Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghassoul , argil blanc
a
16 décembre 2007 17:23
salam à tous

est ce vous connaissez l'argile blanc qu'on utilise comme masque pour le visage ? il se vend au maroc , est il efficasse?
s
16 décembre 2007 17:49
salam

ca depend pr kel raison tu vas l utiliser

si c pr l acné j croi pa, ma niece l avait acheté un jour elle l a mis etca n a pas donné de bons resultats et depuis elle utilise "el halba' et c mieux thumbs up

si c pr autre chose j en sais rien, j crois q c bien d'apres "el 3attar" smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
a
16 décembre 2007 21:02
non pas pour l'acné , c juste pour l'utiliser comme masque périfiant pour le visage
c
16 décembre 2007 21:07
tu peux la trouver déjà prête a l'emploi en para pharmacie, la marque cattier qui fait ça. Perso je prend le masque a l'argile rose pour peau sensible....bien sympa smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
17 décembre 2007 13:22
je l'utilisais avant pour purifier la peau grasse, et je le mélange avec du citron... mais ça fait longtemps maintenant que je ne le fais plus, je suis devenue très finéante, je me contente d'un masque à l'huile d'Argane de temps en temps, ça nourrit très bien la peau en ces temps froids..
s
17 décembre 2007 15:03
normalement l argil blanc on le melange avec 'ma zhér' etc bien pr la peau grasse
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
c
17 décembre 2007 17:46
oui aussi siwsiw, de l'eau de rose tu veux dire.. non?
c
17 décembre 2007 18:05
kan je le mets sur mon visage, il devient troooo blanc, meme après l'avoir lavé sad smiley pas vous??
r
23 septembre 2013 10:35
les filles
jé pour vs un masque sahraoui magnifique pour éclaircisse la peau

alors
1.2 litre du lait chaud + demi bouteille du l'eau de rose + savon dove rappé + et l’agile blanc
mélangé le tout dans le lait chaud et mettez le dans un bol ou bouteille de verre dans le réfrigérateur
vous utilisé chake soir et vous rincer le lendemain avec du savon lmanjal ou bien lkaf
ou tfakrouni
merci bonne journée
s
23 septembre 2013 12:31
Citation
rhwita a écrit:
les filles
jé pour vs un masque sahraoui magnifique pour éclaircisse la peau

alors
1.2 litre du lait chaud + demi bouteille du l'eau de rose + savon dove rappé + et l’agile blanc
mélangé le tout dans le lait chaud et mettez le dans un bol ou bouteille de verre dans le réfrigérateur
vous utilisé chake soir et vous rincer le lendemain avec du savon lmanjal ou bien lkaf
ou tfakrouni
merci bonne journée
le lait finit pas par pourrir au bout de quelques jours?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook