Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghassoul pr cheveux
e
11 février 2012 22:07
salem

qui utilise ghassoul pour ses cheveux, avez vs des recettes?

pourrais je aussi l'utiliser à la place du schampooing apres un lissage brésilien sans pas chimique?

svp repondez moi
11 février 2012 22:30
We3leikum Selem,

Je ne l'ai jamais utilisé mais d'après ce que j'ai vu chez mes tantes il te faut le ghassoul en poudre ou bien en plaquette que tu mélange avec de l'eau tiède & un peu d'huiles essentielles.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
11 février 2012 22:36
Salam !

Moi j'en utilise quand je vais au hammam, mais pour la recette je mélange juste avec de l'eau les morceaux que j'ai ramené du Maroc eye rolling smiley

Par contre pour le shampoing je pourraispas te dire, mais vu que c'est naturel ca devrais pas poser de soucis

Enfin je pense !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
e
12 février 2012 01:27
salem

moi celui que j'achete est deja en pate, j'ai jamais trouve en poudre

il y a t il un temps de pose pour ça?
M
12 février 2012 10:06
SALUT
si j'ai bien compris tu a les cheveux sec , alors je te dis non tu ne dois pas mettre du ghassoul sur tes cheveux ça va les dessécher encore plus et tu peu dire adieu a ton lissage brésilien par contre tu peu mettre ce shampoing /
2 jaune d’œuf
1 cuillère a soupe de miel bio
1 cuillère de vinaigre de cidre

tu fabrique une sort de mayonnaise mes sur tes cheveux mouilliez et essore tu masse bien et tu laisse agir 15 minute tu rince bien .
Welcome
e
12 février 2012 21:34
en fait je ne sais mm pas si j'ai les cheveux secs ou pas, je n'ai mme jamais mis ghassoul surmes cheveux, mais j'essaierai bien ta recette, mais pourquoi ghassoul gacherait un LB?
M
13 février 2012 06:43
SALUT
PARCE LE GHASSOUL ET préconiser pour les cheveux gras des cheveux avec des pellicule grasse........ si tu le mes sur tes cheveux lisser ça va les dessécher miss
e
13 février 2012 12:55
aaaaaaaaaaah d'accord michemecha en tous c'est claire
Y
2 juillet 2017 03:42
miche micha, si jai les cheveux gras en plus d'un lissage brésilien, est ce que je peux les laver avec du ghassoul?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook