Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma gifflé
26 mars 2020 18:19
Salam



Cette gifle est gratuite, tu paies un Mal-être, circonstanciel !
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Salam Aleykoum, 5 ans qu'on est ensemble , on s'est disputé sur un sujet plutôt banal le manque de respect dans les paroles est arrivé ( il me disait ferme tg etc..)
Jai osé dire "ton pote c'est ton messi ou quoi" et la bim .. la claque , je sais que sa ne se fait pas ce que j'ai dis qu'Allah me pardonne mais juste avant sa je n'avais pas parler mal de son collègue je vous assure juste il ma dit mon pote aime bien voir son fils habiller en marque etc jai dis si ton pote pense comme sa temps mieux pr lui mais moi je trouve sa ridicule surtout pour un enfant de 2ans moi c'est pas ma vision des choses etc(temps en temps je ne suis pas contre mais de là a acheter QUE de la marque NON) et la il s'est énervé a crier etc.. des que je parle de son pote il s'énerve jai rien dis de mal ?!
Bref je sais pas quoi faire enfaite dsl cest brouillon comme je vous l'ai écris mais j'avais pas envie de m'attarder sur tous les détails je pense que cest déjà pas mal..
Vos avis ?
Ps on a pas d'enfants encore[[/quote]
26 mars 2020 18:19
J'ai exalté de rire ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Avec son attestation de déplacement biensure ?
E
26 mars 2020 18:21
ptdr oui bien évidemment s'il ne veut pas se faire giflé par la police a son tour ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Avec son attestation de déplacement biensure ?
M
26 mars 2020 18:23
Je sais pas quoi faire si il s'excuse pas sincèrement et rapidement c'est sur que je partirais .
Mais on va pas se mentir que avec ce confinement sa va être compliqué Oups
26 mars 2020 18:26
Carrément quoi, tu as exalté de rire !!! ^^
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai exalté de rire ptdr
.
26 mars 2020 18:26
Que des vêtements de marque pour un enfant de deux ans, je trouve ça abusé.
26 mars 2020 18:26
Nous sommes donc d'accord ?
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr oui bien évidemment s'il ne veut pas se faire giflé par la police a son tour ptdr
A
26 mars 2020 18:27
Salam ,

A partir du moment où il t’a giflé il recommencera met toi ça dans la tête
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Salam Aleykoum, 5 ans qu'on est ensemble , on s'est disputé sur un sujet plutôt banal le manque de respect dans les paroles est arrivé ( il me disait ferme tg etc..)
Jai osé dire "ton pote c'est ton messi ou quoi" et la bim .. la claque , je sais que sa ne se fait pas ce que j'ai dis qu'Allah me pardonne mais juste avant sa je n'avais pas parler mal de son collègue je vous assure juste il ma dit mon pote aime bien voir son fils habiller en marque etc jai dis si ton pote pense comme sa temps mieux pr lui mais moi je trouve sa ridicule surtout pour un enfant de 2ans moi c'est pas ma vision des choses etc(temps en temps je ne suis pas contre mais de là a acheter QUE de la marque NON) et la il s'est énervé a crier etc.. des que je parle de son pote il s'énerve jai rien dis de mal ?!
Bref je sais pas quoi faire enfaite dsl cest brouillon comme je vous l'ai écris mais j'avais pas envie de m'attarder sur tous les détails je pense que cest déjà pas mal..
Vos avis ?
Ps on a pas d'enfants encore[[/quote]
26 mars 2020 18:27
Salam

Ce Qu’on Appelle : L’Injustice ...
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr oui bien évidemment s'il ne veut pas se faire giflé par la police a son tour ptdr
E
26 mars 2020 18:30
En parlant de sa je suis tomber sur des vidéo ou des policiers frapper des gens sortant pour aller o travail qui avait leur attestation et n'était pas en bande ou d'origine maghrébine sa me dépasse totalement ce genre de comportement eye popping smiley lez policier qui se mette a 5 sur kelkun gratuitement sa arrive tout les jours parfois la personne meurt ou gardes des séquelles a vie aussi
Quel paradoxe des force de l'ordre qui foutent le désordre d gardien de la paix que sèment la haine
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce Qu’on Appelle : L’Injustice ...
C
26 mars 2020 18:30
Salam

Quel que soit le sujet de la dispute, il n'avait pas à te gifler.

Ne cède pas, ne pardonne pas, ne couche plus avec lui tant qu'il ne s'est pas excusé sincèrement. Et quand je dis sincèrement, c'est pas dans l'espoir que tu lui dises oui au lit dans l'heure qui suit hein, pas de réconciliation sur l'oreiller dans ce domaine. Jamais !

Après s'il te sort des "de toutes façons, tu l'avais cherché", ne cède toujours pas. Il ne faut jamais accepter ce genre de choses.

Et ne hausse plus jamais le ton !

T'es pas d'accord avec ton homme ? Tu laisses dire, tu t'en fiches, et en arrière, tu fais ce que tu veux (à savoir ne pas acheter de vêtements de marque pour un enfant de 2 ans. Tu as tout à fait raison sur ce point, en plus !). Faut jamais être frontale avec un homme. Toujours faire ses coups en douce, histoire de ne plus s'en prendre dans la tronche ...

Mais ne pardonne pas tant qu'il ne te sort pas un "j'avoue, j'ai abusé, je n'aurai pas dû te taper" en étant sincèrement désolée.

Perso, je suis du genre à attendre son pardon et à mettre autant de temps pour recoucher avec, histoire qu'il comprenne ma colère.

Et évite le sujet à l'avenir. Silence !

Bon après, si c'est la seule gifle en 5 ans, on ne peut pas appeler ça de la maltraitance, mais faut pas pardonner rapidement non plus. Si tu laisses passer il recommencera. Aie le dernier mot en décidant TOI quand tu décides de lever ta tronche de cake. En attendant ... Tu ne lui adresses plus la parole. Et tu l'évites.

Ne restes pas dans la même pièce que lui, évite-le le plus possible.
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Salam Aleykoum, 5 ans qu'on est ensemble , on s'est disputé sur un sujet plutôt banal le manque de respect dans les paroles est arrivé ( il me disait ferme tg etc..)
Jai osé dire "ton pote c'est ton messi ou quoi" et la bim .. la claque , je sais que sa ne se fait pas ce que j'ai dis qu'Allah me pardonne mais juste avant sa je n'avais pas parler mal de son collègue je vous assure juste il ma dit mon pote aime bien voir son fils habiller en marque etc jai dis si ton pote pense comme sa temps mieux pr lui mais moi je trouve sa ridicule surtout pour un enfant de 2ans moi c'est pas ma vision des choses etc(temps en temps je ne suis pas contre mais de là a acheter QUE de la marque NON) et la il s'est énervé a crier etc.. des que je parle de son pote il s'énerve jai rien dis de mal ?!
Bref je sais pas quoi faire enfaite dsl cest brouillon comme je vous l'ai écris mais j'avais pas envie de m'attarder sur tous les détails je pense que cest déjà pas mal..
Vos avis ?
Ps on a pas d'enfants encore[[/quote]
26 mars 2020 18:40
Salam

Évidemment ça ne se discute pas. Cependant ils sont solidaires les uns des autres (pourtant ils risquent la radiation. Voilà pourquoi quand on a la possibilité : il faut les Filmer, pour qu’ils aient peut de chance de Recommencer !
Citation
Enaya™ a écrit:
En parlant de sa je suis tomber sur des vidéo ou des policiers frapper des gens sortant pour aller o travail qui avait leur attestation et n'était pas en bande ou d'origine maghrébine sa me dépasse totalement ce genre de comportement eye popping smiley lez policier qui se mette a 5 sur kelkun gratuitement sa arrive tout les jours parfois la personne meurt ou gardes des séquelles a vie aussi
Quel paradoxe des force de l'ordre qui foutent le désordre d gardien de la paix que sèment la haine
E
26 mars 2020 18:45
Sa a était filmé mais même filmé defois les plainte sont jeter par la suite ... La corruption a ce niveau est forte
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Évidemment ça ne se discute pas. Cependant ils sont solidaires les uns des autres (pourtant ils risquent la radiation. Voilà pourquoi quand on a la possibilité : il faut les Filmer, pour qu’ils aient peut de chance de Recommencer !
26 mars 2020 18:46
Salam

Rien, absolument rien ne justifie la violence d’un homme envers une femme, encore moins envers sa propre femme, c’est un gros manque de respect, je dirai même une humiliation.
Qui frappe une fois frappera encore, juste c’est juste Angel
M
26 mars 2020 18:48
Merci pour ton message , je suis d'accord avec toi , je l'ai évité toute la journée et je compte bien continuer .
Il n'a même essayé de venir me parler rien c'est grave quand même
26 mars 2020 18:48
Salam

Avec attestation de dépôt de plainte ! Elle ne sera pas Jetée
Citation
Enaya™ a écrit:
Sa a était filmé mais même filmé defois les plainte sont jeter par la suite ... La corruption a ce niveau est forte
E
26 mars 2020 18:50
Mais tu a vu toute les affaire classé sans suite pourtant médiatisé ? Les policier non poursuivit etc sa arrive quand même defoi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avec attestation de dépôt de plainte ! Elle ne sera pas Jetée
M
26 mars 2020 18:51
Merci pr ton message je prends en compte .. d'un côté je me dit au bout de 5 ans c'est pas un truc de fou mais pour me coup la sa ne se justifie pas je considère pas que je lui ai manquer de respect au point de me prendre une , jsuis mitigée
W
26 mars 2020 19:00
Déjà tu n’as as a aller dormir sur le canapé
Tu le dégage
De deux pas d’excuse toi non plus tu ne lui parle pas
Donne toi de la valeur met toi sur un lied d’estale
De trois arrête de penser que ça ne recommencera plus
C’est sans doute la première fois mais pas la dernière
Dégage le il s’excite sur toi pour son pote et après ça sera quoi ?
Moi c’est finis je ne pardonne pas cela
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Merci pour tous vos messages sa me fait du bien je préfère parler en anonyme ou personne me connait que aller raconter ma vie à une amie ou autre ,
Sa s'est passer dans la nuit j'ai dormis dans le canapé et depuis aucune excuse rien là javou que je commence à me poser des questions même si c'est la première fois ..
y
26 mars 2020 19:05
Salem ailekum. Réfléchis bien à quel moment . Ta laisser les gens partir comme et surtout manque de respect, y’a bien eux un autre moment . Apprend à te faire respecter. Si ta des frères ou un père . Parle en . Ce genre homme qui frappe une femme . Si il sais que y’a quelqu’un derrière pour te protéger . Il ne le refera jamais . Si t’a pas de frère . Pose une main courante . La prochaine fois ma soeur il va te battre . Tu va t’engouffrer dans un cercle vicieux . Ou tu serra sous son emprise . Apprend à te faire respecter . On frappe les gens pour un manque d’argument
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Salam Aleykoum, 5 ans qu'on est ensemble , on s'est disputé sur un sujet plutôt banal le manque de respect dans les paroles est arrivé ( il me disait ferme tg etc..)
Jai osé dire "ton pote c'est ton messi ou quoi" et la bim .. la claque , je sais que sa ne se fait pas ce que j'ai dis qu'Allah me pardonne mais juste avant sa je n'avais pas parler mal de son collègue je vous assure juste il ma dit mon pote aime bien voir son fils habiller en marque etc jai dis si ton pote pense comme sa temps mieux pr lui mais moi je trouve sa ridicule surtout pour un enfant de 2ans moi c'est pas ma vision des choses etc(temps en temps je ne suis pas contre mais de là a acheter QUE de la marque NON) et la il s'est énervé a crier etc.. des que je parle de son pote il s'énerve jai rien dis de mal ?!
Bref je sais pas quoi faire enfaite dsl cest brouillon comme je vous l'ai écris mais j'avais pas envie de m'attarder sur tous les détails je pense que cest déjà pas mal..
Vos avis ?
Ps on a pas d'enfants encore[[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook