Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un gilet long
p
9 octobre 2007 10:57
salam

je cherche un gilet long, très doux, en maille chaleureuse lol à porter comme un par-dessus, (behal un manteau quoi)

par-dessus une robe-pull par exemple

mais le probleme avc la longueur, c'est qu'encore une fois dans les boutiques, c'est taillé pour des girafes , j'aimerais quelque chose qui ne dépasse pas le dessus du genou, mais souvent ça va jusqu'au genou ou + et ça n'aide pas à allonger la silhouette cette affaire

des conseils, suggestions?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
9 octobre 2007 10:59
Salam,

Dans ce cas tu cherche un gilet court ... tongue sticking out smiley Y'en a partout ds les boutiques !

Plus serieusement j'ai été chez naf naf, camaieu pour l'instant walou aucun gilet plus ou moins long en vue .... Essai Zara on m'a dit qu'il y en avait eventuellement ! smiling smiley
Nadia
p
9 octobre 2007 11:13
merci nadiyouche In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 octobre 2007 11:21
Salam smiling smiley

La seule soluce c'est de prendre un gilet court pour girafe ... Il devrait t'aller au dessus du genou comme tu veux !
c
9 octobre 2007 11:23
De ce genre? [www.promod.fr]

ou ca? [www.promod.fr]

ca encore? [www.promod.fr]

cui la pitete? [www.promod.fr]


Sinon, si tu es petite pkoi tu vas pas faire un tour chez okaidi, kiabi, sergent major...des marques d'enfant certes, mais qui font jusqu'a dans 16/18ans. C'est sur faut pas etre petite ET large!

Person j'ai pas mal de jupette de chez okaidi (foutez vous de ma gueule, n'empeche on me demande tjr ou je les achete, ca me tombe super bien...jalouses vous êtes! spinning smiley sticking its tongue out mdr).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
9 octobre 2007 11:27
Citation
petit chat a écrit:
salam

je cherche un gilet long, très doux, en maille chaleureuse lol à porter comme un par-dessus, (behal un manteau quoi)

par-dessus une robe-pull par exemple

mais le probleme avc la longueur, c'est qu'encore une fois dans les boutiques, c'est taillé pour des girafes , j'aimerais quelque chose qui ne dépasse pas le dessus du genou, mais souvent ça va jusqu'au genou ou + et ça n'aide pas à allonger la silhouette cette affaire

des conseils, suggestions?
salam
tu vas porter une robe pull avec un long gilet !!!!!!!! ça va pas le faire,c'est une robe pull tu peux rien mettre par dessus car la maille est trés épaisse,c'est comme tu mettais un pull et par dessus un gilet,pas très esthétique le bynôme !!!!!!!!!!
pour l'instant j'en aie pas vus,car la mode est très rétro (année 60) tout se porte court,je peux te conseiller jennyfer,ils en ont à chaque année
l
9 octobre 2007 11:28
Citation
choupinette75 a écrit:

Sinon, si tu es petite pkoi tu vas pas faire un tour chez okaidi, kiabi, sergent major...des marques d'enfant certes, mais qui font jusqu'a dans 16/18ans. C'est sur faut pas etre petite ET large!

Person j'ai pas mal de jupette de chez okaidi (foutez vous de ma gueule, n'empeche on me demande tjr ou je les achete, ca me tombe super bien...jalouses vous êtes! spinning smiley sticking its tongue out mdr).


Clap Clap

C'est trop mimi ! et trop mini d'ailleurs !!!
c
9 octobre 2007 11:31
Libellule: j'assume grinning smiley Et je ne suis pas si giraffe que certaine, et pas naine non plus! :p
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
9 octobre 2007 11:33
Citation
choupinette75 a écrit:
Libellule: j'assume grinning smiley Et je ne suis pas si giraffe que certaine, et pas naine non plus! :p

Choupinette : je suis une girafe et je l'assume grinning smiley !
p
9 octobre 2007 11:57
Citation
salma84 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

je cherche un gilet long, très doux, en maille chaleureuse lol à porter comme un par-dessus, (behal un manteau quoi)

par-dessus une robe-pull par exemple

mais le probleme avc la longueur, c'est qu'encore une fois dans les boutiques, c'est taillé pour des girafes , j'aimerais quelque chose qui ne dépasse pas le dessus du genou, mais souvent ça va jusqu'au genou ou + et ça n'aide pas à allonger la silhouette cette affaire

des conseils, suggestions?
salam
tu vas porter une robe pull avec un long gilet !!!!!!!! ça va pas le faire,c'est une robe pull tu peux rien mettre par dessus car la maille est trés épaisse,c'est comme tu mettais un pull et par dessus un gilet,pas très esthétique le bynôme !!!!!!!!!!
pour l'instant j'en aie pas vus,car la mode est très rétro (année 60) tout se porte court,je peux te conseiller jennyfer,ils en ont à chaque année

salam

c'est exactement ça !! et nooooon ce n'est pas ringard, je vous arrete les filles, c'est le summum de la classe cet hiver de juxtposer des mailles et du pull In love In love

avc des bottes hautes plates roooo comme c'est zoli

quand j'aurais trouvé ZE gilet, je t'enverrais une photo par MP ti comprendra

ps/ 84 c'est quel département ? tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
9 octobre 2007 12:00
Citation
choupinette75 a écrit:
De ce genre? [www.promod.fr]

ou ca? [www.promod.fr]

ca encore? [www.promod.fr]

cui la pitete? [www.promod.fr]


Sinon, si tu es petite pkoi tu vas pas faire un tour chez okaidi, kiabi, sergent major...des marques d'enfant certes, mais qui font jusqu'a dans 16/18ans. C'est sur faut pas etre petite ET large!

Person j'ai pas mal de jupette de chez okaidi (foutez vous de ma gueule, n'empeche on me demande tjr ou je les achete, ca me tombe super bien...jalouses vous êtes! spinning smiley sticking its tongue out mdr).

merci pour ces tuyaux, je ne connaissais pas okaidi,
et en effet, j'ai de + en + tendance à m'habiller dans les boutiques pour ado tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

heureusement que les adolescentes s'habillent comme des femmes de nos jours evil (même si c'est navrant pour leur jeunesse "gachée" et que c'est un vrai phénomène mais là n'est pas la question loool)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
9 octobre 2007 12:11
Salam mchicha

Moi j'ai trouvé mes gilets long chez la redoute sinon xanaka aussi.
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
c
9 octobre 2007 12:18
tu connaissais po okaidi? en meme temps si t'as po d'enfant dans ton entourage, je comprends! lol

t'étais voir chez complices eagle? ils ont une collection spéciale ado...des fois on trouve des trucs la ou on s'y attends le moins voir même pas du tout!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
9 octobre 2007 12:22
salam little gatsmiling smiley

ca va?

moi aussi je cherchais un long gilet mais j ai rien trouvé aussi a mon grand désespoir! j ai donc abandonné!

peut être faut il attendre encore un peu? de nouvelles collections?

si tu trouves quelque chose fais moi signe stpsmiling smiley

bisou minouche
S
9 octobre 2007 12:55
salam,

sur le catalogue la redoute il y a un joli gilet ou sur la redoute.fr je l'ai commandé je t'en diré des nouvelles et je l'ai eut à - 50%
s
9 octobre 2007 17:45
Citation
petit chat a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

je cherche un gilet long, très doux, en maille chaleureuse lol à porter comme un par-dessus, (behal un manteau quoi)

par-dessus une robe-pull par exemple

mais le probleme avc la longueur, c'est qu'encore une fois dans les boutiques, c'est taillé pour des girafes , j'aimerais quelque chose qui ne dépasse pas le dessus du genou, mais souvent ça va jusqu'au genou ou + et ça n'aide pas à allonger la silhouette cette affaire

des conseils, suggestions?
salam
tu vas porter une robe pull avec un long gilet !!!!!!!! ça va pas le faire,c'est une robe pull tu peux rien mettre par dessus car la maille est trés épaisse,c'est comme tu mettais un pull et par dessus un gilet,pas très esthétique le bynôme !!!!!!!!!!
pour l'instant j'en aie pas vus,car la mode est très rétro (année 60) tout se porte court,je peux te conseiller jennyfer,ils en ont à chaque année

salam

c'est exactement ça !! et nooooon ce n'est pas ringard, je vous arrete les filles, c'est le summum de la classe cet hiver de juxtposer des mailles et du pull In love In love

avc des bottes hautes plates roooo comme c'est zoli

quand j'aurais trouvé ZE gilet, je t'enverrais une photo par MP ti comprendra

ps/ 84 c'est quel département ? tongue sticking out smiley
salam petit chat le 84 c'est le département du vaucluse et avignon est le chef-lieu
s
9 octobre 2007 17:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
De ce genre? [www.promod.fr]

ou ca? [www.promod.fr]

ca encore? [www.promod.fr]

cui la pitete? [www.promod.fr]


Sinon, si tu es petite pkoi tu vas pas faire un tour chez okaidi, kiabi, sergent major...des marques d'enfant certes, mais qui font jusqu'a dans 16/18ans. C'est sur faut pas etre petite ET large!

Person j'ai pas mal de jupette de chez okaidi (foutez vous de ma gueule, n'empeche on me demande tjr ou je les achete, ca me tombe super bien...jalouses vous êtes! spinning smiley sticking its tongue out mdr).

merci pour ces tuyaux, je ne connaissais pas okaidi,
et en effet, j'ai de + en + tendance à m'habiller dans les boutiques pour ado tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

heureusement que les adolescentes s'habillent comme des femmes de nos jours evil (même si c'est navrant pour leur jeunesse "gachée" et que c'est un vrai phénomène mais là n'est pas la question loool)
salam
des fois je m'habille ds les boutiques d'enfant,je suis très fine du buste,en ts ou pull je mets xs ou s
ds les enseignes de gamins c'est pas chers,donc économique,je prends que des basiques comme des ts des sous-pull,col roulé,ils sont en lycra/coton et puis s'ils s'abîment ça te fait moins mal au coeur que si tu l'avais achetée à mango !!!!!!!!
h
9 octobre 2007 20:25
tiens regarde sur la redoute je viens de tomber sur ca
[www.laredoute.fr]
si tarrives pa a voir jte dirai commen accéder a la page
p
9 octobre 2007 22:10
Citation
hounoud a écrit:
tiens regarde sur la redoute je viens de tomber sur ca
[www.laredoute.fr]
si tarrives pa a voir jte dirai commen accéder a la page

salam

merci khti, j'ai pu accéder aux pagessmiling smiley, il y a des choses sympa et ça n'est pas cher je trouve

par contre je reste une inconditionnelle de la vente directe eye rolling smiley il faut que je touche la matière, que j'évalue à l'oeil

mais aux prix de certains articles , c'est vrai que ça ni monge pas de pain de tenter une tite commande winking smiley..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
9 octobre 2007 23:01
aujourd'hui j'étais à Gap y'en a qui st magnifiques mais v'la les prix 99 euros lool ! sinon y'a zara aussi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook