Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghana-République tchèque
a
17 juin 2006 19:58
Belle victoire du Ghana, ils ont vraiment été forts.
Je sais pas si vous avez vu le joueur ghanéen, courrir après le match avec un petit drapeau israëlien !!
Ca m'a un peu choqué dans la mesure où je ne vois pas pourquoi !
Quelqu'un aurait des explications ?
b
17 juin 2006 20:03
Oui!! J'étais trop contente quand ils ont marqué, puis dès qu'il a sorti ce drapeau, ça m'a tout de suite refoidie...eye rolling smiley En plus apparemment il y a plusieurs musulmans dans l'équipe...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
O
17 juin 2006 20:04
ILs ont un tribu qui se dit avoir des racines juives , meme le cas pour certaines familles en erythree .

Revenons au match : le ghana a rate l occasion d etre 2 eme du groupe s ils avait gagne par 3 ou 4 a zero .
Le resultat de ce match aurai du etre ghana 5 tcheque 1 .

C est dommage mais c est mieux que rien .
b
17 juin 2006 20:09
C'est une belle victoire, même si le ghana aurait pu alourdir le score, le classement reste à l'avantage des tchèques qui ont +1 à la diff de but.

J'espère que le ghana ne regrètera pas toutes ses occasions ratées, car sa se jouera à la diff de but en cas d'égalité avec la tchéquie.

Mais c'est encourageant pour la suite.

Concernant le joueur qui a sortie le drapeau israelien, il joue en israel, il a surement fait un paris avc des coéquipiers israelien, mais je pense qu'il sera sanctionné car il est interdit de faire passer ce genre de "méssage", sinon les pays arabes devraient faire de même avc le drapeau palestinien, si la solidarité compte chez eux.
l
17 juin 2006 20:15
oui ils ont pris la revanche, sils déppassent le premier tour tous les africains sont derrière eux.
après tout, en tant qafricains car ns le somme bien, ns ne leur souhaitons que bonnes chance et aussi bravo au portugal ( je les supportais lol )
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
O
17 juin 2006 20:26
J ajouterai cette info :

les tribus Sefwi Wiawso et Sefwi Sui dans l ouest du Ghana croient que leurs ancestres viennent d israel .
A
17 juin 2006 20:29
Citation
boms a écrit:
.

Concernant le joueur qui a sortie le drapeau israelien, il joue en israel, il a surement fait un paris avc des coéquipiers israelien, mais je pense qu'il sera sanctionné car il est interdit de faire passer ce genre de "méssage", sinon les pays arabes devraient faire de même avc le drapeau palestinien, si la solidarité compte chez eux.


Tu plaisantes ! Si un Saoudiens sort le drapeau palestinien il sera sanctionner ! Tu as oublié qu'il y a de poid de mesure.

J'espère que les Ghanéens se feront éliminer !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
m
17 juin 2006 20:38
Ah je suis heureuse qu'ils aient gagné, mais c'est vrai que la Rep Tcheque a une belle equipe aussi, donc on s'y attendait pas forcmeent , mais tant mieux pr les africains !
Mok Ya Mok !
w
18 juin 2006 02:46
pareil pour moi j espere que le ghana va degager vite fait bien fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook