Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une gifle c'est rien?
4 septembre 2016 01:36
Salam alaykoum,
le jean n'etait pas moulant et je suis très mince.
Non mon mari n'est pas un animal. Il a des excès de colère, il est possessif, jaloux... mais je t'interdis de dire que c'est un animal.
merci
Citation
MetLife a écrit:
Salam,

C'est ... triste.

Tu t'es marié avec un animal en fait?

Les insultes c'est déjà rédhibitoire, alors que dire de la gifle...

Par contre, c'est vrai qu'une femme en chaire qui sort en jean, les telmin bien visibles ça le fait moyen pour une femme mariée..

Donc là encore, je peux comprendre une partie du fond, mais la forme ne convient pas du tout...

Tu n'as pas mesuré son comportement avant de signer?...
B
4 septembre 2016 01:41
Wa salem,

Tu postes un sujet dans lequel tu déclares être une femme battue, pour une histoire ... de jean !

Donc moi, en tant qu'Homme trés attaché à la valeur d'une femme, je te le dis c'est un ANIMAL.

SI ce mot ne te plait pas, tant pis, t'avais qu'à pas faire de sujet ici, on est encore libre de dire ce qu'on veut winking smiley

Tu lui cherches des excuses et des circonstances atténuantes, tu vas au devant de trés gros problèmes si tu pardonnes l'inexcusable.

Bon courage avec ton "mari modèle" winking smiley
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam alaykoum,
le jean n'etait pas moulant et je suis très mince.
Non mon mari n'est pas un animal. Il a des excès de colère, il est possessif, jaloux... mais je t'interdis de dire que c'est un animal.
merci
4 septembre 2016 01:44
Merci beaucoup.
Je cherchais des conseils, des temoignages et des avis respectueux.
Citation
MetLife a écrit:
Wa salem,

Tu postes un sujet dans lequel tu déclares être une femme battue, pour une histoire ... de jean !

Donc moi, en tant qu'Homme trés attaché à la valeur d'une femme, je te le dis c'est un ANIMAL.

SI ce mot ne te plait pas, tant pis, t'avais qu'à pas faire de sujet ici, on est encore libre de dire ce qu'on veut winking smiley

Tu lui cherches des excuses et des circonstances atténuantes, tu vas au devant de trés gros problèmes si tu pardonnes l'inexcusable.

Bon courage avec ton "mari modèle" winking smiley
B
4 septembre 2016 01:47
Je ne suis pas respectueux avec les gens qui n'en méritent AUCUN.

Toi je te respecte, mais lui NON.

Une femme et un Homme n'ont pas la même force, s'il veut faire le bonhomme, qu'il aille se taper avec ceux qui te mattent, on rigolerait je pense winking smiley
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Merci beaucoup.
Je cherchais des conseils, des temoignages et des avis respectueux.
4 septembre 2016 11:53
Alors toi t'es vraiment perchééééé ! Are you crazy
Un viole sa se justifie pas , ou peut être que ton cheikh ta dis le contraire.
Ce genre de commentaire m'insuporte.
Liberté d'expression : OUI. Mais les modérateurs faut absolument pas laisser passé ce genre de message ALLAH Y STER.
Et le pire c'est que ça fait le mollah. On ta déjà dis que le viole c'est un crime abject rejeter par notre religion?Ou même ça faut te le préciser ça coule pas de source pour toi... Les gens comme toi c'est comme les islamophobes , ça connait rien à l'ISLAM mais rien que ça ouvre sa bouche et ça salit l'image de notre religion.
Va cracher ta haine, ton venin et ta frustration ailleurs.

Ps : je souhaite du plus profond de mon cœur que jamais l'une de tes proches n'ai à vivre çà. Ca risquerai de te faire drôle,....

A chaque fois que tu poste quelque chose tu me prouves que t'es à l'ouest
4 septembre 2016 12:21
La Posteuse il serait souhaitable que tu t'impose un peu plus parce que tu subit la situation comme l'ont préciser d'autres.
J'irais pas jusqu'à insulter ton mari comme l'ont fait certains ,et pardonne les HS (trop fréquent sur yabis)
Toutefois je précise (à titre personnel) que si ton époux te gifle et que quand il s'excuse il te dit que c'est rien déjà c'est pas de vraies excuses puisqu'il se rend pas vraiment compte de son excès. Aussi en t'excusant toi c'est comme si tu lui avoué que tu est à moitié fautif . Et le fait que dès que tu sort tu dois avoir son approbation je trouve ça ridicule, t'es pas un enfant. Maintenant il est clair qu'il va falloir vous parler pour mettre fin à ce genre d'histoire qui doivent gangrainer votre couple .
j
4 septembre 2016 12:21
avec un discours aussi violent est extrémiste j ai l'impression d être sur un site homologue par daesh donc effectivement il faut que les modérateurs modéré certains propos . Anonymeblablabla . A mon avis tu as du avoir une rupture douloureuse avec une fille en jean ou bien tu n as pas de succès auprès de ces filles en jeans et ca te frustre . Si t es pas capable de te retenir en voyant une femme en jeans ben y as qu a rester chez toi ou prendre des médoc ou encore mieux comme il est conseillé tu peux baisser ton regard. Pourquoi c est à la femme de se cacher tu n as qu'a te regarder le sol en marchant tu ne les verra pas.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
wa 3alaykoum salam, tu n'es pas un homme pour comprendre cela, ni toute les autre femmes, vous savez pas ce qu'on vit (je parle des hommes qui veulent pas approcher la fornication), de 1 on est (nous les hommes) 10 fois plus attiré par vous que vous n'êtes attiré par nous, de 2 trop de filles se dénudent, du coup ma colère et ma haine envers celles qui font ça ne fait qu'augmenter, en y ajoutant les hypocrites qui mentent sur l'islam, et les ennemis de l'islam qui tuent injustement les musulmans et personne ne pleure ne serait ce qu'une larme pour eux, ma colère et ma haine ne fera qu'envahir mon cœur, même si je réussis a cacher tout ça en moi en essayant d'oublier et laisser un peu de place à la douceur un jour je réexploserai jusqu'à ce que je vois les ennemis de l'islam mourir un après l'autre jusqu'à ce que les musulmans triomphent et que je vois plus aucun musulman dans un pays de mécréant qui hait l'islam, et aussi que je ne vois plus d'impudeur dans les pays musulmans, et des personnes qui font comme les mécréants, après si tu veux me signaler aux modérateurs tu peux le faire, car je risque encore de faire un post comme celui d'avant où y'a eu un débat, et je ne perdrais plus mon temps içi a voir des conneries partout
4 septembre 2016 23:58
Salam
Cqfd , voilà tu as resolu son probleme et celui d autres femmes.
Serieux c est si simple de solutionner les problemes et on est là nous à se triturer l esprit!! moody smiley
Et pour la faim dans le monde tu proposes quoi? Le niqab?Are you crazy
Citation
anonymesmuslman a écrit:
wa 3alaykoum salam, j'ai pas tout lu mais ça "je lui ai dit que je ne portais rien de provocant (jean-t shirt)... " ha bah oui tu le mérites (qu'on te drague), c'est provocant, un hijab point, tout le reste c'est provocant, et le t-shirt encore plus, avec un jean encore plus, la femme est presque complètement une 3awra, moi je vois une femme avec un jean et un t-shirt, si on la drague je trouverai ça complètement normal elle le mérite, de plus le hijab est obligatoire.
a
5 septembre 2016 20:58
Un gifle c rien ! Ensuite un coup de pieds c rien ..... Et pour finir étrangler c tjr rien sa reste que des coups sa fais mal les 5 premières minutes après sa passe
30 novembre 2016 13:33
Finalement. .tu fais partie des femmes battues. .
Cet homme est très jaloux et violent mais comme tu acceptes il continue. .
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam!
Je vous écrit parce que je n'en peux plus...

Je connais mon mari depuis 5 ans, je l'aime profondément, j'essaye le plus possible d'être une bonne épouse, réconfortante, douce, gentille... je le chouchoute, je suis toujours à sa disposition (je ne le refuse jamais), je satisfait tous ses désirs, ses envies, ses caprices... je n'ai jamais la flemme de préparer à manger, quand il rentre, la maison est toujours impeccable, quand il est fatigué je le détend comme je peux (je fais tout cela avec le sourire et la bonne humeur...)
En plus je dois gérer mon travail, mes études...
Mon mari, est gentil aussi avec moi hamdoulilah (je mentirais si je prétendais le contraire)
Mais il est coléreux, très jaloux...
Une fois dans la rue, un homme m'a regardé avec insistance, il est allé lui dire "tu connais ma femme? qu'est ce que t'as à la regarder?"...
et en rentrant il ne m'a pas parlé, je suis allé "m'excuser".. et là il m'insulte de tous les noms, il me dit "regarde comment tu es habillé, c'est normal qu'on te drague, aucune femme de mes amis ne fais ça, regarde la femme à tel, la femme à tel..." - je le regarde, je pleure, je lui ai dit que je ne portais rien de provocant (jean-t shirt)...
et là il me recrie dessus, me pousse fort, je tombe par terre, je me relève en pleurs, je lui ai dit "yaak tu oses me maltraiter" et là il me dit, "je ne t'ai pas maltaité mais tu le mérites" et il me gifle!

Je suis partie en pleurant à la salle de bain, je me suis calmée, puis je suis allée préparer le diner. Le soir au lit, il me dit "smhili, je recommencerais plus... une gifle c'est rien, wallah man3awed, on n'en reparle plus..."

Je lui ai pardonné, mais il reste très jaloux, coléreux...

Je suis en vacances chez ma famille et lui chez la sienne et au telephone il se met toujours en colère si je croise un cousin, ou simplement si je sors (avec ma famille), il doit toujours savoir comment je suis habillé, si je me maquille, si mes cheveux sont relâchés...

Pourtant, je ne fais rien pour provoquer sa colère, je ne sors jamais avec des copines, je ne tarde jamais, dès que je sors du taf ou de la fac je rentre à la maison, je m'habille correctement, je remplis tous mes devoirs de femme, je ne parle à AUCUN homme...
et il trouve quand même le moyen de me traiter de mauvaise femme, il est convaincu que je peux parler à des hommes... et quand il se calme il me dit que ce n'est que sa jalousie qui prend le dessus.

Je le comprend parce que moi même je suis très jalouse, et pas très facile à vivre non plus.

Svp, je voudrais vos avis, des témoignages de femmes qui sont dans cette situation...
Merci
30 novembre 2016 16:35
Salam

Une gifle est une agression physique et morale, elle laisse des séquelles psychiques pour longtemps parfois, c'est une sorte d'humiliation, dénigrement, réduction de la valeur de la victime.
Un homme colérique le restera pour toujours, c'est dû à son caractère.
Deux solutions possibles : accepter cette situation réductrice en faisant de sorte de ne pas le mettre en colère, c.-à-d, vivre à sens unique dicté par son homme.
S'éloigner de son agresseur pour toujours (divorce).
e
30 novembre 2016 16:48
Salam, un Mari qui se comporte avec sa Femme comme un père se comporte avec sa gamine de 8 ans c'est malsain.
Tu n'est plus une enfant, tu es assez grande pour avoir comment t'habiller et te comporter non ?
Si une gifle ce n'est rien pour lui alors il recommencera ...
Il te considère comme sa chose et ça ira de pire en pire hélas, au début tu vas culpabiliser parce-qu'il va te dire que c'est de ta faute, que c'est toi qui le provoque et le pousse à bout, (le mec justifie son comportement mais ne s'excuse JAMAIS), toi tu vas te plier en 8 pour satisfaire tous ses désirs et plus tu feras cela et plus ça ce sera pire car Monsieur ne sera jamais content...
Je te souhaite de trouver la force et le courage de partir afin de vivre pour toi-même car tu mérites un Mari qui prenne soin de toi et te gates (vérifier la tenue vestimentaire de sa femme avant de lui donner l'autorisation de sortir, je n’appelle pas ça du respect mais du HARCELEMENT)
1 décembre 2016 06:33
Non il n'est pas violent. .tu es juste dans le déni total. Il faut lui demander ce qu'il veut que tu portes comme vêtements ce qu'il veut que tu manges pour prendre du poids comment il veut que tu te coiffes etc...un peu de dialogue avec cet homme calme et bon...Welcome
Ps prends néanmoins la pilule!
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam alaykoum,
le jean n'etait pas moulant et je suis très mince.
Non mon mari n'est pas un animal. Il a des excès de colère, il est possessif, jaloux... mais je t'interdis de dire que c'est un animal.
merci
O
1 décembre 2016 08:34
Salam
Sotri rohak...
1 décembre 2016 09:17
C est à ton mari qu il faudrait des gifles....
Il savait pertinemment comment tu t'habillais avant de t'épouser.
On sait tous qu une femme qui a l habitude de porter de jeans ,t-shirt..bref qui ne cache pas sa 3awra aura beaucoup de mal à le faire pour faire plaisir à un être humain.
On devrait beaucoup plus craindre Allah que se plaindre de son épouse ou son époux.
1 décembre 2016 11:50
C'est une sorte d enfermement pervers en douce ( ponctué de gifles ..)elle prend ça pour de l'amour. .Ill
Citation
Iskaaek a écrit:
Oui c'est bien beau les excuses, mais faut arrêter, tu ne l'as pas poussé à bout ! Aujourd'hui, même avec le voile, une femme peut se faire draguer. Puisqu'il s'est marié avec une femme non voilée et qu'il ne te pousse pas à le porter c'est qu'il accepte.. Donc je ne vois pas en quoi tu es fautive.

Il a de sérieux problèmes. Il est trop jaloux, trop possessif. Même si tu portes le hijab il continuera son délire. C'est lui qui a un souci. Il doit le comprendre et arrêter de jeter la faute sur toi alors que tu n'as rien fait. En tout cas, c'est comme ça que je le vois.. si tu es heureuse comme ça tant mieux, mais franchement il faut parfois savoir poser des limites.. une femme qui ne dit jamais rien aura tendance à se faire marcher dessus.
18 août 2017 13:43
Et les gifles et les coups continuent.. Et tu l'aimes toujourssad smiley
Pourquoi changerait il?..il se défoule et ça doit le soulager des tensions au quotidien et assurer sa domination. Un vrai mâle thumbs down
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Oui, à force d'etre gentille on se fait marcher sur les pieds... le soucis c que j'essaye de tout faire pour ne pas provoquer ses colères. Il m'a juré de ne pas recommencer... mais ce qui me rend triste, c que malgré tout ce que je fais, il trouve quand meme le moyen de me rabaisser...
p
18 août 2017 16:08
Chrisado, qu'est-ce qui te prend de répondre à un post vieux d'un an ?
Citation
chrisado a écrit:
Et les gifles et les coups continuent.. Et tu l'aimes toujourssad smiley
Pourquoi changerait il?..il se défoule et ça doit le soulager des tensions au quotidien et assurer sa domination. Un vrai mâle thumbs down
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
18 août 2017 17:28
Il me prend que je mets en perspective les événements qu'elle décrit..Welcome
Citation
perledecume781 a écrit:
Chrisado, qu'est-ce qui te prend de répondre à un post vieux d'un an ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook