Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gilets longs
I
10 septembre 2017 00:19
Salam aleykoum

Où trouvez-vous des gilets longs mais vraiment longs allant si possible jusqu'aux chevilles?

Si vous avez des liens ça ne serait pas de refus.

Baraka Allahou fikoum
f
10 septembre 2017 00:20
Wa aleyki salam
Primark et H&M la partie denim
A
10 septembre 2017 00:27
Salam Aleykoum

Sur modanisa y'en a plein
y
10 septembre 2017 00:32
salam

franchement je suis partagé sur ce genre de gilets dr

bon c'est sur que c'est pratique pour la demi saison on va dire, et j'imagine que c'est pour être mastoura

mais vraiment y'en a des beaux et classes, mais d'autres, c'est des robes de chambres ni plus ni moin, tu sors dehors comme de ta salle debain dr (bon plus habillée en dessous bien sur) mais certains sont laid

bon j'y connais rien et ai encore moins d'adresses, j'ai vu un post sur "les vêtements d'hivers" cherche les posteuses elle pourront surement te renseigner même en mp contacte les direct

mais sur ce post ça va du bien, classe à vraiment du n'imp (dsl les posteuses du post mdr)

et STP achète en magasin si tu connais pas d'adresses ou qqn de bon conseils, vraient ça fait mal aux yeux lol
B
10 septembre 2017 02:39
Tu peux en trouver sur le site Asos ou la redoute tu as l'embarras du choix du plus court au plus long et de toutes les couleurs.

Sinon moi je préfère les essayer avant donc je les achete en boutique directement, beaucoup sont jolie en photo mais d'une morphologie à une autre ça fait sac à patate.

Donc pour ça tu as: zara, mango, naf naf, bershka. Stradivarius etc
s
10 septembre 2017 12:38
Salamou alayki,


A H&M en boutique ou bien dans les boutiques indépendantes pour voilées.
L
10 septembre 2017 17:29
Salam,

Tu pourras en trouver chez h&m ou facilement en ligne sur Modanisa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook