Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gilers jaunes
l
24 novembre 2018 13:06
ou sont les immigrés dans ces manifestations nulle part
*
24 novembre 2018 13:08
Ils sont a la terrasse des cafés
24 novembre 2018 13:09
C'est une conclusion d'audit de terrain ? smoking smiley
Citation
letouaregberbere a écrit:
ou sont les immigrés dans ces manifestations nulle part
L
24 novembre 2018 13:10
Tu es partout en même temps pour le constater?

Citation
letouaregberbere a écrit:
ou sont les immigrés dans ces manifestations nulle part
24 novembre 2018 13:10
J
24 novembre 2018 13:12
Comment reconnaît on in immigré ?
24 novembre 2018 13:15
Bordel ça fait l'actualité depuis une semaine et messieur trouve quand le moyen faire une faute à gilet -_-'
*
24 novembre 2018 13:15
On écrit monsieur.
Citation
MrSoso a écrit:
Bordel ça fait l'actualité depuis une semaine et messieur trouve quand le moyen faire une faute à gilet -_-'
j
24 novembre 2018 13:40
Gillet jaune ?


Des racailles ses neurones et sans respect de l'autre ,

des chômeurs , des c... Et des clowns.


Pourquoi aller bloqué des gens honnêtes des citoyens comme toi et moi sans histoires, qui pour la plupart ont un rdv important pour un entretien ou doivent aller aux urgences , ou femme qui accouche ou médecin en déplacement ou simplement des gens qui veulent rentrer chez eux ou aller au travail ???


tu imagine toi te faire viré du travail parce que t'es pas arriver à l'heure?? A cause d'eux !!!!!!!!!?

En plus ils cassent les voitures des gens sans raison et veulent que tu adhère à leurs idée sans quoi ils casse ta voiture.


alors sa s'appelle de la dictature n'est ce pas ?

Pourquoi ils vont pas sur des sites pétroliers ou ils bloquent les politiciens ?


simplement ce sont des chômeurs des casos.. Ils sont là pour casser et boire leurs bières.
24 novembre 2018 14:05
On dit monsieur pas messieu lol
Citation
MrSoso a écrit:
Bordel ça fait l'actualité depuis une semaine et messieur trouve quand le moyen faire une faute à gilet -_-'
24 novembre 2018 14:18
Ambiance bon enfant pour les gilets jaunes à Paris

Saluts nazis, des cris "on est chez nous"...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 novembre 2018 14:48
Je soutiens ce mouvement. Des gilets jaunes ont témoigné, disent avoir marché pacifiquement autour du rond point et ont été encerclés et gazés alors qu'ils ne faisaient rien. Les 200 casseurs étaient connus de la police et ils n'ont étrangement pas été interceptés avant que ça dégénère autant. Tout ça profite au gouvernement c'était le but pour décrédibiliser la cause et au lieu de parler négociations va faire la leçon sur cette minorité de dégénérés. C'est aussi un moyen de faire peur aux gens de se mobiliser.
Y
24 novembre 2018 14:52
Vive les gilets jaunes les autres qui sont contre soit vous êtes archiblindé soit vous êtes des moutons
24 novembre 2018 14:59
Macron nous annonce un discours qui va changer quelque chose mardi...

peut etre sa demission mdr smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 novembre 2018 15:00
Ils sont plusieurs dans sa tête pour ça dit messieurs.
Citation
Café sans sucre a écrit:
On dit monsieur pas messieu lol
l
24 novembre 2018 15:06
et ceux qui profitent des aides sociales eux n'ont pas besoin de revendiquer
k
24 novembre 2018 15:15
mais wallah ils ont raison de ne pas yaller, c que des bourgeois qui sont labas et aujourd'hui ils se permettent de demander l'aide des mecs de banlieue alors que 7j/7 24h/24 ils nous maudissent. ils savent tres bien que les 1ers interpellé ce seront les 3rab et les khels, c pas c bobo de merde qui vont se retrouver en mandat de dépot.

conclusion: n'y allez pas
Citation
letouaregberbere a écrit:
ou sont les immigrés dans ces manifestations nulle part
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
L
24 novembre 2018 15:20
Des litres et des litres de fétox (baygon) vont encore etre déversés grinning smiley

J'aime trop comment les CRS gazent les gens...comme des mouches ptdr
24 novembre 2018 15:20
Pas mal ! Lol
Je te met un 16 en rattrapage mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ils sont plusieurs dans sa tête pour ça dit messieurs.
24 novembre 2018 15:24
En interdisant la manifestation parisienne aujourd'hui, le gouvernement savait pertinemment que ça allait dégénérer, il l'espérait même...

Je regarde le direct des Champs élysées depuis quelques heures, et il est clair que la police a pour ordre de laisser faire le plus longtemps possible, afin qu'il y ait le plus de dégâts possibles.
De temps en temps, les gilets jaunes montent une barricade. Les CRS sont juste devant, les bras ballants, et laissent faire, puis démontent une barricade pendant que les manifestants en construisent une autre à un autre endroit.

En tous cas, il est faux de dire qu'il n'y a pas d'immigrés parmi les gilets jaunes. Je vois différentes couleurs de peau, et j'entend par moments des accents "exotiques".

Il ne faut s'attendre à aucune annonce sérieuse mardi de la part de Macron. Il attendait simplement que la manifestation parisienne dégénère comme prévu, et une fois que tout le monde aura vu les images de "guerre civile" à Paris qui vont être repassées en boucle à la TV, il pourra se présenter comme un rempart face à la "chienlit".

Je soutiens les Gilets jaunes parce que leur colère est légitime, et j'en ferais autant s'il s'agissait de chemises bleues, d'anoraks verts ou de tutus roses...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook