Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gilets jaunes - zones de non droit
j
17 décembre 2018 12:22
Il existe un lien entre immigration et gilets jaunes du fait de l ' action des caïds des cités.
Ces cités accueillent les nouveaux migrants. Y résident également des Français issus de l 'immigration , sur notre territoire depuis une , deux , voire trois générations et dont , trop souvent, les enfants ne sont toujours pas intégrés. Les caïds se recrutent fréquemment dans ce milieu . Quant aux personnes résidant dans ces banlieues et qui voudraient vivre tranquillement , qu' elles soient françaises issues ou non de l 'immigration , étrangers en situation régulière , dès qu 'elles le peuvent , elles en partent pour pouvoir vivre tranquille. Ces gens chassés par les voyous , on en retrouve dans les zones périphériques des métropoles , dans les villages distants de celles-ci de 30 à 40 km.
C ' est dans ces zones que beaucoup de gilets jaunes habitent, refoulés par les caïds que l ' État s 'est refusé à mettre au pas. Mais c 'est là, dans leur village où ils se sont mis à l ' abri, que l ' État les rattrape . Incapable de les protéger quand ils habitaient dans les zones de non droit, il décide, à travers le carburant , qui leur est indispensable , de les taxer encore plus. C 'est , entre autres, l ' État ,faible avec les caïds, forts avec les honnêtes gens, qui est contesté par les gilets jaunes.
v
17 décembre 2018 12:31
merci, j'ai eu ma dose de débilité pour cette année avec cette analyse grinning smiley
A
17 décembre 2018 12:37
le zemmour du forum mdrr

ça me fait penser qu'il faut que je regardes cette vidéo

Le cas Zemmour: Est-il possible d'avoir une gueule de dromadaire et se prendre pour Clovis?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 12:38 par AbderahmanIskandar.
M
17 décembre 2018 13:35
Ya rien à faire, qu'elle que soit la situation, on en revient toujours à l'immigré, celui qui a bon dos et qui est responsable de tous les maux smoking smiley

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
j
17 décembre 2018 13:54
Il existe une surdélinquance de jeunes issus de l 'immigration . Ce sont les gens issus d e l' immigration qui voient leur réputation entachée de ce fait. Les Français originaire de nos anciens protectorats et colonies ont intérêt à ce que cette délinquance soit réprimée.

Des questions : qui brûle les voitures le 14 juillet et le premier de l 'an , qui fait du trafic de drogue ?

Dans mon texte je dis :
" Quant aux personnes résidant dans ces banlieues et qui voudraient vivre tranquillement , qu' elles soient françaises issues ou non de l 'immigration , étrangers en situation régulière , dès qu 'elles le peuvent , elles en partent pour pouvoir vivre tranquille. "
Il y a-t- il là de l 'ostracisme ?



Citation
Monicasanta a écrit:
Ya rien à faire, qu'elle que soit la situation, on en revient toujours à l'immigré, celui qui a bon dos et qui est responsable de tous les maux smoking smiley

Heureusement que le ridicule ne tue pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 13:56 par joseph111.
O
17 décembre 2018 14:44
Oui c'est vrai et seuls ceux qui veulent s'en sortir et vivre en paix ne nient pas cette vérité et veulent résoudre les problèmes. Mais ils se font traiter de vendus, de traître, de bounty pour les blacks je sais pas si y'a un équivalent chez les maghrébins et arabes.
Je comprends pas l'intérêt de défendre les racailles qui les salissent plutôt que les gens bien.
C'est comme si nous les blancs on défendait les prêtres pédophiles ( grave problème chez les blancs) parce qu'ils sont blancs par exemple. Ben non on a qu'une envie c'est de leur faire bouffer leurs parties. On se bas contre ce fléaux depuis des années aujourd'hui ils sont en procès ( bon c'est pas gagné encore).
c
17 décembre 2018 14:58
ce n'est que la verite ce post
J
17 décembre 2018 14:58
Il existe un lien entre vous. Les gens de votre espèce et la famille Le pen
17 décembre 2018 15:23
La délinquance ne concerne pas que les gens de couleurs et ceux qui sont originaires du Magreb, je comprends ton point de vue et les ras-le-bol d'une partie de la population.

Mais cousin, il y a un truc que tu ne sais pas, les rois de France et des délits en tout genre : stupéfiant, vol, vente d'arme, prostitution, racket... ce sont les Slaves (surtout les albanais) et les Gitans.

Voilà, juste pour info.


PS. Aujourd'hui en France, il te suffit juste de commander pour recevoir un AK-105 dans une sacoche, si ce n'est le 107, t'es pas obligé de me croire.
Citation
joseph111 a écrit:
Il existe une surdélinquance de jeunes issus de l 'immigration . Ce sont les gens issus d e l' immigration qui voient leur réputation entachée de ce fait. Les Français originaire de nos anciens protectorats et colonies ont intérêt à ce que cette délinquance soit réprimée.

Des questions : qui brûle les voitures le 14 juillet et le premier de l 'an , qui fait du trafic de drogue ?

Dans mon texte je dis :
" Quant aux personnes résidant dans ces banlieues et qui voudraient vivre tranquillement , qu' elles soient françaises issues ou non de l 'immigration , étrangers en situation régulière , dès qu 'elles le peuvent , elles en partent pour pouvoir vivre tranquille. "
Il y a-t- il là de l 'ostracisme ?
j
17 décembre 2018 16:58
Il existe un lien entre Le Pen et le Sénat ?


Délinquance des mineurs : la République en quête de respect , (rapport du Sénat
D. UNE SURDÉLINQUANCE DES JEUNES ISSUS DE L'IMMIGRATION
[www.senat.fr]
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il existe un lien entre vous. Les gens de votre espèce et la famille Le pen
17 décembre 2018 18:18
La lecture de quelques ouvrages de sociologie ne nuirait pas à nos chers Sénateurs qui vivent "hors sol" !

La délinquance n'a pas fait une apparition magique avec l'arrivée des immigrés et leur descendance, quels qu'ils soient.

Hormis pour ce qui concerne les délinquants en col blanc, qui eux échappent plus facilement à la justice, la délinquance est depuis tous temps corrélée à la misère et la pauvreté humaine (environ 9 millions de pauvres en France, tout de même), qu'on relègue et agrègue aux confins des grandes villes.

Bien avant les grandes vagues d'immigration, à l'aube du 20ème siècle, n'avait-on pas déjà le phénomène des "apaches", à Ménilmontant et Belleville pour Paris, ou en périphérie d'autres villes d'envergure ?

Ces bandes de délinquants, issus des milieux populaires français, surnommés "apaches" par les journaux de l'époque, étaient ultra violentes, sans foi ni loi, et s'attaquaient à tout ce qui représentait l'ordre et la bourgeoisie.

Les membres, souvent très jeunes, de ces groupes de voyous ont même mené à la création de nombreuses maisons de correction. La première guerre mondiale a permis leur éradication en les envoyant au front, en première ligne.

N'y a-t'il pas eu par la suite, dans les années 50, les blousons noirs, apparus dans la même veine que les "apaches" et vivant également dans la zone, ce territoire regroupant toute la pauvreté cachée des grandes agglomérations.

Par la suite, d'autres mouvements de groupes violents ont fait leur apparition, comme les punks dans les années 80, etc, et ces mouvements n'étaient pas le fait des immigrés d'origine maghrébine.

Les mêmes causes engendrent les mêmes effets, quelle que soit l'ethnie, et il suffit d'examiner le phénomène de la délinquance à différentes époques et dans différents pays pour s'en convaincre (mafieux italiens, délinquants afro-américains, gangs latinos, triades asiatiques aux USA, descendants de félachas en Israël, etc...).

D'ailleurs, aux USA, depuis la crise des subprimes, de nombreux blancs américains ayant à leur tour basculé dans la misère, la couleur de peau dominante dans les prisons américaines n'est plus quasi-exclusivement noire.

D'autres facteurs entrent également en ligne de compte, tels que la pénalisation accrue de délits touchant les populations les plus défavorisées (cf. le documentaire très instructif, en particulier concernant les lois édictées sous Nixon, intitulé "Les Etats-Unis et la drogue : une guerre sans fin"winking smiley.

De toute évidence, les populations immigrantes sont sur-représentées dans les catégories les plus socialement défavorisées de n'importe quel pays.

Pour finir, je vais citer Platon, qui près de 4 siècles avant JC, évoquait déjà la délinquance des jeunes de l'époque :

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne,
Alors c'est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie." (La République)

Etonnament contemporain ce texte, non ?...




Citation
joseph111 a écrit:
Il existe un lien entre Le Pen et le Sénat ?


Délinquance des mineurs : la République en quête de respect , (rapport du Sénat
D. UNE SURDÉLINQUANCE DES JEUNES ISSUS DE L'IMMIGRATION
[www.senat.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 18:55 par Kimjongdeux.
J
17 décembre 2018 18:27
Ca ne vient pas du fait de faire partie de l'immigration, ça vient de la couche sociale à laquelle on appartient. Vous voulez faire dire ce qui va dans le sens de votre haine.
J
17 décembre 2018 20:00
C'est un vrai plaisir de te lire, merci, belle démonstration avec mentions du passé et du présent. J'allais dire un truc appris très tôt, "ce ne sont pas les [insérer "l'étranger" de votre choix]qui volent, ce sont les pauvres", avec le temps on apprend effectivement que les riches vont rarement en taule. Quand claude guéant déambule en liberté alors qu'Abdel est tombé pour 4g, il y a de quoi avoir les boules

@ joseph111

Qu'est ce que c'est que ce lien de merde entre gilets jaunes et immigration ??? Les GJ râlent contre l’asphyxie économique qu'ils subissent, l'insécurité est un autre sujet. Des électeurs du fn en ont profité pour cracher leur haine, la belle affaire, le message principal est qu'ils sentent que les politiques se foutent de leur gueule. Alors le pire, c'est que la situation actuelle est le résultat d'un grand portnawak gauche/droite/gauche/droite depuis 20-30 ans et que le pov'Président paie l'addition, lol. Si le taux de criminalité est effectivement plus élevé chez les personnes d'origines étrangères, je t'assure qu'un député lambda se gave beaucoup plus que le dealer du coin sur l'argent du contribuable proportionnellement

Il n'y a peut-être pas eu beaucoup de GJ jaunes blacks/beurs, je me trompe peut-être mais c'est pas tout à fait dans leurs mentalités de manifester à la 1789. Pourtant ils sont bien concernés, j'en connais à la pelle qui taffent du matin au soir et qui seraient légitimes dans les manifestations

Les GJ veulent qu'on double leurs salaires, pas qu'on débarrasse la France des immigrés, à ma connaissance. Seulement en période de crise, on trouvera toujours des frustrés qui se cherchent un bouc-émissaire, l'Histoire en est pavée

Citation
Kimjongdeux a écrit:
La lecture de quelques ouvrages de sociologie ne nuirait pas à nos chers Sénateurs qui vivent "hors sol" !

La délinquance n'a pas fait une apparition magique avec l'arrivée des immigrés et leur descendance, quels qu'ils soient.

Hormis pour ce qui concerne les délinquants en col blanc, qui eux échappent plus facilement à la justice, la délinquance est depuis tous temps corrélée à la misère et la pauvreté humaine (environ 9 millions de pauvres en France, tout de même), qu'on relègue et agrègue aux confins des grandes villes.

Bien avant les grandes vagues d'immigration, à l'aube du 20ème siècle, n'avait-on pas déjà le phénomène des "apaches", à Ménilmontant et Belleville pour Paris, ou en périphérie d'autres villes d'envergure ?

Ces bandes de délinquants, issus des milieux populaires français, surnommés "apaches" par les journaux de l'époque, étaient ultra violentes, sans foi ni loi, et s'attaquaient à tout ce qui représentait l'ordre et la bourgeoisie.

Les membres, souvent très jeunes, de ces groupes de voyous ont même mené à la création de nombreuses maisons de correction. La première guerre mondiale a permis leur éradication en les envoyant au front, en première ligne.

N'y a-t'il pas eu par la suite, dans les années 50, les blousons noirs, apparus dans la même veine que les "apaches" et vivant également dans la zone, ce territoire regroupant toute la pauvreté cachée des grandes agglomérations.

Par la suite, d'autres mouvements de groupes violents ont fait leur apparition, comme les punks dans les années 80, etc, et ces mouvements n'étaient pas le fait des immigrés d'origine maghrébine.

Les mêmes causes engendrent les mêmes effets, quelle que soit l'ethnie, et il suffit d'examiner le phénomène de la délinquance à différentes époques et dans différents pays pour s'en convaincre (mafieux italiens, délinquants afro-américains, gangs latinos, triades asiatiques aux USA, descendants de félachas en Israël, etc...).

D'ailleurs, aux USA, depuis la crise des subprimes, de nombreux blancs américains ayant à leur tour basculé dans la misère, la couleur de peau dominante dans les prisons américaines n'est plus quasi-exclusivement noire.

D'autres facteurs entrent également en ligne de compte, tels que la pénalisation accrue de délits touchant les populations les plus défavorisées (cf. le documentaire très instructif, en particulier concernant les lois édictées sous Nixon, intitulé "Les Etats-Unis et la drogue : une guerre sans fin"winking smiley.

De toute évidence, les populations immigrantes sont sur-représentées dans les catégories les plus socialement défavorisées de n'importe quel pays.

Pour finir, je vais citer Platon, qui près de 4 siècles avant JC, évoquait déjà la délinquance des jeunes de l'époque :

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne,
Alors c'est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie." (La République)

Etonnament contemporain ce texte, non ?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 20:15 par JuanOne.
j
18 décembre 2018 04:58
Réponse au message de "onnestpassortidusable"


Rappel du message
"
Oui c'est vrai et seuls ceux qui veulent s'en sortir et vivre en paix ne nient pas cette vérité et veulent résoudre les problèmes. Mais ils se font traiter de vendus, de traître, de bounty pour les blacks je sais pas si y'a un équivalent chez les maghrébins et arabes.
Je comprends pas l'intérêt de défendre les racailles qui les salissent plutôt que les gens bien.
C'est comme si nous les blancs on défendait les prêtres pédophiles ( grave problème chez les blancs) parce qu'ils sont blancs par exemple. Ben non on a qu'une envie c'est de leur faire bouffer leurs parties. On se bas contre ce fléaux depuis des années aujourd'hui ils sont en procès ( bon c'est pas gagné encore).
"

Ma réponse à ce message :

Je suis de votre avis.
Les gens issus de l 'immigration en ont marre de voir des maghrébin d ' à peine 18 ans piloter leur BMW . Ils ont peur que leurs enfants ne soient assimilé à ces jeunes. Mais de cela il est très difficile de parler du fait des censeurs qui vous traitent de "le peniste" , "zemmourien" ou autre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/18 05:06 par joseph111.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook