Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gilat shalit liberé
18 octobre 2011 10:53
il a été liberé !!! l'echange des 450 palestiniens ca se faire progressivement dans un premier temps !! la vie d'un homme pour plusieurs prisonniers .... ca me flingue sincerement je n'ai rien contre lui

Et salah hamouri ? qui doit etre liberé le 28 novembre 2011 mais qui risque de faire 140 jours (loi shalit quelle coincidence) de plus pour des lois qui contredisent d'autres loi !!!

Bienvenue au pays des lois retroactives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 octobre 2011 11:52
pour 477 prisonniers je me suis trompée

voila ce que l'on peut lire sad smiley


Gilad is at home although more than 1.000 killers and fanatic terrorist are free. That's the price of one single diamond life

Gilat est la maison alors que 1000 assassins et terroristes fanatiques sont libres. C'est le prix d'une vie unique en diamant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 octobre 2011 12:20
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
pour 477 prisonniers je me suis trompée

voila ce que l'on peut lire sad smiley


Gilad is at home although more than 1.000 killers and fanatic terrorist are free. That's the price of one single diamond life

Gilat est la maison alors que 1000 assassins et terroristes fanatiques sont libres. C'est le prix d'une vie unique en diamant


Salam Soltana,


Je suis choquée...
Tu as lu ça dans quel article?

Merci smiling smiley
18 octobre 2011 12:28
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
pour 477 prisonniers je me suis trompée

voila ce que l'on peut lire sad smiley


Gilad is at home although more than 1.000 killers and fanatic terrorist are free. That's the price of one single diamond life

Gilat est la maison alors que 1000 assassins et terroristes fanatiques sont libres. C'est le prix d'une vie unique en diamant


Salam Soltana,


Je suis choquée...
Tu as lu ça dans quel article?

Merci smiling smiley

plus rien ne me choque lempicka non ce n'est pas un article ca c'est un commentaire lu sur un article

encore heureux qu'un journaliste ne dise pas ca (enfin il y en a mais moins mediatisés bien sur).

Encore une fois, je pense que cet echange va toujours dans le sens du gouvernement israelien, qui joue avec la vie de ces prisonniers, certains originaires de kitah ghaza et de dafah gharbiya ne pourront meme pas revenir dans leurs propres familles et ont ete intervertis dans les 2 zones. Allez comprendre ....

allah i sahal, je ne cautionne en aucun cas le terrorisme quel qui soit, de toutes nationalités, mais lorsqu'il s'agit de vie, elle apparaissent t moins importantes et au nom de quoi ? si seulement nous pouvions trouver les mots juste a tout cela
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook