Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghassoul en questions
m
23 février 2007 17:19
- Peut-on remplacer le savon noir par du ghassoul pour faire le gommage avec le gant ?
Si oui comment ?

- Le ghassoul est-ce en fait ce qu'on appelle de l'argile en francais?


- Quelles sont les autres utilisations du ghassoul ? Masques etccccc
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
I
23 février 2007 17:24
le Ghassoul(si on parle du même) je me souviens que ma mère me le mettait sur la tête comme masque au Hammam et moi je n'aimais pas(pourtant pas de mauvaise odeur), j'ai pu convaincre ma mère d'arrêter de me le mettre quand j'ai découvert qu'il me me causait de la pellicule dans les cheveux..Angel
m
23 février 2007 17:29
lol Mme brunette, t'es une maligne grinning smiley.

Je parle oui du ghassoul euhh le normal. me dit pas qu'il ya plusieurs sortes Oh.

Une amie à ma mere m'en a ramené ca ressemble à des pierres grise lol
comme ça


[www.metissence.fr]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
I
23 février 2007 17:35
ah bah c'est ça, tu le fais fondre dans une quantité d'eau pour qu'il te fasse àla fin comme une crème..ahlala souvenir souvenir

régale toi alors grinning smiley
m
23 février 2007 17:47
mdr merci Mme brunette,


D'autres utlisations sinon?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
23 février 2007 19:01
bah tu l'étales aussi sur l'ensemble de ton corps

on dit kil est siper bien pour la peau thumbs up
m
23 février 2007 19:05
Citation
Madi7a a écrit:
bah tu l'étales aussi sur l'ensemble de ton corps

on dit kil est siper bien pour la peau thumbs up


Tu peux me donner + de précisions Madi7a.

Je fais comme le savon noir?

Je l'étale, je laisse sécher, je lave puis je frotte au gant ?
ou faut l'utiliser autrement?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
23 février 2007 19:07
atta je v appeler maman au télf pr le lui demander charive !! grinning smiley
m
23 février 2007 19:09
MDR ok super je vais avoir la réponse en direct live grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
23 février 2007 19:14
mdr
alors a lalla je l'ai appili, elle dit kil fodrait ke tu achète des fleurs (l ward) chez le 3attar, ensuite tu les fais boullir , pis tu prends cet eau (là où tu as fait boullir les fleurs et tu mélanges avec le ghassoul. + tu achète la khouzama aussi (je sia spo c koi en français) tu l'as fait boullir aussi et mm chose ke lward..

tt ça pour laisser une bonne odeur fe l7ima hihi

sinon tu peux utuliser le ghassoul tt seul.. oéé comme le savon noir voilà !

yalah donne moi les frais de consultation evil
m
23 février 2007 19:17
Lol merci madi7a , frais de consultation = frais de téléphone, ok ca roule je te file les 3 centimes en MP winking smiley

grinning smileyClap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
23 février 2007 19:28
lol
3 centimes wakha 3lik t un rat toi !!

yalah alala c po grave tu les grades por toi pour acheter le ward et la khouzama hihihi

evil
s
23 février 2007 19:33
bonsoir

je vais te donner la vraie recette d'utilisation du rassoul "ne rigole pascrying(" tu chauffe de l'eau de fleur d'oranger et tu trempes le rassoul dedans ;tu rajoute une cuillère à café d'huile d'olive et quand tu te laves avec le kiss tu étales cette pâte sur tout le corps y compris le visage et tu laisse 20mn et tu te rince ;tu auras une peau de velour.

bonne soirée.
N
23 février 2007 21:02
Moi je mets que du rassoul dans mes cheveux (jai abandonner les shampoing tellement c'est agréssif), je met ca comme un masque, et sur le visage aussi et le corps. 100% naturel.
Pour la préparation, je le mélange juste avec de l'eau chaude, je l'ai jamais mélanger avec des huiles ou autres mais ca doit etre bien de le faire.
b
29 mars 2007 12:49
bonjours les filles
et oui le gassoul est un bon masque naturelle pour les cheuveux et le corp,sur cheuveux il faut le mettre apres le champoinp comme un demelleur ,apres avoir le melanger avec un peu de l'eau tiede et sur le corp il faut le mettre a la fin apres avoir mettre le savon ou le bain douche ,Noramira je crois que c'est pas bien d'abondonner le champoing No no c'est important p laver tes cheveux ,il faut juste trouver le bon champoing qui va avec le type de tes cheveux .moi je met pas de gasoul car ici il y a pas crying( mais pour mon corp je met l'argil grinning smiley c'est plus naturelle et eficasse ,ca ront le corp tres tres doux ,essayer la. par contre je vous conseille pas de la mettre sur vos cheveux s'ils sont secs j'ai essayer et j'ai pas aime .
T
29 mars 2007 13:38
attention lé filles ne laissez pas le rassoul sécher il fo kil soit humide sinon cé agressif pr la peau!! fo ke vs asperger d'eau dès ke ça sèche !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook