Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghusl apres avoir empêcher le sperme de sortir de l'urètre
K
8 avril 2022 19:29
Asalam aleykum

En ce mois béni de Ramadan, malheureusement, il m'arrive certaines fois de me masturber, arriver a un stade, je ne me contrôle plus, et je pousse jusqu'à éjaculation, mais au moment ou le sperme s'apprête a sortir, j'applique une pression sur le bou de mon organe afin d'empêcher la sortie du sperme, donc, dois je faire le Ghusl malgré le faite qu'il y'est aucune sortie de liquide ??
Barak Allah ou fikum et saha ftorkoum
8 avril 2022 19:39
Non tant qu'il n'y a pas d'orgasme résultant sur une sortie de liquide spermatique , ton jeûne n'est pas rompue et tu n'a pas à faire le ghusl.

Mais il vaudrait mieux éviter de faire ça, si l'envie deviens trop forte attends au moins le soir pour ne pas rompre ton jeûne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/22 19:40 par samirou69.
L
8 avril 2022 19:48
Il y a une impudeur liée à une bêtise effroyables sur ce forum. C'est de pire en pire, sous prétexte de Ramadan on étale ici tout ce qu'il y a de plus intime.

Ces demandes déplacées tout autant que stupides me donnent envie de vomir et je ne dois pas être la seule.

Quelle indécence !sad smiley
S
8 avril 2022 20:17
Que des nouveaux.
Ils ont tous le même problème.
C'est incroyable.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
L
8 avril 2022 21:13
Ce n'est pas mieux côté féminin hélas. On a droit à toutes sortes de demandes ineptes.

Les mêmes qui ne cessent de parler de pudeur et viennent étaler des détails intimes qui n'ont en aucun cas à faire l'objet de demandes dans le cadre d'un Ramadan.

Un étalage déplacé qui démontre un niveau d'intelligence au ras du gazon.

Citation
SethG a écrit:
Que des nouveaux.
Ils ont tous le même problème.
C'est incroyable.
S
8 avril 2022 21:46
Ils ont tous des problèmes du tuyauterie.
Les gens sont ravagés, je n'en peux plus.

 
0

Citation
Lunedorée- a écrit:
Ce n'est pas mieux côté féminin hélas. On a droit à toutes sortes de demandes ineptes.

Les mêmes qui ne cessent de parler de pudeur et viennent étaler des détails intimes qui n'ont en aucun cas à faire l'objet de demandes dans le cadre d'un Ramadan.

Un étalage déplacé qui démontre un niveau d'intelligence au ras du gazon.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
8 avril 2022 22:03
Ne soyez pas dupe

On dit que les diables sont attachés mais les diables humains sont toujours de sorti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook