Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GIGOTEUSE OU COUVERTURE,porte bebe
r
19 novembre 2010 00:10
SALAM JE vien d acouchéj me pose plein kestion ,avez vous mit une couverture ou gigoteuse a votre bébé ?pr l instant elle dort avec une couverture
g peut kel s étouffe


a partir de cmb de mois avez mit votre bebe dans leporte bebe?
n
19 novembre 2010 00:29
Salama alikom!!

Alors moi ma soeur je mettais une couverture mais si bébé bougeait beaucoup et qu'il faisait froid je métais gigoteuse!!! Des fois même gigoteuse et couverture!!
Le porte bébé je l'ai utilisé dès la naissance!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
19 novembre 2010 14:07
salam arlikoum!!

tout pareil que nanouu!

je suis rentrée de maternité je l'ai mis dans la gigoteuse puis je rajoutais une petite couverture dessus s'il faisait froid mais c'était surtout gigoteuse toute seule car mon fils est né en mai il faisait encore bon

le porte bébé mon fils ne supportait pas du tout donc pas de porte bébé!:
z
19 novembre 2010 19:56
Citation
rifiarifia a écrit:
SALAM JE vien d acouchéj me pose plein kestion ,avez vous mit une couverture ou gigoteuse a votre bébé ?pr l instant elle dort avec une couverture
g peut kel s étouffe


a partir de cmb de mois avez mit votre bebe dans leporte bebe?

Salam,

La couverture et l'utilisation d'un cousin est fortement déconseillé pour un nourrisson comme tu l'indique pour éviter les risques d'étouffement mais aussi pour prévenir la mort subite du nourrisson.

Un pyjama en fonction des saisons du trouve des pyjamas hiver/été + la gigoteuse cela est amplement suffisant.

Et une chambre a 18 ou 19° suffit.
k
21 novembre 2010 20:21
La couverture est très déconseillée pour les nouveaux nés car si en bougeant car beaucoup bougent énormément la nuit, ils se mettaient la couverture sur eux, ils n'ont pas le reflexe de l'éviter pour mieux respirer. Et là danger ! il peut s'étouffer. Conclusion, opte pour une gigoteuse, c'est le top puis pas besoin de la réajuster sur bébé pendant la nuit. Conseil, prend la grande qu'il puisse la porter l'hiver suivant.
P
21 novembre 2010 22:27
kenzalyon, au contraire, il faut la prendre à la bonne taille, bébé risque de glisser dans la gigoteuse et donc d'avoir sa petite tête à l'intérieur de la gigoteuse!!!
.
r
26 novembre 2010 19:42
SALAM EST CE MIEUX AVEC OU SANS MANCHE,
s
26 novembre 2010 20:43
Ma fille à 11 mois et n'a connue que la gigoteuse, jamais de couverture trop peur, je pense que sans manche et plus pratique pour bouger, comme il ont leur pyjama manches longues ça suffit.

POur le porte bébé je l'ai mise que très rarement mais à partir de 3.5 mois si mes souvenir son bon.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Bizzzzz
r
26 novembre 2010 22:36
SALAM MERCI SHAINEZ
EN faite je me dit kel auras froid sans manche;;;
je pense ke j vai acheter avec les manche amovible
r
26 novembre 2010 22:37
d autre avis svp
r
28 novembre 2010 21:14
1 décembre 2010 19:54
salam

je trouve ce sujet intéressant, moi même enceinte, je me posais cett kestion
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
e
18 juillet 2014 12:32
Bonjour, j'ai acheté un porte-bébé Chicco à utiliser dès la naissance (réglable) mais il est marqué que c'est à partir de 3.5 kg, mon bébé fait 2.900 kg, puis-je quand même l'utiliser en toute sécurité pour mon bébé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook