Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghusl comment faire ?
J
31 décembre 2021 08:11
Salam aleykoum pourriez vous m’éclaircir sur le déroulement du ghusl enfaîtes moi au moment où il le faut se frictionner les cheveux je ne me frotter que les cheveux et ne laver le cou que après la moitié droite avec la partie droite de mon corps et puis la moitié de la nuque droite puis pareil avec la gauche et j’ai vu dernièrement qu’il fallait se lave d’abord le cou et la nuque avant les parties du corps est ce que le ghusl que je faisais avant était quand même validé
31 décembre 2021 08:39
Je suppose aussi que tu recommencais ton ghusl quand t'effleurais à peine tes parties en te lavant
31 décembre 2021 09:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de rincer la bouche et le vestibule nasal, et de laver tout le corps. Tout le reste est optionnel. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
g
31 décembre 2021 15:57
Wa aleykum salam,

"et j’ai vu dernièrement qu’il fallait se lave d’abord le cou et la nuque avant les parties du corps est ce que le ghusl que je faisais avant était quand même validé"

Fie toi à un madhab (école juridique) et tu ne rencontrera plus ce type de problème inchaa'Allah.

Je te laisse te renseigner à ce sujet...
Citation
JeuneMuslim_ a écrit:
Salam aleykoum pourriez vous m’éclaircir sur le déroulement du ghusl enfaîtes moi au moment où il le faut se frictionner les cheveux je ne me frotter que les cheveux et ne laver le cou que après la moitié droite avec la partie droite de mon corps et puis la moitié de la nuque droite puis pareil avec la gauche et j’ai vu dernièrement qu’il fallait se lave d’abord le cou et la nuque avant les parties du corps est ce que le ghusl que je faisais avant était quand même validé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook