Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gilets jaunes: bah alors keskispasse
k
1 décembre 2018 10:06
Vous me preniez pour un fou quand jvous disais que la banlieue etait absente, vous me preniez pour un fou quand jvous disais qu'ils nous font des appels du pied heinn.

Et jcontinue a dire "ON" pck les gens de quartier on est tous les memes (nen déplaisent a certains qui mont donné le compte pck je disais ON la derniere fois), on ira pas pck nous nsommes pas dupe, ils ne savent pas sur qui tapé, ils sont déboussolés du coup ils attendent le 3arbouch et le kahlouch, bah wé logique.

En fait ils sont en train de se rendre compte quils ne peuvent plus tarté leur concitoyens en GAV pck ce ne sont pas des khels et des arabes, ils se rendent compte quen mandat de depot les tetes ne sont plus les memes, elles sont trop clairs peut etre

Allé jvous laisse larticle fais par cheikh BFM pck c le seul que vous écouté

[www.bfmtv.com]
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
1 décembre 2018 10:18
Messieurs Dames,

Nous avons retrouvé le Cap'taine Jessétou Clap

Ta diatribe ne tient pas la route (et c'est le cas de le dire) et tu condamnes une façon de voir les choses que... tu as aussi smoking smiley
Et je ne parle même pas du copié collé de ménagère de moins de 50 ans en mode feux de la gourre... Ill

Bref, laisse le verbe aux pros Cool et retourne dans le pré tongue sticking out smiley
Citation
khabtus a écrit:
Vous me preniez pour un fou quand jvous disais que la banlieue etait absente, vous me preniez pour un fou quand jvous disais qu'ils nous font des appels du pied heinn.

Et jcontinue a dire "ON" pck les gens de quartier on est tous les memes (nen déplaisent a certains qui mont donné le compte pck je disais ON la derniere fois), on ira pas pck nous nsommes pas dupe, ils ne savent pas sur qui tapé, ils sont déboussolés du coup ils attendent le 3arbouch et le kahlouch, bah wé logique.

En fait ils sont en train de se rendre compte quils ne peuvent plus tarté leur concitoyens en GAV pck ce ne sont pas des khels et des arabes, ils se rendent compte quen mandat de depot les tetes ne sont plus les memes, elles sont trop clairs peut etre

Allé jvous laisse larticle fais par cheikh BFM pck c le seul que vous écouté

[www.bfmtv.com]
k
1 décembre 2018 10:28
Maniere de voir les chose que jaii aussi ??

Copié collé ??

Quand les pros disent de la merde jme sens obligé d'intervenir smoking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Messieurs Dames,

Nous avons retrouvé le Cap'taine Jessétou Clap

Ta diatribe ne tient pas la route (et c'est le cas de le dire) et tu condamnes une façon de voir les choses que... tu as aussi smoking smiley
Et je ne parle même pas du copié collé de ménagère de moins de 50 ans en mode feux de la gourre... Ill

Bref, laisse le verbe aux pros Cool et retourne dans le pré tongue sticking out smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
$
1 décembre 2018 10:30
C'est parti pour un tour ptdr
Z
1 décembre 2018 10:33
Assalamu'alaykum akhi,

Bien sûr que les gens comme nous n'irons jamais avec ces gens ptdr . La misère on la connait depuis la naissance et nos parents déjà et leurs parents avant eux alors la taxe carbone... La plupart des gens arrêtés à Paris étaient des provinciaux ptdr . J'avoue ça doit être drôle en GAV.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/18 21:25 par ZakariaEHBMNK.
1 décembre 2018 10:34
Ne crains-tu pas d'imploser avec toute cette véhémence ? eye popping smiley

Quand le Sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt Angel
Citation
khabtus a écrit:
Maniere de voir les chose que jaii aussi ??

Copié collé ??

Quand les pros disent de la merde jme sens obligé d'intervenir smoking smiley
O
1 décembre 2018 10:41
Plus globalement ce sont les habitants des villes les grands absents du mouvement.
Tout simplement parce qu'ils utilisent moins leur voiture...
k
1 décembre 2018 10:42
Nn hamdouliLlah jsuis cool, posé oklm au soleil avec 2 oeufs au plat zit zitoune, comment tu ve etre véhément quand tu 3ich comme ca, tu pe pas.

En effet, on me dit souvent que je suis sage Angel

Citation
Msemenomiel a écrit:
Ne crains-tu pas d'imploser avec toute cette véhémence ? eye popping smiley

Quand le Sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 10:43 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
k
1 décembre 2018 10:54
Nn mais laisses, on est des eternel incompris mdr, ils veulent quon se jette dans la gueule du loup.
Au moins ca prouve a certains quon est pas debile lol
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Assalamu'alaykum akhi,

Bien sûr que les gens comme nous n'irons jamais avec ces gens ptdr . La misère on l'a connais depuis la naissance et nos parents déjà et leurs parents avant eux alors la taxe carbone... La plupart des gens arrêté à Paris étaient des provinciaux ptdr . J'avoue ça doit être drôle en GAV.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
1 décembre 2018 11:05
Khabtus et Msemenomiel c’est le meilleur debat que jai jms vu on dirait un sketch ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 11:33 par Al-Haqqu.
1 décembre 2018 11:08
J ai l impression de voir des pikachu partt allez les pikachu!!!!
L
1 décembre 2018 12:31
Bah ouais logique hahaha thumbs up

Sinon bonne observation j'avais pas fais gaffe
Citation
khabtus a écrit:
Vous me preniez pour un fou quand jvous disais que la banlieue etait absente, vous me preniez pour un fou quand jvous disais qu'ils nous font des appels du pied heinn.

Et jcontinue a dire "ON" pck les gens de quartier on est tous les memes (nen déplaisent a certains qui mont donné le compte pck je disais ON la derniere fois), on ira pas pck nous nsommes pas dupe, ils ne savent pas sur qui tapé, ils sont déboussolés du coup ils attendent le 3arbouch et le kahlouch, bah wé logique.

En fait ils sont en train de se rendre compte quils ne peuvent plus tarté leur concitoyens en GAV pck ce ne sont pas des khels et des arabes, ils se rendent compte quen mandat de depot les tetes ne sont plus les memes, elles sont trop clairs peut etre

Allé jvous laisse larticle fais par cheikh BFM pck c le seul que vous écouté

[www.bfmtv.com]
1 décembre 2018 12:45
Si tu représentes les gens de banlieue... heureusement que vous ne les rejoignez pas alors, vous ne feriez que salir le mouvement Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 12:48 par ♕Bee.
1 décembre 2018 12:47
Bah si on est sur yabi regarde que des jaunes:
Bye

smoking smiley Ill Heu whistling smiley eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley Are you crazy spinning smiley sticking its tongue out
k
1 décembre 2018 13:03
Mdr tkt pas va, le mouvement est deja assez sali comme ca, pas besoin de nous Oups

Ps: jme disais aussi a quel moment tallais intervenir
Citation
Bee a écrit:
Si tu représentes les gens de banlieue... heureusement que vous ne les rejoignez pas alors, vous ne feriez que salir le mouvement Ill
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
k
1 décembre 2018 13:04
Mdr cava on a les meme reference ptdr
Citation
Laliseuse a écrit:
Bah ouais logique hahaha thumbs up

Sinon bonne observation j'avais pas fais gaffe
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
k
1 décembre 2018 13:05
Au moins ya pas de risque de se retrouver en GAV sur yabi Football
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah si on est sur yabi regarde que des jaunes:
Bye

smoking smiley Ill Heu whistling smiley eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley Are you crazy spinning smiley sticking its tongue out
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook