Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oum ghita a perdu 4 bébés prématurés
A
11 décembre 2012 14:06
effectivement vous n'etes pas obliger de vs justifier ......
11 décembre 2012 14:22
Salam,

Honnêtement, si un yabi ose demander ces documents, c'est qu'il n'a rien compris à la vie....

Tu n'as aucun besoin de te justifier khti.

Les dons qui ont été fait est un grand HAJAR pour celui ou celle qui l'a fait...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 décembre 2012 14:34
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

Honnêtement, si un yabi ose demander ces documents, c'est qu'il n'a rien compris à la vie....

Tu n'as aucun besoin de te justifier khti.

Les dons qui ont été fait est un grand HAJAR pour celui ou celle qui l'a fait...

wa3aliki assalam Khti
Un seul a été effectué et sans justificatifs bien sur.
Une yabie a fait une collecte autour d'elle que Allah les récompense et lui facilite sa grossesse et preserve ses filles.

Pour les autres qui m'ont contacté, il n'y a pas eu de dons.
b
11 décembre 2012 20:55
salam

j 'ai envoyé un msg h ier et aujourd -huit je le vois pas perplexe


missyabie dit stp à OUMGHITAque j 'arrive pas à la joindre par tlf , chez moi pas de reseau sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 23:03 par bi_idnilahe.
b
11 décembre 2012 23:02
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

j 'ai envoyé un msg h ier et aujourd -huit je le vois pas perplexe



missyabie dit stp à oum ghita que j 'arrive pas à la joindre par tlf , chez moi pas de reseau sad smiley
11 décembre 2012 23:03
assalamo3alikoum,
Une yabie a contacté le mari de la posteuse par sms pour lui passer un code de transfert et lui demander de passer à la poste dans quelques jours, Incha Allah.

Elle se reconnaitra surement. On la connait pas (car j'ai passé les coordonnées par MPs à certaines Yabies) mais Allah la connait et sa récompense est en sécurité. smiling smiley

Baraka Allaho fiha.
Que Allah lui accorde le bonheur d'ici bas et celui de l'au delà.

assalamo3alikoum
s
12 décembre 2012 18:36
Salam,

Je trouve que c'est très louable de justifier ton histoire oukhty Manal, mais en tant que muslim, on doit aider nos frères et soeurs en difficulté.

Mais sans offenser personne et surtout toi oukhty Manal. Il arrive que certaines personnes demandent de l'aide pour une situation très délicate et qui nous touche toutes, et en fait c'est un canular. C'est déjà arrivé sur un forum que je fréquente, et c'est douloureux lorsqu'on découvre le poteau rose, ou plutôt noir.

Ce n'est pas pour justifier le comportement de certaines yabies, mais certaines sont peut-être réticentes, Allah o 3alem, dans ce cas qu'elle ne proposent pas leur aide sur le poste pour après ne rien envoyer.

Te concernant, et vu qu'on a suivi ton histoire depuis l'annonce de ta grossesse multiple, il est difficile de profiter de cette histoire pour soutirer de l'argent.

J'espère que les personnes qui ont promis un don, honoreront leur promesse inchaAllah.

Prends soin de toi oukhty, bon rétablissement inchaAllah.
o
13 décembre 2012 14:09
Salam,

Merci cerisier et mariagejuillet smiling smiley

Je sais qu'il y a des gens qui me croient car il ont suivi mon histoire depuis le début mais certains lah yhdihome ont toujours des doutes et moi ça me gêne et ça me fait mal en plus. je n'ai pas publié les rapports sur le poste pour qu'ils ne soient pas utilisés par d'autres personnes, mais je le répète encore une fois, toute personne qui a des doutes peut demander les rapports, il suffit de me laisser l'adresse mail par MP ou de l'envoyer à Missyabiladi2010.

ce matin j'ai reçu un mandat de 1080dh d'une yabie, je la remercie beaucoup, lah yjaziha bikhir wyja3lo fmizane hasanatha ya rab.
l
13 décembre 2012 15:07
salam
manal te prend pas la téte avec ceux qui croit ou non ton histoire mnt tu dois penser a toi uniquement a te remettre de tt ca physiquement mais surtout moralement
laisse les gens blablater c'est pas important pense aux autre yabis qui t'ont soutenu comme elles ont pu c'est ca qu'il faut retenir!!
très gentil les personnes qui t'ont envoyé des mandat ca aurait été avecplaisir moi aussi si j'avais pu mais malheureusement c'est très dur en ce moment
prends soin de toi
o
14 décembre 2012 11:05
Salam,

Léna y'a pas que l'aide financière qui compte, tu m'as toujours soutenue depuis le début et tu voulais m'aider dune autre manière mais dieu en a décidé autrement.

j'espère que tu te portes bien toi et tes garçons smiling smiley que dieu te les préserve et t'aides dans leur éducation.
l
14 décembre 2012 15:44
salam oum ghita
moi et les enfants ca va a peu près,qlq soucis a gauche et droite mais la vie est ainsi

sinon ta cicatrice ca va mieux ou pas??ca te tire encore??
bon repos a toi
o
14 décembre 2012 17:53
Lena pour la cicatrice exterieure c bien mais a linterieur ca me fait tjr mal et je nai pas encore recuperee je me sens pas comme avant, jarrive pas encore a sortir, vendredi dernier je ss allee au cimetiere et quand je ss revenue jetais trop fatiguee comme si jai fait des pas en arriere. Gygy me dit quil me faut du temps et bcp de repos car cetait pas facile, le ttt hormonal + la grossesse multiple + le diabete gestationnel + la tension + les palpitations + lepanchement pleural et la cesarienne... Tt ca il me faut du temps pr que mon corps redevienne comme avant
4 janvier 2013 20:00
Citation
oum ghita a écrit:
Lena pour la cicatrice exterieure c bien mais a linterieur ca me fait tjr mal et je nai pas encore recuperee je me sens pas comme avant, jarrive pas encore a sortir, vendredi dernier je ss allee au cimetiere et quand je ss revenue jetais trop fatiguee comme si jai fait des pas en arriere. Gygy me dit quil me faut du temps et bcp de repos car cetait pas facile, le ttt hormonal + la grossesse multiple + le diabete gestationnel + la tension + les palpitations + lepanchement pleural et la cesarienne... Tt ca il me faut du temps pr que mon corps redevienne comme avant

Salam,

Allah y aouenek, je viens de tomber sur ton ancien post par hasardsad smiley
Qu'Allah te donne la patience et le courage dans cette terrible épreuve....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook