Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghizlane vs ligne et detentes
n
28 novembre 2012 10:46
cc mes belles yabies,d'abord tbarkellah 3likom et lah isehel 3lina kamline,les filles j'ai postè plusieurs topics concernant le makeup,et vs m'avez bcp aidez,je vous remercie enormement mai le prov ke juska mnt j'ai po encore decidè ou je vai faire mon make up et ma coiffure,je me sens trop stresse j'arrive ni à manger ni à dormir alors ke mazali un mois,je sais po koi faire ollah,bref les filles lah ikhelikom ce ke je veux ke les filles qu'elles ont essayè ghiz ou mus ou ligne et detente de poster ses photos juste pr avoir une idèe,lebnat on est tte des soeurs pleaz 3awnoni rani antseta et lehla ikhetikom.
bizouuuuu
s
28 novembre 2012 11:08
bonjour nouna17,

je peux comprendre parfaitement ce ke tu ressens, car moi aussi talfa bhalek la seule diff ana tal mars nchalah.

bref pour ghiz tt le monde me la conseil, nwiwira me l'a recommandé et moi j lui fé confiance et a son gout aussi,et j vu ses tofs de mariage jat kathebel en plus une amie et sa soeur on été maquillé par ghiz aussi en septembre et le rslt été tt simplement magnifique.

pour ligne et detente ya nadine qui s'est maquillé chez eux chakrathoum mé faut attentre les photo pr voir aussi, hit chacu et son gout tani.

dc ana j ss a 80% ghiz en attendant les tof de nadine melli trja3 nchalah.

bon courage ma soeur, ollah ydir li fiha lkhir
m
28 novembre 2012 11:18
ma chere nouna je ne peux pas t'aider je suis de rabat smiling smiley
alla ysser lik yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 11:18 par ma_na_l.
n
28 novembre 2012 11:40
J'attend sle retour de nadine avec impatience smiling smiley
d
28 novembre 2012 11:46
J'ai eu le retour de nadine par MP et elle a été trés satisafaite du résultat mais faut voir les photos car comme on dis les gouts et les couleurs.... smiling smiley
Moi j ai les meme gouts que Nadinewinking smiley du coup je lui fait confiance sur son choix smiling smiley
n
28 novembre 2012 12:41
allaho akbar ba9i li un mois les filles,nwiwira tbarkelah tel3at ghzala mai je veux voir d'autre fille,pr ligne et detente walo macheft walo ,pr mus ossi ghi blabla
s
28 novembre 2012 12:45
ma3lina ghi bsber hta tji nadine,
si nn fé un tour a nouna17 chez eux si jamé yweriwk des tof de mariées
k
28 novembre 2012 13:54
les filles , j'ai envoyé ma photo de maquillage chez ghizlane à plusieurs filles ! et je vous garantie que le résultat est magnifique ..
M
28 novembre 2012 14:05
Hta ana j'arrive tjrs pas a me decider :s kinoz je t'ai envoyé un mp winking smiley
n
28 novembre 2012 15:45
lebnat 3at9ouni ghizlane daret m3aya liom,o galt lia 3ayti lia f sbah pr confirmer o men sbah o ana kan3ayat port tafi makatjawebch t3asebt olah chno ndir??
M
28 novembre 2012 18:48
C pas la premiere fois que je lis que des yabi essaient de la joindre et su'ils trouvent le tel etint:s ana ve genre de choses ne me rassurent pas du tt! En plus makan3rfhach hta fin katkhdem! D fois on me di fel houda, melli sewelt temma on ma di chhal hadi majat...mab9it fahma walou:s
n
28 novembre 2012 21:01
Elle est très malade c'est ce qu'elle m'a dis quand je lui ai envoyé un SMS.son médecin lui a demander de rester au lit pendant je quelques jours...
n
28 novembre 2012 21:03
Kinoz tu ne m'a rien envoyé par contre smiling smiley pour voir ton maquillage ..
M
28 novembre 2012 22:15
Oups ca veut dire que ca fait longtemps qu'elle est malade pask je lai lu chhal hadi et 3awed je lai lu ya pa longtemps de ca :s

Lah ichafiha
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook