sais on allait à Paris chez eux quand ma mère avait la boutique près de Paris.
12 février 2019 18:47
Les cons n’ont pas besoin d’excuses..
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Coucou
Les actualités sont de plus en plus dures

Je comprends pas pourquoi ils se prennent à l’histoire de France
L’arc de triomphe
Et la des boîtes à lettre avec la visage de Simone Veil et l’arb Plantes à la mort d’u Victime juifs ?

Je comprends plus leur lien ?
N
12 février 2019 18:49
Des propos qui soutiennent Israel?
Il y a des actions aussi comme le déplacement de l'ambassade des Etats Unis de Tel aviv à Jérusalem, Trump a aussi reconnu Jérusalem comme étant la capitale d'Israel.
Il y a d'autres pays qui ont suivi le pas.

Il y a le plan de paix de Trump qui a été retardé à plusieurs mois alors qu'il devait etre dévoilé vers Janvier. Cela jouerait apparemment un role dans les éléctions en Israel au mois d'avril. Il y aurait meme des affiches électorales en Israel où il y a Netanyahu et Trump.

Il y a eu une dédicace du troisième temple au mois de décembre où des nations (70 d'après les sites) ont été invités. Certains ont établi un lien entre Trump et Cyrus parce que ce dernier a permis la reconstruction du Second Temple mais on le saura qu'au moment voulu.

Ca c'est ce qu'il s'est passé récemment, tu ajoutes à cela tout le reste tu as le résultats.
Après il y a aussi des pays qui sont contre Israel.
Mais dans futur (peut etre proche) tu auras la preuve, à ce moment là Israel gouvernera peut etre le monde entier.

J'ai seulement rassemblé les informations que je connais en ce moment.






Citation
Natacha Celeste a écrit:
Alors si tu trouves un des propos qui soutiennent qui cautionnent Israël j’aimErais bien que tu me le montres ?
N
12 février 2019 18:53
Et aussi personne ne vise les tentatives d'extension de son territoire, ce n'est pas TF1 qui parlera de ça.
12 février 2019 19:00
Là je comprends pas lol

'holocauste, je ne dis pas que c'est Hitler qui a tué les juifs, mais bien les sionistes pro-israël.


Il tue des juifs pas des pros Israël tu confonds je pense
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu sais, je n'ai absolument rien contre les juifs. De toutes façons, je n'en connais même pas mdr.

C'est surtout la politique pro-israël que je condamne. Elle est un cancer à l'humanité.

L'holocauste, je ne dis pas que c'est Hitler qui a tué les juifs, mais bien les sionistes pro-israël.

Les juifs étaient prévenus depuis 1933 qu'il ne fallait pas rester en Europe. On leur avait dit que la Palestine était un endroit pour eux. Ceux qui sont restés ont été déportés, tout simplement.

Le siège de l'ONU est à New York. C'est le pays/état qui regroupe le plus de juifs après Israël. D'ailleurs, beaucoup (ceux qui avaient les moyens, clairement) ont migré aux USA pendant la 2de guerre mondiale. Beaucoup d'entre eux se plaignent d'avoir été dépouillés de leurs biens en fuyant l'Europe, mais c'était une façon imposée de les faire contribuer à l'effort de création d'Israël tout simplement. Une espèce d'impôt pour rester en vie.

D'ailleurs, tiens, un autre lien : La plus grande ville juive au monde

ça ne s'invente pas.

Ce n'est pas les juifs en cause. Eux ont été les premiers manipulés de tout ça. C'est ceux qui sont à la tête de cette organisation mondiale qu'est le sionisme les responsables. Les autres sont juste des pigeons (juifs et pro-Israël) ou des ennemis à abattre (anti Israël).

Dis-toi que la politique actuelle, c'est "tu veux être au pouvoir ? Alors donne de l'argent à Israël. Tu ne veux pas donner, tu resteras en bas de l'échelle, député ou maire et rien d'autres ..." Et c'est pareil aussi pour les grandes industries (Nestlé, Danone et j'en passe ...). Elles réussissent mondialement si elles donnent une part de leur bénéfice pour Israël.

C'est ainsi que va le monde.

D'ailleurs, toutes les grandes marques de maintenant se sont toutes quasiment enrichies pendant la 2e guerre mondiale. Pourquoi à ton avis ?

J'ai pas un problème de complotisme aiguë ou de paranoïa exacerbée, ou une haine des juifs. Je ne fais qu'évoquer des faits historiques. Et les faits historiques montrent que la politique autour d'Israël est un véritable cancer pour l'humanité entière.

Le nouvel ordre mondial est là. Sera-t-il un bien pour l'humanité ? Je ne le pense pas. On sera des esclaves, de plus en plus. Et ce qui se passe en France se passe partout en Europe, aux USA ou dans les pays faisant parti de l'ONU ... Ils oeuvrent tous avec les mêmes lois déjà.

On voit ce qui se passe aux USA. Le nombre d'étudiants à la rue, de travailleurs à la rue. Là on casse de plus en plus le système social, le système médical, mais c'est fait exprès. T'as l'argent pour te soigner, on te soignera, sinon tu t'endetteras pour. Et on n'en veut pas de ça. Mais on en prend le même chemin. C'est pour ça qu'il faut être solidaire des gilets jaunes. Pas de ceux qui cassent, bien entendu. Mais des autres. Mais tu remarqueras que les autres, on n'en entend pas parler dans les médias. On en parle forcément toujours en mal. Ou alors on te prend un zozo alcoolisé pour témoigner ne sachant pas quoi dire au micro de BFM, mais ce n'est pas ça les gilets jaunes.
a
12 février 2019 19:05
Bonjour à toutes et à tous

SauceKetchaup @

J ai vécu mais 68 août au coeur des manifs, j habitais au quartier latin..
En 68 vous quittez un emploi vendredi midi, vous êtes embauché lundi matin ailleurs, c est pour ça qu on appelle cette époque les 30 glorieuses.
Enfin reconnaissez que les allocations c est après 45 et non 68.par contre la 4 ème semaine des congés c était 68 pour tous les salariés.
La précarité est bien lus grande de nos jours.
En 68 le PCF représentait 25%de l électorat, combien il représente aujourd'hui ?
Bonne soirée.
12 février 2019 19:06
Je parlais de mes propos lol.

Des plans de paix il y en a eu des dizaines lol. Israël ne les a jamais respecté.

La seule défense que ont les palestiniens c’ Est le Hamas et le Hamas c’est un peu comme si pour te protéger de la pluie tu prenais un bout de carton de 20 cm pour te protéger de la pluie. Et encore je devrais plustot dire feuille de papier que de cartons.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Des propos qui soutiennent Israel?
Il y a des actions aussi comme le déplacement de l'ambassade des Etats Unis de Tel aviv à Jérusalem, Trump a aussi reconnu Jérusalem comme étant la capitale d'Israel.
Il y a d'autres pays qui ont suivi le pas.

Il y a le plan de paix de Trump qui a été retardé à plusieurs mois alors qu'il devait etre dévoilé vers Janvier. Cela jouerait apparemment un role dans les éléctions en Israel au mois d'avril. Il y aurait meme des affiches électorales en Israel où il y a Netanyahu et Trump.

Il y a eu une dédicace du troisième temple au mois de décembre où des nations (70 d'après les sites) ont été invités. Certains ont établi un lien entre Trump et Cyrus parce que ce dernier a permis la reconstruction du Second Temple mais on le saura qu'au moment voulu.

Ca c'est ce qu'il s'est passé récemment, tu ajoutes à cela tout le reste tu as le résultats.
Après il y a aussi des pays qui sont contre Israel.
Mais dans futur (peut etre proche) tu auras la preuve, à ce moment là Israel gouvernera peut etre le monde entier.

J'ai seulement rassemblé les informations que je connais en ce moment.
N
12 février 2019 19:11
Je doute que tu as des mauvaises intentions, et que donc si tu vois les faits tu changeras d'avis.

Mais ce plan de paix sera "l'accord du siècle" d'après les USA, on verra insha'Allah ce que ça sera...


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je parlais de mes propos lol.

Des plans de paix il y en a eu des dizaines lol. Israël ne les a jamais respecté.

La seule défense que ont les palestiniens c’ Est le Hamas et le Hamas c’est un peu comme si pour te protéger de la pluie tu prenais un bout de carton de 20 cm pour te protéger de la pluie. Et encore je devrais plustot dire feuille de papier que de cartons.
S
12 février 2019 19:23
Non.

Je dis que ce n'est pas Hitler qui a tué les juifs, mais les juifs sionistes qui ont tué les leurs. C'est des juifs qui ont tué des juifs. C'est ça que je dis. Et c'est bien là qu'est le plus glauque de toute l'histoire. Des juifs pro-israël qui ont tué des juifs "normaux" (qui suivaient juste Dieu).
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Là je comprends pas lol

'holocauste, je ne dis pas que c'est Hitler qui a tué les juifs, mais bien les sionistes pro-israël.


Il tue des juifs pas des pros Israël tu confonds je pense
S
12 février 2019 19:30
Ok pour la CAF. Mais j'avoue, ayant ma famille mineur d'origine, je ne pense pas qu'ils y avaient droit à la CAF, ils dépendaient d'un régime spécial (régime des mines), je n'ai jamais entendu mes grands-parents ou parents parler de prestations perçues par la CAF à l'époque. Pourtant, ils avaient des familles nombreuses. Peut-être que vous, oui, puisque vous n'étiez pas mineur ... Et les mineurs étaient la branche la plus pauvre de France. Tellement pauvre qu'ils avaient leur propre ville. Par chez moi, leur ville était entourée par des barrières, une espèce de frontière pour ne pas mélanger pauvres et "moins pauvres" ...

Faudra que je pose la question à mes parents la fois prochaine que je les vois. Ou que je parvienne à trouver plus d'informations sur le net à ce sujet.

Après pour le travail, vous avez raison, mais le chômage commençait malgré tout déjà à cette époque. Comme le lien que je donne, l'ANPE date de 1967. Elle n'a pas été créée pour rien.

D'ailleurs, du temps de Giscard, ça s'est amplifié et pas qu'un peu. Il a été élu en 74. Et après, on connaît les années Mitterrand.

Je n'ai pas trop le temps de développer maintenant. Peut-être à mon retour.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

SauceKetchaup @

J ai vécu mais 68 août au coeur des manifs, j habitais au quartier latin..
En 68 vous quittez un emploi vendredi midi, vous êtes embauché lundi matin ailleurs, c est pour ça qu on appelle cette époque les 30 glorieuses.
Enfin reconnaissez que les allocations c est après 45 et non 68.par contre la 4 ème semaine des congés c était 68 pour tous les salariés.
La précarité est bien lus grande de nos jours.
En 68 le PCF représentait 25%de l électorat, combien il représente aujourd'hui ?
Bonne soirée.
12 février 2019 19:32
Bonjour

Donc t'es le doyen de ce forum, celui que je cherchais dès mes début, on a du travail à faire haha.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

SauceKetchaup @

J ai vécu mais 68 août au coeur des manifs, j habitais au quartier latin..
En 68 vous quittez un emploi vendredi midi, vous êtes embauché lundi matin ailleurs, c est pour ça qu on appelle cette époque les 30 glorieuses.
Enfin reconnaissez que les allocations c est après 45 et non 68.par contre la 4 ème semaine des congés c était 68 pour tous les salariés.
La précarité est bien lus grande de nos jours.
En 68 le PCF représentait 25%de l électorat, combien il représente aujourd'hui ?
Bonne soirée.
$
12 février 2019 19:32
eye popping smiley


Citation
SauceKetchup a écrit:
Non.

Je dis que ce n'est pas Hitler qui a tué les juifs, mais les juifs sionistes qui ont tué les leurs. C'est des juifs qui ont tué des juifs. C'est ça que je dis. Et c'est bien là qu'est le plus glauque de toute l'histoire. Des juifs pro-israël qui ont tué des juifs "normaux" (qui suivaient juste Dieu).
12 février 2019 19:50
Merci j’ Ai fait la même tête que toi. Je suis pas très douée en histoire mais je pense qu’il y a un petit soucis LOL
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
eye popping smiley
E
12 février 2019 22:06
Je répète je suis au chaud
J aime pas la casse et moin les gilets jaune
Alors svp laisser nous trankil!!!
Facebook