Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gilets Jaunes
2 décembre 2018 16:33
Ne rien lâcher

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
F
2 décembre 2018 16:48
A ya mein Fuhrer ces cochons de frasouzen aiment faire du sabotache comme leur aïeux réfolisionnaine ils seront tous exicuté mein Fuhrer ,HAY .
R
2 décembre 2018 16:49
C'est une menace ou un encouragement ? mdr
Citation
un cousin a écrit:
Ne rien lâcher

 
... 0
2 décembre 2018 16:51
Salam

Je mise moi seul sur un achat de 5000 gilets jaunes à offrir à tous juste pour le voir partir mais qu’il emmene avec lui son Ariel quand meme
2 décembre 2018 17:15
Ce malade a vraiment honte de rien

Ps : c'est vraiment son compte, pas celui d'un troll

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 décembre 2018 18:22
La première photo est un gros fake, si tu pouvais ne pas colporter ce genre de fausse rumeur.
2 décembre 2018 18:36
Ah bon ? Pourtant on vient d'apprendre que ce juif sioniste veut aller vivre en Libye...

Calme toi, c'est parodique

Faire de la récupération des souffrances de morts gazés pour décrédibiliser le mouvement des gilets jaune... Tu appelles ça comment ?
Citation
Linpertinent a écrit:
La première photo est un gros fake, si tu pouvais ne pas colporter ce genre de fausse rumeur.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 décembre 2018 18:52
Je te parle seulement de la première photo, pourquoi tu me parles du reste ? Tu fais exactement ce que tu reproches aux médias, à savoir colporter des fakes news.

Bien ton info à 2 balles qui vient d'un site satirique ?

[nordpresse.be] OtpAVdm6Y1WMjFzaioIebyHMlTCEzz9R0pycD5J0H0mVt8UZP5Ge9sM
Citation
un cousin a écrit:
Ah bon ? Pourtant on vient d'apprendre que ce juif sioniste veut aller vivre en Libye...

Calme toi, c'est parodique

Faire de la récupération des souffrances de morts gazés pour décrédibiliser le mouvement des gilets jaune... Tu appelles ça comment ?
2 décembre 2018 19:38
Calme toi mon ami, tout le monde à compris que c'est faux sauf toi.

CÉ POUR RIRE !!!

Tiens, je t'offre cette FAUSSE photo. Franchement, elle est trop belle cette photo.

 
... 0


Citation
Linpertinent a écrit:
Je te parle seulement de la première photo, pourquoi tu me parles du reste ? Tu fais exactement ce que tu reproches aux médias, à savoir colporter des fakes news.

Bien ton info à 2 balles qui vient d'un site satirique ?

[nordpresse.be] OtpAVdm6Y1WMjFzaioIebyHMlTCEzz9R0pycD5J0H0mVt8UZP5Ge9sM
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
2 décembre 2018 19:51
Voilà une excellente raison de continuer, thumbs up
2 décembre 2018 19:57
Pas sûr qu'elle soit fausse cette image au vue de la réputation. ptdr
Il n'y a que sur la lune qu'en en trouve pas ce drapeau djzaïri, en même temps c'est un mythe.
Citation
un cousin a écrit:
Calme toi mon ami, tout le monde à compris que c'est faux sauf toi.

CÉ POUR RIRE !!!

Tiens, je t'offre cette FAUSSE photo. Franchement, elle est trop belle cette photo.

 
... 0
2 décembre 2018 20:23
ptdr

On a enfin compris pourquoi on le trouve partout

"L’Algérie serait-elle le véritable « berceau de l’Humanité » ?" [www.leparisien.fr]
Citation
Bocydium a écrit:
Pas sûr qu'elle soit fausse cette image au vue de la réputation. ptdr
Il n'y a que sur la lune qu'en en trouve pas ce drapeau djzaïri, en même temps c'est un mythe.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 décembre 2018 21:27
Intéressant ! L'écart se ressert on dirait, c'est chaud pour l'Afrique de l'est.


J'ai gagné à la FDJ smoking smiley
Citation
un cousin a écrit:
ptdr

On a enfin compris pourquoi on le trouve partout

"L’Algérie serait-elle le véritable « berceau de l’Humanité » ?" [www.leparisien.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook