Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gigot d'Agneau : help !
S
17 novembre 2010 19:31
Bonsoir les filles et Aid Moubarak!

Auriez vous des recettes de gigot d'agneau ? des conseils de preparation ? c'est la premiere fois que j'en cuisine un, j'aimerai le reussir ! smiling smiley

J'avais envie de le cuisiner avec des marrons (en sauce ou accompagnement) mais je prend tout autre idée.

Merci de votre aide les chefs cuistots !!!!! Chef
17 novembre 2010 19:49
salam Shayla smiling smiley désole khti je ne peut te donner de recettes personnel sad smiley le mouton et l'agneau c'est une viande qui ne rentre pas chez moi Heu

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[passionculinaire.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 novembre 2010 21:59
prkoi aicha ??
et comment fais tu pour l'aid ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
19 novembre 2010 13:00
salam btiss13 smiling smiley mon mari et mes enfants ne veulent plus manger de mouton sad smiley trop gras et odeur particulière!
mais j'envoie toujours de l'argent au Maroc pour que 2 familles puissent avoir son mouton In love
je passe mon aid avec des brochettes de bœufs grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 novembre 2010 08:12
thumbs up ok cool
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
22 novembre 2010 13:26
salam btiss13 smiling smiley les morceaux de mouton que j'ai reçu et qui avait leurs graisses fluo je l'ai ai congeler en espérant les offrir a une voisine lorsqu'elle serais dans le besoin sad smiley mais je ne sait plus quoi faire depuis ma découverte viande peut être contaminés au césium de Tchernobyl sad smiley je le jette ou pas sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 novembre 2010 16:08
le gigot d'agneu tu pe le cuisiné en tagine avc dla pomm dterr é d carott, ou fair une mer9a avc d pruno étc.., la viand d'agno é tendr moi ki naim pa lmouton jm lagno..
23 novembre 2010 08:15
Citation
aicha a écrit:
salam btiss13 smiling smiley les morceaux de mouton que j'ai reçu et qui avait leurs graisses fluo je l'ai ai congeler en espérant les offrir a une voisine lorsqu'elle serais dans le besoin sad smiley mais je ne sait plus quoi faire depuis ma découverte viande peut être contaminés au césium de Tchernobyl sad smiley je le jette ou pas sad smiley


je ne sais pas quoi te dir...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook