Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghousl pour Fajr ?
T
21 août 2017 02:48
Salam alykoum,

Je voudrais savoir, si un couple a un rapport intime le soir, faut il faire le ghusl avant fajr (donc douche à 4h00 du mat par ex?)

Parce que c est tot pour une douche et en se douchant à cet heure la avec des enfants on se fait griller non ?
M
21 août 2017 02:51
Je pense que c'est obligatoire de faire ses grandes ablutions, sinon tu peut prendre ta douche un peu avant quand tt le monde dodo
T
21 août 2017 02:54
Oui mais prendre sa douche entre 23h et 4h00 avec des enfants de plus de 15 ans ils comprennent ce que l on a fait avant ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Je pense que c'est obligatoire de faire ses grandes ablutions, sinon tu peut prendre ta douche un peu avant quand tt le monde dodo
M
21 août 2017 02:58
Honnêtement à 15 ans j'avait pas la tête à ça, ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit, en plus ils doivent dormir à poing fermé
Citation
TitOiseau a écrit:
Oui mais prendre sa douche entre 23h et 4h00 avec des enfants de plus de 15 ans ils comprennent ce que l on a fait avant ?
21 août 2017 03:05
Aleykoum Salam

Je rejoins le monsieur en rouge, moi nn plus j'aurai pas réagi à 15 ans

Après on avait l'habitude de se laver tard chez nous
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
21 août 2017 03:05
Sinon tu peut passer faire un tour au toilettes hachak te vider l'estomac (ou faire croire que tu te vide l'estomac), et tu fait ta douche après, ils comprendront que tu es sale et que tu te douche pour te nettoyer après ce bref passage aux latrines.
Citation
TitOiseau a écrit:
Oui mais prendre sa douche entre 23h et 4h00 avec des enfants de plus de 15 ans ils comprennent ce que l on a fait avant ?
T
21 août 2017 03:09
Bon ok merci pour vos messages vous me rassurez !

Apres tout on passe tous par là !
T
21 août 2017 03:49
Je suis épaté par les interrogations de certains posteurs.


D'une part, si c'est avec ta femme donc leur mère, où est le problème ?

D'autre part, le bruitages sont des indices suffisants pour qu'ils sachent que papa et maman se font plaisir alors douche ou pas... confused smiley


J'approuve les autres commentaires. À l'adolescence, je dormais à poings fermés. Si d'aventure ce nest pas le cas pour les tiens, ils se doutent bien qu'ils ne viennent pas d'un chou smiling smiley



...
21 août 2017 05:46
Apres si tu veux ne pas etre impur ne fais rien avec ta femme à ce moment là
Rien de plus simple lol

Beaucoup de femmes le font mais ah si elles pouvaient être tranquilles jusqu au fajr pour ne pas se doucher et surtout l'hiver c'est quand même contraignant ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
21 août 2017 08:09
Ne t'inquiète pas à ce niveau là,on sait tous que nos parents ont eu une vie sexuelle et on fait tout pour ne pas y penser .. Donc c'est la dernière chose qui nous tombe à l'esprit.
Citation
TitOiseau a écrit:
Oui mais prendre sa douche entre 23h et 4h00 avec des enfants de plus de 15 ans ils comprennent ce que l on a fait avant ?
21 août 2017 09:03
Les enfants vont vous griller?? C'est pas normal de prendre une douche ? Vous pouvez vous doucher dans la soirée !
s
21 août 2017 09:59
Aleykoum salam,

La douche est dans la chambre des enfants ? perplexe

Le fajr se prie avant le levée du soleil, donc vous pouvez faire le ghusl après le fajr mais suffisamment avant le churuk (levée du soleil) pour pouvoir effectuer le ghusl et prier.

Le churuk est de plus en plus tard, cela ressemblera à une douche du matin pour bien se réveiller.
Citation
TitOiseau a écrit:
Salam alykoum,

Je voudrais savoir, si un couple a un rapport intime le soir, faut il faire le ghusl avant fajr (donc douche à 4h00 du mat par ex?)

Parce que c est tot pour une douche et en se douchant à cet heure la avec des enfants on se fait griller non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook