Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Gillet jaunes et la haine de juifs
A
12 février 2019 17:20
qui a créé Israel? les financiers avec Hitler ceux qu'on pas voulu suivre on connait la suite


Le Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes

"L’histoire dramatique du pacte entre le IIIe Reich et la Palestine juive", tel est le sous-titre du livre d'Edwin Black "Le Contrat de Transfert".

Deux mois après son accès au Pouvoir, le nouveau Chancelier du Reich, Adolf Hitler, s’attèle à l’une de ses tâches les plus motivantes : créer un Etat pour les Juifs et les aider à y partir avec tous leurs biens matériels et financiers.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
C’est pas faux.

Sauf que c’est justement à cause de la seconde guerre mondiale, et la haine de juifs de cette époque qui a fait que on donne tout à Israël.

Qui a construit Israël ?
12 février 2019 17:24
Ecoutes
J’ Ai pas fini mais études dans le social, j’ Ai même arrêter.

J’ai vu des situations où je rentrais chez moi et je peux te dire que j’avAis même honte de dormir au chaud.

Je sais très bien la situation de beaucoup de personnes.

Mais est-ce que tu as été parlé avec des gilets jaunes ? Moi oui. Et Dieu sait que j’aimE vraiment échanger. C’est pas comme sur le forum,
Mais je te jure qu’il ont des propos, je comprenais rien du tout.

Quand on répond que si il y a des gens dans la rue c’est la faute des étrangers.
Moi j’ai bénévol avec des sdf, donc je peux te dire que les propos de gilets jaunes sont faux !

On paye trop d’impôts ? Et toutes les aide sociale ? Comment on fait ?

Tu connais Marseille ? L’etAt de la ville ?
Combien payent des impôts locaux ? Je te prends un exemple de ville pour que tu le mettes après à l’echElle de la France.

Moi je vis à 31 ans avec 860 euros et je suis chez mes parents. C’ Est 860 euros c’ Est l’aaH. Je dois cette argent grâce à toute les personnes qui travaillent.
Moi je sais très bien à qui je dois les aider social.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ce n'est pas une raison pour tout accepter.

On a des privilèges, faut les conserver. Et depuis quelques temps, tout fout le camp. Si tu n'en as pas conscience, je n'y peux rien. Ce n'est pas parce que ta maman a connu pire qu'il faut tendre vers ce pire.

Tu vois, tu es l'archétype de personne qui se dit que tout va bien puisque tout va bien dans ta vie. Alors tu ne comprends pas que d'autres ont envie de sortir dans les rues ...

Faut pas attendre que le pire te rattrape pour réagir.

Tu réagis finalement comme ces foulards rouges. Alors que c'est ces mêmes foulards rouges qui étaient dans les rues en 68 ...
12 février 2019 17:26
Hien ? En quel année a été créé Israël ??? 33

Tu as tes sources ?


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
qui a créé Israel? les financiers avec Hitler ceux qu'on pas voulu suivre on connait la suite


Le Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes

"L’histoire dramatique du pacte entre le IIIe Reich et la Palestine juive", tel est le sous-titre du livre d'Edwin Black "Le Contrat de Transfert".

Deux mois après son accès au Pouvoir, le nouveau Chancelier du Reich, Adolf Hitler, s’attèle à l’une de ses tâches les plus motivantes : créer un Etat pour les Juifs et les aider à y partir avec tous leurs biens matériels et financiers.
N
12 février 2019 17:26
Mais ce que fait Israel aujourd'hui ressemble de plus en plus à ce qu'à fait Hitler. Faut-il tout laisser à Israel sous prétexte que beaucoup de juifs ont été exterminés? L'Allemagne n'est pas un pays musulman et pourtant les élites donnent à Israel en faisant souffrir les musulmans, qui ne sont pas responsables des crimes commis.
Il aurait fallu que ce soit les coupables qui paient (l'Allemagne et Hitler en premier) au lieu de s'en prendre aux palestiniens.

D'ailleurs il se peut aussi qu'Israel soit derrière les soit disant terroristes musulmans extrémistes fondamentalistes islamistes (c'est comme ça qu'on les appelle mais je déteste qu'on mette l'Islam dedans).

On ne peut que condamner tout crime mais il aurait fallu faire payer aux criminels ce qu'ils ont fait et non à des gens qui n'ont rien à voir. Israel a perdu toute crédibilité maintenant.

Si mes souvenirs sont bons c'est la Grande Bretagne qui a tout commencé....
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C’est pas faux.

Sauf que c’est justement à cause de la seconde guerre mondiale, et la haine de juifs de cette époque qui a fait que on donne tout à Israël.

Qui a construit Israël ?
12 février 2019 17:27
Tu le fais exprès? perplexe

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Lol

Valls a été 1ère ministère parce que il épouse une Juif..

Déjà avant d’être là, il a été un élu un maire

Donc je pense que ton exemple ne tient pas.

Dans le gouvernement actuel qui est juif?

J’ Un peu peur de comprendre que pour toi c’est normal de s’en prendre aux juifs?

Pour toi.

Oui je soutiens la Palestine et je connais des juifs qui sont contre Israël
12 février 2019 17:34
X’ Les alier qui ont donné la Palestine au juif. En gros c’est après la seconde guerre mondiale.

Le problème c’est que les juifs ont vivre les palestiniens.

L’israél vit avec le passé de la seconde guerre mondiale.

Ce que tu dis est malheureusement très juste car oui ils sont complètement dans la phobie des autres .

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Mais ce que fait Israel aujourd'hui ressemble de plus en plus à ce qu'à fait Hitler. Faut-il tout laisser à Israel sous prétexte que beaucoup de juifs ont été exterminés? L'Allemagne n'est pas un pays musulman et pourtant les élites donnent à Israel en faisant souffrir les musulmans, qui ne sont pas responsables des crimes commis.
Il aurait fallu que ce soit les coupables qui paient (l'Allemagne et Hitler en premier) au lieu de s'en prendre aux palestiniens.

D'ailleurs il se peut aussi qu'Israel soit derrière les soit disant terroristes musulmans extrémistes fondamentalistes islamistes (c'est comme ça qu'on les appelle mais je déteste qu'on mette l'Islam dedans).

On ne peut que condamner tout crime mais il aurait fallu faire payer aux criminels ce qu'ils ont fait et non à des gens qui n'ont rien à voir. Israel a perdu toute crédibilité maintenant.

Si mes souvenirs sont bons c'est la Grande Bretagne qui a tout commencé....
S
12 février 2019 17:34
Han punaise ... pfff ...

Le sionisme commence à prendre du pouvoir à la fin du 19e siècle avec l'affaire Dreyfus qui est montée de toute pièce. De là, les premiers sionistes s'installent en Palestine, qui est à l'époque Ottomane. Ils installent leurs écoles, leurs Banques (je te donne le nom de leurs dirigeants ou c'est pas la peine ?) et ils ont le mot d'ordre de faire des grandes familles pour que cette nouvelle population prenne de plus en plus et rapidement de la place et du poids (pouvoir).

La première guerre mondiale éclate en 14 et va servir à éradiquer l'empire Ottoman qui était alors encore très puissant. La Palestine devient alors ANGLAISE en 1917 !!! (la guerre se termine juste après ... comme par hasard)

En 1933, Hitler s'associe aux Sionistes pour créer le contrat de transfert (accord Haavara) invitant les juifs à s'installer en Israël.

1939, la 2e guerre mondiale éclate et elle va servir à créer Israël en 1948, comme par hasard là encore 3 ans après la fin de la guerre en 45.

En 49, Israël fait parti de l'ONU.

2017 Jérusalem est reconnue capitale d'Israël. Autrement dit, la Palestine n'existe officiellement plus. Mais tous les pays ne sont pas d'accord avec ça.

La 3e guerre mondiale obligera tous les pays à faire allégeance à Israël. Je pense que c'est la suite logique du programme. Ce sera ça ou ton pays sera éradiqué de la carte du monde. Mais je peux me tromper. L'avenir nous le dira.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
C’est pas faux.

Sauf que c’est justement à cause de la seconde guerre mondiale, et la haine de juifs de cette époque qui a fait que on donne tout à Israël.

Qui a construit Israël ?
12 février 2019 17:38
Je te trouve fort patiente Angel
S
12 février 2019 17:40
C'est mon deuxième prénom grinning smiley
Citation
Jennet' a écrit:
Je te trouve fort patiente Angel
12 février 2019 17:40
Si la Palestine est reconnu à l’onu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.lapresse.ca]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
SauceKetchup a écrit:
Han punaise ... pfff ...

Le sionisme commence à prendre du pouvoir à la fin du 19e siècle avec l'affaire Dreyfus qui est montée de toute pièce. De là, les premiers sionistes s'installent en Palestine, qui est à l'époque Ottomane. Ils installent leurs écoles, leurs Banques (je te donne le nom de leurs dirigeants ou c'est pas la peine ?) et ils ont le mot d'ordre de faire des grandes familles pour que cette nouvelle population prenne de plus en plus et rapidement de la place et du poids (pouvoir).

La première guerre mondiale éclate en 14 et va servir à éradiquer l'empire Ottoman qui était alors encore très puissant. La Palestine devient alors ANGLAISE en 1917 !!! (la guerre se termine juste après ... comme par hasard)

En 1933, Hitler s'associe aux Sionistes pour créer le contrat de transfert (accord Haavara) invitant les juifs à s'installer en Israël.

1939, la 2e guerre mondiale éclate et elle va servir à créer Israël en 1948, comme par hasard là encore 3 ans après la fin de la guerre en 45.

En 49, Israël fait parti de l'ONU.

2017 Jérusalem est reconnue capitale d'Israël. Autrement dit, la Palestine n'existe officiellement plus. Mais tous les pays ne sont pas d'accord avec ça.

La 3e guerre mondiale obligera tous les pays à faire allégeance à Israël. Je pense que c'est la suite logique du programme. Ce sera ça ou ton pays sera éradiqué de la carte du monde. Mais je peux me tromper. L'avenir nous le dira.
N
12 février 2019 17:40
Si on vivait en Palestine ou en Israel et qu'un jour on prend ta maison, on arrete un petite enfant de 5 ans ou qu'on le tue alors tu comprendras qu'avoir subit un traumatisme ne te donne pas le droit de le faire subir à une personne qui n'avait rien à voir avec ça.
Cela renouvelle la haine, elle a de beaux jours devant elle.

Quand il y a une victime le coupable doit etre tué, fin de l'histoire. La victime (pas en tant qu'individu parce qu'elle est morte) n'a pas à aller tuer des gens qui n'ont rien fait.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
X’ Les alier qui ont donné la Palestine au juif. En gros c’est après la seconde guerre mondiale.

Le problème c’est que les juifs ont vivre les palestiniens.

L’israél vit avec le passé de la seconde guerre mondiale.

Ce que tu dis est malheureusement très juste car oui ils sont complètement dans la phobie des autres .
12 février 2019 17:42
Non mais elle nous pose la question comme si c'était des musulmans qui avaient commis ces actes !!@

Hey Natacha réveille toi ce sont des cathos d ultra droite et gauche qui commettent ces actes (arc triomphe croix gammées. ..) ce sont les premiers antisémites les extrémistes d ultra droite protestante catho ...!!!!
Citation
Jennet' a écrit:
Tu le fais exprès? perplexe
12 février 2019 17:42
Jérusalem a été divisé en Deux.

C’ est La capitale des deux pays. C’est une provocation de Israël appuie par les usa et L’Arabie Saoudite.

L’Arabie Saoudite n’ A jamais soutenu la Palestine. Évidemment c’est les grandes copains des usa.

L’Arabie Saoudite n’ A pas d’armE. Le pire c’est que la Mecque c’est des sociétés de sécurité de Israël qui protège la Mecque.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Han punaise ... pfff ...

Le sionisme commence à prendre du pouvoir à la fin du 19e siècle avec l'affaire Dreyfus qui est montée de toute pièce. De là, les premiers sionistes s'installent en Palestine, qui est à l'époque Ottomane. Ils installent leurs écoles, leurs Banques (je te donne le nom de leurs dirigeants ou c'est pas la peine ?) et ils ont le mot d'ordre de faire des grandes familles pour que cette nouvelle population prenne de plus en plus et rapidement de la place et du poids (pouvoir).

La première guerre mondiale éclate en 14 et va servir à éradiquer l'empire Ottoman qui était alors encore très puissant. La Palestine devient alors ANGLAISE en 1917 !!! (la guerre se termine juste après ... comme par hasard)

En 1933, Hitler s'associe aux Sionistes pour créer le contrat de transfert (accord Haavara) invitant les juifs à s'installer en Israël.

1939, la 2e guerre mondiale éclate et elle va servir à créer Israël en 1948, comme par hasard là encore 3 ans après la fin de la guerre en 45.

En 49, Israël fait parti de l'ONU.

2017 Jérusalem est reconnue capitale d'Israël. Autrement dit, la Palestine n'existe officiellement plus. Mais tous les pays ne sont pas d'accord avec ça.

La 3e guerre mondiale obligera tous les pays à faire allégeance à Israël. Je pense que c'est la suite logique du programme. Ce sera ça ou ton pays sera éradiqué de la carte du monde. Mais je peux me tromper. L'avenir nous le dira.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 17:47 par Natacha Celeste.
S
12 février 2019 17:46
Mais ... bon sang ce que tu peux être aveugle.

Je te mets une carte de la Palestine aujourd'hui. Dis-moi où se trouve la Palestine exactement ? Elle n'existe plus.

Ce drapeau que tu me montres, c'est juste pour que les gens comme toi soient rassurés et se disent "mais la Palestine existe toujours".

Elle n'existe plus, c'est comme si la France ne se résumait qu'à un seul département. Ne me parle pas de Palestine ici. Elle a été éradiquée de la carte.


Franchement, vraiment, informes-toi, il est plus que temps que tu ouvres les yeux.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Si la Palestine est reconnu à l’onu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.lapresse.ca]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
12 février 2019 17:47
Je viens de te mettre une carte. Où vois-tu la palestine ?

Tu ne crois que ce que les médias te servent : c'est à dire du vent !

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Jérusalem a été divisé en Deux. C’ La capitale des deux pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 17:48 par SauceKetchup.
$
12 février 2019 17:47
On.a des historiens sur le forum Danse

Quelle chance Cool
12 février 2019 17:49
Moitié j’ Sais rien et je pense que tu as pas tord.

Mais pour le moment il y a encore les deux pays. Après comme toi je pense que Israël va malheureusement rester
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je viens de te mettre une carte. Tu trouves que Israël c'est la moitié de la Palestine. Moi je vois que Israël c'est 90% de la Palestine, oui !
12 février 2019 17:50
Non je me suis servi du site de l’oNu
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je viens de te mettre une carte. Où vois-tu la palestine ?

Tu ne crois que ce que les médias te servent : c'est à dire du vent !
S
12 février 2019 17:58
Evidemment, vu tes sources, on comprend mieux ...

"L'ONU a été officiellement fondée à San Francisco le 24 octobre 1945 avec la ratification de la Charte des Nations unies."

"Le conflit israélo-palestinien fut l'un des premiers dossiers majeurs de l'organisation. En 1946, le transfert du mandat d'administration britannique de la Palestine aux Nations unies donne lieu à la première mission d'observation de l'organisation avec l'envoi du médiateur Folke Bernadotte en Palestine. Assassiné en septembre 1947 à Jérusalem, il est remplacé pour son bras-droit Ralph Bunche. Le mois suivant, l'Assemblée générale adopte le plan de partage de la Palestine, refusé par les États arabes. La première guerre israélo-arabe, faisant suite à la proclamation d'indépendance d'Israël, s'achève après la signature d'un cessez-le-feu entre Israël et les États arabes le 7 janvier 1949 sous les hospices de Ralph Bunch. La trêve donne lieu à la première opération de maintien de la paix des Nations unies est déployée 1949 avec l'ONUST."

Voilà pourquoi l'ONU a été créé : pour s'occuper d'Israël qui rejoint l'ONU en 49 ...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non je me suis servi du site de l’oNu
12 février 2019 18:03
Je préfère mes source que certaines vidéo YouTube que parfois vous prennent comme référence lol.

A oui alors c’est quel roi qui a été decapite ? Tu m’ As pas respondu ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Evidemment, vu tes sources, on comprend mieux ...

"L'ONU a été officiellement fondée à San Francisco le 24 octobre 1945 avec la ratification de la Charte des Nations unies."

"Le conflit israélo-palestinien fut l'un des premiers dossiers majeurs de l'organisation. En 1946, le transfert du mandat d'administration britannique de la Palestine aux Nations unies donne lieu à la première mission d'observation de l'organisation avec l'envoi du médiateur Folke Bernadotte en Palestine. Assassiné en septembre 1947 à Jérusalem, il est remplacé pour son bras-droit Ralph Bunche. Le mois suivant, l'Assemblée générale adopte le plan de partage de la Palestine, refusé par les États arabes. La première guerre israélo-arabe, faisant suite à la proclamation d'indépendance d'Israël, s'achève après la signature d'un cessez-le-feu entre Israël et les États arabes le 7 janvier 1949 sous les hospices de Ralph Bunch. La trêve donne lieu à la première opération de maintien de la paix des Nations unies est déployée 1949 avec l'ONUST."

Voilà pourquoi l'ONU a été créé : pour s'occuper d'Israël qui rejoint l'ONU en 49 ...
Facebook