Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghoster après 1er rdv
a
14 septembre 2021 22:01
Salam vos avis svp,
Je parlais à un homme sur les réseaux sociaux, et on s'est découvert énormément de points en commun, j'avais l'impression d'avoir rencontré mon jumeau tellement on été pareil et lui aussi, il est quelqu'un de très discret, réservé et moi aussi, il m'a dit qu'il n'était jamais sorti avec une femme, on s'est vue en photo,
Puis on a décidé de se rencontrer, il était même prêt à se marier sans se rencontrer et venir directement voir mes parents,

On s'est vu et j'ai remarqué qu'il ne ressemblait pas exactement à ses photos, et lui appréhender de se voir aussi et je lui avait que je pensais étre différente des photos car il y a des filtres, malgré qu'en réalité sans vouloir me vanter je me trouve jolie, je me fait souvent complimenté mais mes photos me ressemblait moins,

On se rejoins on discute et je remarque qu'il est gêné, qu'il n'a pas beaucoup de discutions, je lui pose des questions et il me réponds par je sais pas.. limite il begaille, le seul sujet dont on a parlé c'est qu'on été pas d'accord sur lendroit ou vivre (on habite des villes différentes) et donc on débattais sur ça, au bout d'un moment je trouve la discussion lourde car j'ai l'impression de forcer à parler alors je le coupe et je lui propose de partir, toute la route du retour je ne dit plus un mot et lui aussi à un moment il essaye de parler mais c'était assez froid,
A la fin il reste à me regarder comme si il attendait quelque chose, et on se dit au-revoir, il ne menvoit plus aucun message par la suite
Qu'en pensez vous?
'
14 septembre 2021 22:05
Selem

C'est toujours délicat les rencontres non spontanée (internet), il faut se faire un avis sur qq h passées ensemble.
Si l'un des 2 ne met pas l'autre à l'aise ca peut vite devenir compliqué et ennuyant...
Et ajouter à cela la timidité .. combo de la mort qui tue

C'est plus facile parfois de s'exprimer par écrit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 22:06
Envois un " salut " pour voir sa réaction + go demander 30k la dot
14 septembre 2021 22:08
Il attend peut être que tu mène la danse
D
14 septembre 2021 22:08
Salam,

C'est la réalité qui vous rattrape.

Les échanges ne valent pas grande choses. Ce ne sont que des mots.
Dans une vraie relation , il y a le langage du corps qui est le plus important. C'est par la que tu vois s'il y a complicité ou pas. Ce n'est pas une question de beauté ou de mocheté ...

C'est pour cela que beaucoup conseille de passer rapidement au réel pour voir si il y a vraiment une possible connexion ..
14 septembre 2021 22:11
Si t’etais moche il serait plus a l’aise pour te parler donc je t’assure que t’es pas moche.
Mais je pense que tu lui plais pas quand même, c’est surement pas phyqique. Les hommes sont pas bien compliqué, ghosté apres le premier rdv = pas mon style

Ne perds pas de temps et passe au prochain.
Essaye de pas t’emballer avant de le voir et ne tarde pas la prochaine fois.

Kheir inshallah,
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 septembre 2021 22:13
Je suis un homme et ce n'est pas vrai Bye
C'est juste qu'on est moins bavard.


L'auteur envois un message pour voir sa réaction.
Citation
Ghost* a écrit:
Si t’etais moche il serait plus a l’aise pour te parler donc je t’assure que t’es pas moche.
Mais je pense que tu lui plais pas quand même, c’est surement pas phyqique. Les hommes sont pas bien compliqué, ghosté apres le premier rdv = pas mon style

Ne perds pas de temps et passe au prochain.
Essaye de pas t’emballer avant de le voir et ne tarde pas la prochaine fois.

Kheir inshallah,
O
14 septembre 2021 22:14
Salam, passe à autre chose, c'est rien.
14 septembre 2021 22:14
La première rencontre est la pire quand on connaît pas la personne , ça devrait aller après . Envoie lui un message voir s'il est toujours intéressé sinon trace
a
14 septembre 2021 22:15
Si il m'a trouvé moche non merci d'envoyer le premier message il manquerait plus que ça ?
Citation
zenkeyn a écrit:
Je suis un homme et ce n'est pas vrai Bye
C'est juste qu'on est moins bavard.


L'auteur envois un message pour voir sa réaction.
14 septembre 2021 22:16
Mouai. Vous etes pas bavard quand la fille vous intimide mais apres un certains temps ça commence a raconter son enfance ptdr

Citation
zenkeyn a écrit:
Je suis un homme et ce n'est pas vrai Bye
C'est juste qu'on est moins bavard.


L'auteur envois un message pour voir sa réaction.
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 septembre 2021 22:18
Tu peux si tu veux etre fixé lui envoyer un message bienveillant du style.

« Bon ecoute ce n’est pas grave, je te souhaite que des bonnes choses dans ta vie blablabla »
Il va se sentir con de t’avoir ghosté et tu passeras pas pour celle qui est en attente.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Si il m'a trouvé moche non merci d'envoyer le premier message il manquerait plus que ça ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
14 septembre 2021 22:20
Salam anissa.6600,

Je ne pense pas qu’il t’es ghoster, mais plutôt que tu l’a peut-être un peu intimidé ou impressionné, et il ne doit pas oser reprendre contact avec toi (peut-être avec une petite crainte ou la peur de ne pas être à la hauteur…)
14 septembre 2021 22:20
C’est pas qu’une question de physique t’en fais pas et puis quand bien même c’était le cas sache que plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui donc parfois c’est cool de se dire qu’on ne plaît pas à tout le monde . Le 1er date c’est très délicat effectivement et peu importe la complicité que vous avez eu sur internet, c’est forcément différent en réalité c’est normal. Je te conseille de lui envoyer un message , soit en étant direct en demandant comment il a senti ce date , soit en tournant autour du pot jusqu’à ce que tu ressentes clairement qu’enfait ça l’intéresse pas , qu’il est froid ect mais au moins dans tous les cas tu seras fixée
s
14 septembre 2021 22:23
ben écoute, c'est déjà bien qu'il soit venu en tout cas smiling smiley

mais gênant votre rdv
et arrêtez de mettre des filtres sur vos photos sachant qu'un jour où l'autre on vous verra IRL alors quel intérêt ?

le feeling est pas passé en vrai, ca peut arriver... ou alors il était trop timide Heu
14 septembre 2021 22:28
je pense que c'était peut etre le 1er rdv de sa vie, ou un des premiers
qu'il est très réservé voire timide
que toute cette situation l'a rendu pas à l'aise
que peut-etre il se dit que comme ça a fait pschitt tu n'es pas intéressée.
Il ne sait pas trop comment ça se passe après rdv et du coup il est dans la distance
colour like.no.other
14 septembre 2021 22:42
Aleykoum Salam

Ben peut être que tu l'intimidais ou que physiquement tu n'étais pas son style. Dans tout les cas pas grave si il ne donne pas suite vu qu'à la fin tu trouvais la discussion lourde.
#gros malaise mdrr


Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam vos avis svp,
Je parlais à un homme sur les réseaux sociaux, et on s'est découvert énormément de points en commun, j'avais l'impression d'avoir rencontré mon jumeau tellement on été pareil et lui aussi, il est quelqu'un de très discret, réservé et moi aussi, il m'a dit qu'il n'était jamais sorti avec une femme, on s'est vue en photo,
Puis on a décidé de se rencontrer, il était même prêt à se marier sans se rencontrer et venir directement voir mes parents,

On s'est vu et j'ai remarqué qu'il ne ressemblait pas exactement à ses photos, et lui appréhender de se voir aussi et je lui avait que je pensais étre différente des photos car il y a des filtres, malgré qu'en réalité sans vouloir me vanter je me trouve jolie, je me fait souvent complimenté mais mes photos me ressemblait moins,

On se rejoins on discute et je remarque qu'il est gêné, qu'il n'a pas beaucoup de discutions, je lui pose des questions et il me réponds par je sais pas.. limite il begaille, le seul sujet dont on a parlé c'est qu'on été pas d'accord sur lendroit ou vivre (on habite des villes différentes) et donc on débattais sur ça, au bout d'un moment je trouve la discussion lourde car j'ai l'impression de forcer à parler alors je le coupe et je lui propose de partir, toute la route du retour je ne dit plus un mot et lui aussi à un moment il essaye de parler mais c'était assez froid,
A la fin il reste à me regarder comme si il attendait quelque chose, et on se dit au-revoir, il ne menvoit plus aucun message par la suite
Qu'en pensez vous?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2021 22:42
Bonsoir,

Par expérience je me permet de te conseiller de ne pas te basé sur la première impression que tu as de la personne en face de toi lorsque tu la rencontre pour la première fois en réel.

C’est tout à fait normal, c’est pas une honte ni pour lui ni pour toi d’être gêné ! C’est humain.

Prend du recul, tu dis que vous avez discuté sur un sujet important dont vous vous êtes pas mis d’accord.

J’ai vécu plus ou moins une rencontre similaire ou tout deux étions gênées. Y’avait pas de grande discussion, juste quelques questions, pour ma part je lui ai reposé les mêmes questions importantes déjà vu par écrit pour être sûr de sûr. Au final bah pas les mêmes réponses donc ça m’a fixer d’un côté.

Donc met toi à la place du type, entre son silence, ce que toi tu pense et ce que lui en pense il y a un large fossé …

Ça ne coûte rien de le recontacter, demande lui son avis sur la rencontre, de ce qu’il en a pensé, peut-être que ça avancera sur du concret, ou peut-être qu’au final chacun son chemin au moins tu sera fixé avec le cœur léger.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam vos avis svp,
Je parlais à un homme sur les réseaux sociaux, et on s'est découvert énormément de points en commun, j'avais l'impression d'avoir rencontré mon jumeau tellement on été pareil et lui aussi, il est quelqu'un de très discret, réservé et moi aussi, il m'a dit qu'il n'était jamais sorti avec une femme, on s'est vue en photo,
Puis on a décidé de se rencontrer, il était même prêt à se marier sans se rencontrer et venir directement voir mes parents,

On s'est vu et j'ai remarqué qu'il ne ressemblait pas exactement à ses photos, et lui appréhender de se voir aussi et je lui avait que je pensais étre différente des photos car il y a des filtres, malgré qu'en réalité sans vouloir me vanter je me trouve jolie, je me fait souvent complimenté mais mes photos me ressemblait moins,

On se rejoins on discute et je remarque qu'il est gêné, qu'il n'a pas beaucoup de discutions, je lui pose des questions et il me réponds par je sais pas.. limite il begaille, le seul sujet dont on a parlé c'est qu'on été pas d'accord sur lendroit ou vivre (on habite des villes différentes) et donc on débattais sur ça, au bout d'un moment je trouve la discussion lourde car j'ai l'impression de forcer à parler alors je le coupe et je lui propose de partir, toute la route du retour je ne dit plus un mot et lui aussi à un moment il essaye de parler mais c'était assez froid,
A la fin il reste à me regarder comme si il attendait quelque chose, et on se dit au-revoir, il ne menvoit plus aucun message par la suite
Qu'en pensez vous?
15 septembre 2021 00:00
Il ne ressemblait pas exactement à ses photos, et tu pensais étre différente des photos car il y a des filtres, et tes photos te ressemblait moins. Heu
En fait, les deux personnes sur les photos ne se sont jamais vraiment rencontrés.
a
15 septembre 2021 08:38
salam

tu ne lui as pas plu
la prochaine fois, envoie des photos fidèles et non des trucs trafiqués et embellis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook