Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gigoteuse pour bébé
13 octobre 2013 14:26
Salam les yabies,

alors voila les achats de vêtements bébé commencent... pour préparer sa venue inchallah.

C'est mon premier bébé,
je me demande pour la gigoteuse si jachète uniquement une gigoteuse de 6mois et + est ce que en faisant des retouches (plier avec couture etc) je peu l'utiliser dès la naissance ou bien ça risque d'être trop grand?

faut il vraiment 2 gigoteuse 0-6mois puis 6mois et +?
f
13 octobre 2013 14:35
SALAM

FELICITATION PR TA GROSSESSEDanse

MOI J AI MIS MON FILS DS UNE GIGOTEUSE JUSQUA 6 7 MOIS IL EST NEE EN DECEMBRE, CHEZ NS C EST CHAUFFAGE AU SOL DONC IL FS VRAIMENT CHAUD DS L APART, ET EN ETE JLUI METTAI UN PIJAMA, PAS DE COUVERURE NI DRAP "INTERDIT" LE PEDIATRE ME L AVAIS DECONSEILLER, POUR CAUSE ETOUFFEMENT, ET C EST TS IL N Y A JAMAIS EU DE SOUCI...

MAINTENANT IL A 2 ANS 1/2 ET LA OUI IL A SA COUVERTURE ET UN DRAP... grinning smiley

PRENDS LUI UNE GIGOTEUSE NAISSANCE JUSQU A 3 OU 6 MOIS, ENSUITE SA DEPEND SI TU EST EN MAISON ET SELON TON MODE DE CHAUFFAGE...

BON COURAGE...
M
13 octobre 2013 16:59
Salam Alikoum

Mabrouk pour ta grossesse, Allah Y Kemel Bi Kheir.

Perso j'ai trouvé plus pratique les petites (0-6mois) quand ils sont tout bébés, car ils sont si petits, quand tu le porteras avec la gigoteuse y aura un grannnnnnnd bout qui dépasse si tu le mets dans une grande.. Déjà dans une 0-6 mois a la naissance ils sont loin de la remplir, ils arrivent a peu près a la moitié, donc imagine dans une grande lol
Puis si tu comptes le faire dormir dans la nacelle ou un berceau, la grande dépassera et débordera beaucoup..
J'ai pris 2 de 0-6mois et 2 de 6 mois et plus (qui va jusque 2 ans jcrois jsais plus..).
En tous cas c'est bien d'en avoir 2, comme ça quand une est au lavage tu utilises l'autre.
Sinon quand ils sont tout petits les nids d'ange c'est bien aussi, j'avais beaucoup lu que c'était pas pratique car bebe a les bras coincés tout ça mais en fin de compte s'il veut les lever il les lèvera mdrrr (ma fille a pendant longtemps dormi les bras en l'air, même en l'émaillotant elle les sortait de force !!) et aussi j'aimais bien que sa tête repose sur quelque chose quand tu la poses (pask avec la gigoteuse la tête sort du coup je mettais toujours une serviettes sous elle surtout quand je la posais sur le canapé ou on avait pu mettre nos fesses tout ça mdrrrrr).
13 octobre 2013 19:29
félicitation pour ta grossesse, il ne faut pas acheter trop grand car ca n'ira pas pour mes 2 enfants j'ai acheter celle de 0-6mois un peu trop grande mais 6 mois c'est trop grand pour un nouveau né
13 octobre 2013 22:55
Salam

Je rejoins les filles, prend 0-6 mois sinon ce sera BCp trop grand pr un nouveau mm a deux mois ce sera trop grand
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
14 octobre 2013 16:04
Ok merci les filles pour vos conseils, jai commander du 0-6mois
17 octobre 2013 21:15
SALAM

pou ma fille javais pris 0-6mois et ya des boutons pressions derriere pour le faire en taille nouveau ne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook