Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gigi Hadid
18 avril 2020 19:11
Que lui reprochez-vous physiquement ?

J'ai l'impression que ce n'est pas une typologie trop recherchée par les hommes.
M
18 avril 2020 19:12
c'est qui ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
B
18 avril 2020 19:13
Je lui reproche d’être grande & mince...alors que moi, j’ai la forme d’un ballon de basket ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que lui reprochez-vous physiquement ?

J'ai l'impression que ce n'est pas une typologie trop recherchée par les hommes.
M
18 avril 2020 19:16
Ist er ein Star oder eine berühmte Person?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
18 avril 2020 19:17
Bah rien
Je ne comprend pas le sens du postperplexe
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que lui reprochez-vous physiquement ?

J'ai l'impression que ce n'est pas une typologie trop recherchée par les hommes.
K
18 avril 2020 19:18
Sie ist ein amerikanisches Model

Sie ist wunderschön
Citation
Ma-SP a écrit:
Ist er ein Star oder eine berühmte Person?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/20 19:20 par Karanbar.
18 avril 2020 19:19
Tu peux maigrir.

Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas du genre trop courtisée. Ça donne pas trop envie, sais pas pourquoi, jamais compris.

Déjà si tu ne fais pas 1,79 m c'est bien. Déjà 1,72 c'est chaud pour se trouver un mec...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je lui reproche d’être grande & mince...alors que moi, j’ai la forme d’un ballon de basket ?
S
18 avril 2020 19:19
C'est le genre de femme que j'ai envie de détester juste parce qu'elle est bien foutue et magnifique grinning smiley

Mais ça m'avance à rien de la détesté alors je me contente de manger du chocolat en rêvant d'avoir un jour un corps potable ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que lui reprochez-vous physiquement ?

J'ai l'impression que ce n'est pas une typologie trop recherchée par les hommes.
18 avril 2020 19:21
Justement elle a visage magnifique et en plus garde le corps mince. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas si courtisée que ça.

Peut-être parce qu'elle est blonde.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est le genre de femme que j'ai envie de détester juste parce qu'elle est bien foutue et magnifique grinning smiley

Mais ça m'avance à rien de la détesté alors je me contente de manger du chocolat en rêvant d'avoir un jour un corps potable ptdr
18 avril 2020 19:22
J'ai l'impression justement que ce n'est pas le rêve de beaucoup d'hommes. Justement je me demande pourquoi elle ne fait pas cet effet là.
Citation
Kah_ina a écrit:
Bah rien
Je ne comprend pas le sens du postperplexe
S
18 avril 2020 19:23
Comment tu sais qu'elle n'est pas courtisé ? Tu vis pas avec elle.

C'est pas parce qu'elle ne montre pas sa vie en totalité qu'elle ne vit pas ses histoires.

Je dis ça, mais je sais même pas ce qu'elle fait dans la vie. J'ai juste des photos d'elle sur Google.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justement elle a visage magnifique et en plus garde le corps mince. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas si courtisée que ça.

Peut-être parce qu'elle est blonde.
D
18 avril 2020 19:24
Tu rigoles ? Elle est magnifique, blonde, mince, beaux yeux In love
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que lui reprochez-vous physiquement ?

J'ai l'impression que ce n'est pas une typologie trop recherchée par les hommes.
18 avril 2020 19:26
J'ai vu que cette typologie n'est pas très recherchée. Je me demande pourquoi.

Tu vois, beaucoup de mecs vont dire spontament Kim K pas une type Gigi. Je me demande où est la différence essentielle.
Citation
SDreams Away a écrit:
Comment tu sais qu'elle n'est pas courtisé ? Tu vis pas avec elle.

C'est pas parce qu'elle ne montre pas sa vie en totalité qu'elle ne vit pas ses histoires.

Je dis ça, mais je sais même pas ce qu'elle fait dans la vie. J'ai juste des photos d'elle sur Google.
K
18 avril 2020 19:27
Elle est pourtant beaucoup plus belle et naturelle
S
18 avril 2020 19:28
Les hommes aiment ce qui est beau et ferme.

Donc gigi Kim k et autres, c'est pareil.

Tu es bizarre des fois dans tes raisonnements.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai vu que cette typologie n'est pas très recherchée. Je me demande pourquoi.

Tu vois, beaucoup de mecs vont dire spontament Kim K pas une type Gigi. Je me demande où est la différence essentielle.
18 avril 2020 19:28
Pourquoi alors si tu demandes une typologie les mecs en général et de toutes origines vont te sortir spontanement une nana typée genre Kim K perplexe
Citation
Daffy Duck a écrit:
Tu rigoles ? Elle est magnifique, blonde, mince, beaux yeux In love
D
18 avril 2020 19:30
Kim K pour la nuit
Gigi Hadid pour la vie

Comprendra qui pourra winking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi alors si tu demandes une typologie les mecs en général et de toutes origines vont te sortir spontanement une nana typée genre Kim K perplexe
18 avril 2020 19:30
C'est justement ça m'a question.

J'ai l'impression qu'une typologie plus sophistiquée, plus fausse, est beaucoup plus recherchée.
Citation
Karanbar a écrit:
Elle est pourtant beaucoup plus belle et naturelle
18 avril 2020 19:32
Je crois que ce sont deux choses différentes, complètement différentes dans la tête d'un mec.
Citation
SDreams Away a écrit:
Les hommes aiment ce qui est beau et ferme.

Donc gigi Kim k et autres, c'est pareil.

Tu es bizarre des fois dans tes raisonnements.
18 avril 2020 19:34
Je ne crois pas du tout.

Un mec qui est avec une sosie de Gigi va continuer à baver sur d'autres qui sont plus maquillées etc. Comme si pas encore satisfait.
Citation
Daffy Duck a écrit:
Kim K pour la nuit
Gigi Hadid pour la vie

Comprendra qui pourra winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook