Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gigi Hadid
18 avril 2020 19:36
Donc c'est quoi la réponse?perplexe

Puisque peu importe ce qu'on te répond tu dis non.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois que ce sont deux choses différentes, complètement différentes dans la tête d'un mec.
.
18 avril 2020 19:37
Elle est jolie après moi je vais préférer d'autres type de beauté
(Elle dégage bcp de froideur)

Je préfère les brunes

Mais parmis ttes les blondes une vraiment que je trouve sublime et je sais que c'est subjectif. Très subjectif. Enfait j'aime surtt ses jeux d'actrice où elle fait la petite blonde tte mimi mais sacrément naïve et très enfantine...je la trouve trop craquante!

C'est la seule blonde que je trouve très belle!
Mais les photos ne rendent pas compte de sa beauté.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/20 19:39 par Salaamm.
18 avril 2020 19:37
Comment tu sais que ce n'est pas recherché?

Tu fais d'un avis de quelques hommes autour de toi une vérité ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai vu que cette typologie n'est pas très recherchée. Je me demande pourquoi.

Tu vois, beaucoup de mecs vont dire spontament Kim K pas une type Gigi. Je me demande où est la différence essentielle.
18 avril 2020 19:42
Je cherche pourquoi ce rejet perplexe
Citation
undeuxtrois a écrit:
Donc c'est quoi la réponse?perplexe

Puisque peu importe ce qu'on te répond tu dis non.
18 avril 2020 19:43
Tu as raison. Faut sortir dans d'autres horizons.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Comment tu sais que ce n'est pas recherché?

Tu fais d'un avis de quelques hommes autour de toi une vérité ...
18 avril 2020 19:43
Le rejet il est dans ta tête. ptdr

C'est une femme comme une autre ,elle n'est sûrement pas rejeté pour son physique ouisque non ingrat. Si rejet il ya ,ce que tu ignores , c'est du à autre chose.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je cherche pourquoi ce rejet perplexe
D
18 avril 2020 19:44
N'importe quoi ce raisonnement.
Et dans le sens inverse, une fille qui est avec un mec athlétique va baver sur d'autres mecs plus musclés ou d'autres qui ont une plus grosse ****
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne crois pas du tout.

Un mec qui est avec une sosie de Gigi va continuer à baver sur d'autres qui sont plus maquillées etc. Comme si pas encore satisfait.
18 avril 2020 19:44
Salam,

Je préfère YASMINE BELGHACEM....elle est ronde mais belle...
18 avril 2020 19:44
En tout cas si j'étais un homme, les grandes blondes ne seraient pas du tout mon style. Mais après comme tout les mannequins, c'est vrai qu'elle est belle
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai l'impression justement que ce n'est pas le rêve de beaucoup d'hommes. Justement je me demande pourquoi elle ne fait pas cet effet là.
18 avril 2020 19:44
Je crois que cela en brune ferai des fureurs.
Citation
Salaamm a écrit:
Elle est jolie après moi je vais préférer d'autres type de beauté
(Elle dégage bcp de froideur)

Je préfère les brunes

Mais parmis ttes les blondes une vraiment que je trouve sublime et je sais que c'est subjectif. Très subjectif. Enfait j'aime surtt ses jeux d'actrice où elle fait la petite blonde tte mimi mais sacrément naïve et très enfantine...je la trouve trop craquante!

C'est la seule blonde que je trouve très belle!
Mais les photos ne rendent pas compte de sa beauté.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 avril 2020 19:45
Justement pourquoi ?
Citation
Kah_ina a écrit:
En tout cas si j'étais un homme, les grandes blondes ne seraient pas du tout mon style. Mais après comme tout les mannequins, c'est vrai qu'elle est belle
18 avril 2020 19:49
C'est encore pire. Cette typologie c'est mort pour le mariage. A part si mariage arrangé.

Elle me plaît beaucoup mais en connaissant les hommes comme je les connais...
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Je préfère YASMINE BELGHACEM....elle est ronde mais belle...
18 avril 2020 19:51
Mais ça c'est juste mes préférences, ce n'est pas du tout une généralité. Gigi Hadid est très jolie. Ce que j'aime moins chez elle par contre c'est l'expression de son visage, j'ai l'impression qu'elle sourit jamais.
De base moi je préfère les brunes
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justement pourquoi ?
18 avril 2020 19:52
Svp les hommes dites lui que c'est faux ,que les blondes ne sont pas rejetés Clap


Taki est en pour parler avec un homme pour se marier et celui ci la veut en blonde mais elle s'est fait des noeuds au cerveau en se disant :" tiens c'est bizarre normalement les blondes sont rejetées!!".


Si vous lui confirmer cela (même 2 hommes ça suffit pour ses stats) elle va en déduire que son prétendant est anormal et qu'il y a anguille sous roche et va le nexter......
Puis.....

Elle ouvrira 3 a 4 post par jours sur les hommes....le mariage....le salaire...le 50/50.....la motivation pour se marier.....la marché actuel du mariage etc etc.

On est en confinement please crying( crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/20 19:53 par undeuxtrois.
V
18 avril 2020 19:53
1,72 c'est chaud pour se trouver un mec ?
je fais 1,75...
je veux un grand bonhomme au moins 1,85... pour le sentiment de sécurité que ça procure. ils ne sont pas si rares
les hommes se tassent avec l'âge alors si tu en prends un de 1,70... imagine après qqs années
D
18 avril 2020 19:54
Dis moi Taki tu ne serais pas frustrée ? Si j'peux me permettre... Vis à vis des belles femmes blondes et minces ?
D
18 avril 2020 19:56
Perso, je trouve que gigi est BG (visage et morpho). Après faut pas oublier qu'elle répond aux impératifs du mannequinat: grande, mince...
Par contre, tout ce qui est Kim K et tout je trouve ça dégueu
Si j'étais un homme et que je devais choisir entre gigi et kim k, ce serait de loin gigi
18 avril 2020 20:01
crying( t'as tout faussé maintenant eye rolling smiley

Déjà il y a des réponses positives smoking smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Svp les hommes dites lui que c'est faux ,que les blondes ne sont pas rejetés Clap


Taki est en pour parler avec un homme pour se marier et celui ci la veut en blonde mais elle s'est fait des noeuds au cerveau en se disant :" tiens c'est bizarre normalement les blondes sont rejetées!!".


Si vous lui confirmer cela (même 2 hommes ça suffit pour ses stats) elle va en déduire que son prétendant est anormal et qu'il y a anguille sous roche et va le nexter......
Puis.....

Elle ouvrira 3 a 4 post par jours sur les hommes....le mariage....le salaire...le 50/50.....la motivation pour se marier.....la marché actuel du mariage etc etc.

On est en confinement please crying( crying(
18 avril 2020 20:03
Suis extrêmement contente que Gigi Hadid existe et qu'elle a réussi a atteindre ce niveau. Je n'aimerais pas avoir sa taille, serai un truc en plus à gérer pour se trouver un mec. Les kg ça s'arrange.
Citation
Daffy Duck a écrit:
Dis moi Taki tu ne serais pas frustrée ? Si j'peux me permettre... Vis à vis des belles femmes blondes et minces ?
18 avril 2020 20:06
Je rencontre un mec. Il me dit avant "ça ne te dérange pas que je fais 2 cm de moins que toi...". En réalité c'était minimum 10...
Citation
VertEmeraude a écrit:
1,72 c'est chaud pour se trouver un mec ?
je fais 1,75...
je veux un grand bonhomme au moins 1,85... pour le sentiment de sécurité que ça procure. ils ne sont pas si rares
les hommes se tassent avec l'âge alors si tu en prends un de 1,70... imagine après qqs années
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook