Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'GHASSOUL
t
29 décembre 2007 18:54
salut les filles,

j aimerais savoir si vous avais deja testée l 'ghassoul pour vos cheveux?? car les miens sont gras a la racines et très sec aux pointes!!! et quel a étai le résultat obtenue, et après combien de temps???
J'ai aussi entendu dire qu'il étai bon pour la peau, mais ne sais comment l utiliser.
j ai des boutons qui ont poussés soudainement et ne sai pas comment traiter tous sa!!!!!moody smiley


AIDEZ MOI SVP!!!! j attend vos conseils.

merci
s
29 décembre 2007 21:37
salut.. moi j l utilise pr les cheveux et le corps, il est tré bien et ca se voit dès la premiere utilisation smiling smiley ca rend les cheveux plu doux et la peau plu lisse

mais il fau q tu choisiss le bon ghassoul, il te faut 'el ghassoul el msiyé9' ya des femmes ki le font tré bien ' kay siy9oh' chez elles, elles le melangent avec de l eau d rose, des plantes.. etc comme ca il donne d bons resultats et il sent tré bon smiling smiley

sinon achete le de chez "al 3attar" ya une marque ds un sachet vert il est bien , et melnage le avec d l eau d rose c mieux smiling smiley

bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
t
29 décembre 2007 21:47
merci pour ta réponse swiswi,

mais ou je peut le trouver ce fameux ghassoul? il y en a en france?
s
29 décembre 2007 22:01
non j croi pa smiling smiley il faut q tu le ramene du bled.. sauf si en france ya un '3ettar' marocain ki le fait peut etre moi j en sai rien franchement

tu dois chercher
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
e
30 décembre 2007 22:23
Salam alaykoum

il existe aussi des magasins arabes où on peut également trouver des produits de beauté typiquement marocains, sinon tu peux t'en procurer à la pharmacie

mais jcomprends siwsiw, ya pas mieux de s en procurer au bled, mais qu'en on peut pas ...

bref moi je suis une adepte du ghassoul surtout pour le visage
je dilue la poudre avec un peu d'eau de rose je le laisse 10 à 15 minutes
résultat une belle peau alhamdoulilah

pour les problèmes d'acné il est vrai que l'on conseille l'argile, car çà les assèche wa Allah ou ahlem
bonne soirée
t
30 décembre 2007 22:33
salam,


merci bcp essaouirra59, pour tes precieux conseils, que je vais suivre inchahallah!!!!
b
30 décembre 2007 22:56
Citation
tessnime a écrit:
salut les filles,

j aimerais savoir si vous avais deja testée l 'ghassoul pour vos cheveux?? car les miens sont gras a la racines et très sec aux pointes!!! et quel a étai le résultat obtenue, et après combien de temps???
J'ai aussi entendu dire qu'il étai bon pour la peau, mais ne sais comment l utiliser.
j ai des boutons qui ont poussés soudainement et ne sai pas comment traiter tous sa!!!!!moody smiley


AIDEZ MOI SVP!!!! j attend vos conseils.



merci

Salam

Oui je l ai testé et pour la peau et pour les cheveux. Attention ca rend les cheveux tres secs. Donc tres bien pour les cheveux gras. Utilise le qu a la racine alors,

A bientot
m
3 janvier 2008 13:26
super pour les masques comme le dit essaouira59, avec un peu d'eau de rose ça donne de l'eclat au visage c génial, et pour les cheveux super aussi mais j'ajoute un peu d'huile d'argan kan meme car ça les assèche.
t
3 janvier 2008 13:37
salam

merci pour tous vos conseils les yabis, je vais les suivres, j ai réussi a trouver kelk1 pour m en ramener du bled inchahallah!!


merci a toutes, et si il y a d autres astuces n hésiter pas.winking smiley


Salam
e
4 janvier 2008 00:44
tiens nous au courant pour le résultat
une fois que tu auras reçu ton ghassoul du bled incha allah
ok?tongue sticking out smiley
t
4 janvier 2008 20:16
salam essaouira59,


ok pas de souci je vous tiendrais au courant inchahallah. merci encores pour tou vos conseils.



salam
j
4 janvier 2008 21:55
je ramolis les graviers de ghassoul avec de l'eau tiede,de l'huile d'argan,du vinaigre,de l'huile d'olive et de l'huile de monoi c lkhelota mais le résultat c le bonheur et un bien etre pour le corpsIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook