Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghorba vie dure
A
3 juillet 2018 21:24
Bonjour

Je suis partie en suisse continuer mes études, maintenant ça va faire 2 ans d'échec la bas j'ai pas pu lutter contre el ghorba.
Les études sont très dure j'étais vraiment perdu et je me sentais nulle sans niveau, je ne m'aimais pas.
J'ai 26 ans retournée au pays j'ai honte, je ne sais pas quoi faire. J'ai pas terminée mes études au bled.
Tentais dans un autre pays si on m,accepte apres ces deux échecs c'est pas si simple et puis est ce que j'aurais suffisamment de force de combattre si ghorba.

J'ai pas annonce a mes proches que j'ai aussi raté cette année.

Que faire maintenant? Je me pose des questions sur mon avenir?
Je suis malade psychiquement je ne sais pas quoi faire.
C
3 juillet 2018 21:29
essaye de trouver un travail .. Trouve une autre solution. LEs études c'est évident pour personne.. L'echec mène à la réussite , ne désespère pas .. inchallah tu trouveras une solution et n'est pas honte.
N
4 juillet 2018 01:04
Essayé d'avoir la volonté et de continuer trouve toi un travaille si tu n'a pas réussi la bas changé de pays
4 juillet 2018 03:42
Bonjour,
Salam,

Peut-être n'as-tu tout simplement pas choisi la meilleure orientation pour toi ?...


Citation
Dztimide a écrit:
Bonjour

Je suis partie en suisse continuer mes études, maintenant ça va faire 2 ans d'échec la bas j'ai pas pu lutter contre el ghorba.
Les études sont très dure j'étais vraiment perdu et je me sentais nulle sans niveau, je ne m'aimais pas.
J'ai 26 ans retournée au pays j'ai honte, je ne sais pas quoi faire. J'ai pas terminée mes études au bled.
Tentais dans un autre pays si on m,accepte apres ces deux échecs c'est pas si simple et puis est ce que j'aurais suffisamment de force de combattre si ghorba.

J'ai pas annonce a mes proches que j'ai aussi raté cette année.

Que faire maintenant? Je me pose des questions sur mon avenir?
Je suis malade psychiquement je ne sais pas quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook