Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghusl et platre
A
20 octobre 2019 09:43
Salam Aleykoum,
J'ai éjacule durant mon sommeil. Donc le ghusl s'impose. J'ai une fracture au coude droit donc un platre, bandage + attelle. Puis-je faire le tayammum ?
M
20 octobre 2019 09:51
Salam,

Prends le pommeau de douche en ayant l'intention de faire le ghousl, et tu t'arroses bien tout le corps jusqu'à mouiller toutes les parties, mets un plastique sur ton bras plâtré pour ne pas le mouiller, lève ce bras pendant le lavage, normalement tu devrais y arriver je sais de quoi je parle

Citation
AideBesoin a écrit:
Salam Aleykoum,
J'ai éjacule durant mon sommeil. Donc le ghusl s'impose. J'ai une fracture au coude droit donc un platre, bandage + attelle. Puis-je faire le tayammum ?
20 octobre 2019 10:18
Ce forum part totalement en cacahuète...
M
20 octobre 2019 10:21
Explique pourquoi tu dis ça sur ce post stp?

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ce forum part totalement en cacahuète...
20 octobre 2019 10:30
Sérieux hormis des questions comme... est ce que jai le droit de parler quand je suis un ? Mon mari en a mis une autre enceinte . Ou jai éjaculer je dois faire quoi ?

Sérieux... sans compter les blms de divorces pour un oui ou pour un non...

Le monde musulman part en Cacahuète !!!

Je pensais y voir des sujet sérieux ici ! Apparement non!

Je pensais apprendre sur la vie les traditions ou autres ici apparemment non !
Citation
Marruekos a écrit:
Explique pourquoi tu dis ça sur ce post stp?
20 octobre 2019 10:34
YAbiladi = le monde musulman ptdr

il faut sortir dehors c'est pas dans ton lit que tu apprendra du monde musulman
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Sérieux hormis des questions comme... est ce que jai le droit de parler quand je suis un ? Mon mari en a mis une autre enceinte . Ou jai éjaculer je dois faire quoi ?

Sérieux... sans compter les blms de divorces pour un oui ou pour un non...

Le monde musulman part en Cacahuète !!!

Je pensais y voir des sujet sérieux ici ! Apparement non!

Je pensais apprendre sur la vie les traditions ou autres ici apparemment non !
20 octobre 2019 10:35
Je passe très peu de temps dans mon lit en ce moment

Mais ça ne vole pas haut ici...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
YAbiladi = le monde musulman ptdr

il faut sortir dehors c'est pas dans ton lit que tu apprendra du monde musulman
M
20 octobre 2019 10:38
Les musulmans c'est pas Yabiladi, tu sais qu'on est sur le net ici et qu'il y a de tout, si tu veux avoir une meilleure image de l'islam je pense pas que tu l'aura sur un forum marocain comme celui-ci, c'est pas un forum réservé spécialement à la religion ici,

Tu devrais le savoir vu comment tu as l'air de bien raisonner

Tu devrais chercher des sites, forum spécialement dédié à l'islam, mais je pense que tu vas aussi être déçu dessus vu ton athéisme

Tu as un mari en Or et apparemment musulman, donc le bel exemple de dl'islam qui te plait bien tu l'as déjà après de toi, le reste tu va être déçu c'est sûr

Sinon le monde part en cacahuète depuis de nombreuses années déjà, j'espère que tu ne viens pas de le découvrir, même chez les musulmans on est touché par ce fléau...

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Sérieux hormis des questions comme... est ce que jai le droit de parler quand je suis un ? Mon mari en a mis une autre enceinte . Ou jai éjaculer je dois faire quoi ?

Sérieux... sans compter les blms de divorces pour un oui ou pour un non...

Le monde musulman part en Cacahuète !!!

Je pensais y voir des sujet sérieux ici ! Apparement non!

Je pensais apprendre sur la vie les traditions ou autres ici apparemment non !
20 octobre 2019 10:55
Je pensais parler de tous les sujets avec des gens raisonnés... contrairement au forum un peu plus européens on va dire ..

Ou ca ne parle pas de divorce de Q ou de d éjaculation tous les 3 posts... je sais c'est vite résumé mais c'est pas loin de la vérité...

Et il y a pas mal de donneur de leçon ici sur la religion mais un peu extrême pas a l'image des amies musulmanes que j'ai autour de moi bcp plus respectueuses et ouvertes





Citation
Marruekos a écrit:
Les musulmans c'est pas Yabiladi, tu sais qu'on est sur le net ici et qu'il y a de tout, si tu veux avoir une meilleure image de l'islam je pense pas que tu l'aura sur un forum marocain comme celui-ci, c'est pas un forum réservé spécialement à la religion ici,

Tu devrais le savoir vu comment tu as l'air de bien raisonner

Tu devrais chercher des sites, forum spécialement dédié à l'islam, mais je pense que tu vas aussi être déçu dessus vu ton athéisme

Tu as un mari en Or et apparemment musulman, donc le bel exemple de dl'islam qui te plait bien tu l'as déjà après de toi, le reste tu va être déçu c'est sûr

Sinon le monde part en cacahuète depuis de nombreuses années déjà, j'espère que tu ne viens pas de le découvrir, même chez les musulmans on est touché par ce fléau...
P
20 octobre 2019 11:06
Salam aleikoum,

Oui, tu peux faire le tayammoum pour remplacer le ghousl.

[www.doctrine-malikite.fr]
M
20 octobre 2019 11:11
Oui voilà, garde comme image de l'islam celle de tes amis et de ton mari, tu as des exemples réels et non virtuels autour de toi, ne fais pas trop attention à ce qui se passe sur le forum, c'est pas la meilleure image que tu auras de l'islam

Sinon c'est le net, tu devrais savoir que dans ce monde virtuel il y a vraiment des choses très bizarres, on dirait que tu découvres l'internet, tu dois avoir pas mal de profil fake qui doivent s'amuser à créer des sujets complètement farfelues juste pour le passe temps, il doit y avoir des non'musulmans derrière peut-être

Enfin bref, t'es assez intelligente pour faire la distinction des choses et ne pas faire un amalgame...

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je pensais parler de tous les sujets avec des gens raisonnés... contrairement au forum un peu plus européens on va dire ..

Ou ca ne parle pas de divorce de Q ou de d éjaculation tous les 3 posts... je sais c'est vite résumé mais c'est pas loin de la vérité...

Et il y a pas mal de donneur de leçon ici sur la religion mais un peu extrême pas a l'image des amies musulmanes que j'ai autour de moi bcp plus respectueuses et ouvertes
M
20 octobre 2019 12:33
Deja Salam et franchement t'es a côté de la plaque si t'es pa content t'as qu'a partir il ne se fait pas comment faire ghusl avec la plâtre sa te pose un problème si on est des arriéré tu n'as qu'a partir du forum nous préférons les gens qui agit au gens qui réagit (dans le forum dans le vraie je ne sais pas) bref tu n'as a pas être habitant faut être indulgent bonne journée
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ce forum part totalement en cacahuète...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook