Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gilet jaune est-il compatible avec la démocratie ?
A
7 décembre 2018 16:48
c'est la franc maçonnerie on m'a proposé de m'y introduire j'ai de la famille dedans.Si t'es dedans effectivement tous les verrous sautent et t'auras un job bien payé à pas foutre grand chose...Tu fais une asso des subventions etc
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai compris que c'est organisé par castes en France. Soit t'es de la bonne caste, soit tu te fais une famille nombreuse pour entrer dans les aides...sinon tu galères grave.
7 décembre 2018 16:50
Sais pas...

C'est dégoutant quand je vois on nous dit tellement comment il faut faire pour avoir ceci ou cela, on nous enfume pour rien...La réalité est tout autre.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es la Lara Croft du forum ...yawning smiley
7 décembre 2018 16:51
Tu penses que Priscilla Ludoski à l'origine de la pétition qui a recueillie +1 000 000 de soutiens est blanche ?
Je n'avais pas remarqué.

Citation
DB & PP a écrit:
Moi à chaque fois que je vois à la télé qu'ils montrent des gens qui préparent des pattes (à midi il y a un reportage comment vivent les gilets jaunes) ce sont des français de souche...Je n'ai pas vu susceptibles d'avoir d'autres origines. En tout cas blancs nés sur le territoire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 décembre 2018 16:53
Hihihi hahaha hohoho héhéhé.

Voilà pour la blague.
7 décembre 2018 16:53
C'est sûr ceux de l'associatif qui "compte" sont indétrônables...

Je les comprends ceux qui cèdent finalement. Car la vie est trop dure dans la survie permanente sinon. Il n'y a pas de voie de milieu, c'est ça le problème. Soit t'es dans un truc, soit t'es dans la souffrance...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est la franc maçonnerie on m'a proposé de m'y introduire j'ai de la famille dedans.Si t'es dedans effectivement tous les verrous sautent et t'auras un job bien payé à pas foutre grand chose...Tu fais une asso des subventions etc
7 décembre 2018 16:56
Je parle de ceux qui présnetent à la télé comment ils vivent chez eux chaque jour.

Je l'ai vu à la télé, c'est une black. Déjà par rapport à moi elle a un nom franchisé, potable. Donc son cv a plus de chances de passer statistiquement.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu penses que Priscilla Ludoski à l'origine de la pétition qui a recueillie +1 000 000 de soutiens est blanche ?
Je n'avais pas remarqué.
A
7 décembre 2018 17:10
Eh oui...


Y'en a un, un beau matin, il a poussé un coup de gueule...comme ça 3alallaah il a récolté des milliers de likes....

[www.ouest-france.fr]

Les gilets jaunes vs les foulards rouges...

Nous aussi on va sortir notre couleur je vous propose soit les chemises beiges oula les saroual verts...perplexe
7 décembre 2018 17:13
Tu es d'autant plus méritante de réussir à t'en sortir ..!thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Sais pas...

C'est dégoutant quand je vois on nous dit tellement comment il faut faire pour avoir ceci ou cela, on nous enfume pour rien...La réalité est tout autre.
7 décembre 2018 17:16
Serai morte si je ne penserai pas à des moyens alternatifs, comment faire et avec qui...Si j'attendrai mon tour dans des listes, serai sous la terre actuellement.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es d'autant plus méritante de réussir à t'en sortir ..!thumbs up
7 décembre 2018 17:19
Tu vas réussir à créer une souche hyper résistante.. Ta descendance pourra être fière d'avoir eu une "mère courage"..
Citation
DB & PP a écrit:
Serai morte si je ne penserai pas à des moyens alternatifs, comment faire et avec qui...Si j'attendrai mon tour dans des listes, serai sous la terre actuellement.
7 décembre 2018 17:23
Si j'arrive à trouver un homme pour m'engrosser...

C'est triste comme idée mais c'est ainsi.

Je connais une fille, de mon pays d'origine, études sup en Fr (bon géographie) elle a du aller sur place trouver un jeune homme qui bossait dans les cimetières et lui a fait 5 enfants...Elle en avait marre de bosser comme plongeuse en cdd précaires, voulait passer à une étape supérieure et elle a compris à temps que c'est par les enfants que ça se passe.
Citation
chrisado a écrit:
Tu vas réussir à créer une souche hyper résistante.. Ta descendance pourra être fière d'avoir eu une "mère courage"..
O
7 décembre 2018 17:40
Mais non qu'est-ce que tu racontes les blancs sont tous riches voyons. Quand mon père s'est retrouvé à la rue c'était pour dormir à la belle étoile c'est tellement beau.
Citation
DB & PP a écrit:
Moi à chaque fois que je vois à la télé qu'ils montrent des gens qui préparent des pattes (à midi il y a un reportage comment vivent les gilets jaunes) ce sont des français de souche...Je n'ai pas vu susceptibles d'avoir d'autres origines. En tout cas blancs nés sur le territoire.
E
7 décembre 2018 17:41
Ok...
Voilà c'est mon raisonnement...

Et j'espère qu il sera partagé par certains.

Comme vous le savez ce mouvements s'est installé sur Facebook, et pour ceux qui n'ont Pas fait letravail de recherche, Facebook, n'est pas une plateforme "fiable".

Bien que ce mouvement des gilets Jaune compte plusieurs Francais "honnête " dans leurs démarche, je pense que cela est "orchestré " par le système en vue de nous "divertir" pendant que le vrai problème nous arrive en pleine poire.

Voilà... si quelqu'un ressens la même chose qu'il continue, mon message histoire de vérifier si nous somme sur la même fréquence!


Bien évidemment. Ce seront les Musulmans/nes , Maghrébin/ne qui vont probablement être la cause de tout les maux, un temps.

À ceux qui se trouvent proche de Paris, faites réellement attention à ce que vous faites où vous êtes.
N'oubliez pas que l'effet de masse est un "piège " redoutable!

Que Dieu vous protège.
7 décembre 2018 17:46
En France il y a eu quand même des possibilités par le passé de se faire une situation (études gratuites et sans concours, bourses sociales etc), job assez facile à trouver et avec lequel acheter une maison car prix encore corrects. Je connais des gens sans bac qui sont devenus directeurs de banque, donc c'était possible.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Mais non qu'est-ce que tu racontes les blancs sont tous riches voyons. Quand mon père s'est retrouvé à la rue c'était pour dormir à la belle étoile c'est tellement beau.
s
7 décembre 2018 17:49
J'ai pas l'impression que ce soit orchestré par le pouvoir.

La preuve, c'est que Macron a du faire du rétro pédalage, ce qui est justement tout le contraire de l'image qu'il voulait donner : un président ferme.

Ils ont essayé de récupérer le mouvement mais il est dans un état trop désordonné pour l'instant. Les médias se chargent de faire ressortir quelques têtes jaunes du lot jusqu'à parvenir à une sorte de "maturité". Mais le mouvement ne semble clairement pas contrôlé et il montre des signes de glissement d'où le rétro pédalage.
C'est un peu comme mai 68, l'état ne contrôle pas tout et là clairement, le gouvernement me semble bien pris de vitesse.
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Ok...
Voilà c'est mon raisonnement...

Et j'espère qu il sera partagé par certains.

Comme vous le savez ce mouvements s'est installé sur Facebook, et pour ceux qui n'ont Pas fait letravail de recherche, Facebook, n'est pas une plateforme "fiable".

Bien que ce mouvement des gilets Jaune compte plusieurs Francais "honnête " dans leurs démarche, je pense que cela est "orchestré " par le système en vue de nous "divertir" pendant que le vrai problème nous arrive en pleine poire.

Voilà... si quelqu'un ressens la même chose qu'il continue, mon message histoire de vérifier si nous somme sur la même fréquence!


Bien évidemment. Ce seront les Musulmans/nes , Maghrébin/ne qui vont probablement être la cause de tout les maux, un temps.

À ceux qui se trouvent proche de Paris, faites réellement attention à ce que vous faites où vous êtes.
N'oubliez pas que l'effet de masse est un "piège " redoutable!

Que Dieu vous protège.
E
7 décembre 2018 17:50
Hélas, ce dont vous parlez est une époque révolue.

Aujourd'hui c'est plus l'époque du beau cerveau mauvais boulot. (Travail alimentaire)
E
7 décembre 2018 18:00
Un président "ferme".

Macron a perdu sa légitimité il y a bien longtemps en s'amenuisant de lui même en prenante dès photos avec Des africains torse nue, qui font Des phoque.

Macron Gagne du temps... c'est tout.
Ne pensez-vous pas?

Été puis rétropédalage ? Vraiment ?

Il n'y a pas que la taxe comme revendication des gilets Jaune.

Remarquez aussi comment le "gauchisme" essaie de s'approprier le mouvement>>>
Revalorisation des salaires>> pouvoir d'achat>> toutes c'est connerie.

Le mouvement à la base voulait "destituer" les politiciens, la ripoublique.

Regardez comment cela change de samedi en samedi.






Citation
srnit a écrit:
J'ai pas l'impression que ce soit orchestré par le pouvoir.

La preuve, c'est que Macron a du faire du rétro pédalage, ce qui est justement tout le contraire de l'image qu'il voulait donner : un président ferme.

Ils ont essayé de récupérer le mouvement mais il est dans un état trop désordonné pour l'instant. Les médias se chargent de faire ressortir quelques têtes jaunes du lot jusqu'à parvenir à une sorte de "maturité". Mais le mouvement ne semble clairement pas contrôlé et il montre des signes de glissement d'où le rétro pédalage.
C'est un peu comme mai 68, l'état ne contrôle pas tout et là clairement, le gouvernement me semble bien pris de vitesse.
7 décembre 2018 18:44
Je dirais gilet jaune avec un shoananas et puis c'est tout grinning smiley

Et puis voir ces démocrateux ripoubliracailles grimper au rideau et suer en essayant de se rassurer ça fait plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook