Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghana?interrogation...
p
17 juin 2006 20:01
Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi un joueur ghanéen sort un drapeau d'israel a la fin de la rencontre?
Merci de m'informer parce que là franchement je vois pas ce que sa viens faire là?
Merci de me renseigner.
b
17 juin 2006 20:15
Le joueur qui a sortie le drapeau israelien, joue en israel, il a surement fait un paris avc des coéquipiers israelien, mais je pense qu'il sera sanctionné car il est interdit de faire passer ce genre de "méssage", sinon les pays arabes devraient faire de même avc le drapeau palestinien, si la solidarité compte chez eux.
l
17 juin 2006 20:16
merci pour linfo boms, limportant ils ont gagné leur 3 points et sé sa qui compte pour linstant!
o
17 juin 2006 20:26
ce malheureux ghaneen ki a hissé le drapeau d'israel a gaché la fete ki regnais les cafes marocains, tous etai avec le ghana, maix ce malheurux nous a exaspere
O
17 juin 2006 20:30
J ajouterai cette info :

les tribus Sefwi Wiawso et Sefwi Sui dans l ouest du Ghana croient que leurs ancestres viennent d israel .
o
17 juin 2006 20:34
il faut pas oublier que l'equipe du ghana compte des jouer musulman comme mohamed et muntari!

ce chien ghaneen ki a hisse ce malhereux drapeau ne rpresente que lui meme
S
17 juin 2006 21:03
Quelle déception en effet !!!
Mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai vu ce type hisser le drapeau de la honte.
La première fois, je n'ai pas cru mes yeux, mais la seconde fois c'était évident !
Quel abruti ce type !
A
17 juin 2006 21:10
Citation
Salaheddine a écrit:
Quelle déception en effet !!!
Mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai vu ce type hisser le drapeau de la honte.
La première fois, je n'ai pas cru mes yeux, mais la seconde fois c'était évident !
Quel abruti ce type !

Il se fera lyncher par la presse de son pays pour ne pas avoir hisser son propre drapeau.
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
D
17 juin 2006 21:34
Salam,


Pareillement, j'ai pas compris qu'est ce que ce fichu drapeau venait faire içi, en tout cas j'espere qu'il sera sanctionné, qu'un supporter ghaneen hissait ce drapeau ok, mais là un joueur qui joue pour le ghana, i dont understand.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
17 juin 2006 21:44
Voilà le joueur qui a sortie le drapeau israelien.
Il a fait toute sa carrière labas, c'est comme son 2ème pays

[www.lequipe.fr]
a
17 juin 2006 21:54
Citation
boms a écrit:
Voilà le joueur qui a sortie le drapeau israelien.
Il a fait toute sa carrière labas, c'est comme son 2ème pays

[www.lequipe.fr]


Disons qu'il joue là-bas depuis 3 ans !
Est-ce que pour autant on doit sotir le drapeau israëlien pour si peu ?
S
17 juin 2006 21:56
à mon avis, il a du être payé par Israel, pour exhiber ce fichu drapeau. Car Israel n'est pas qualifier et cet idiot ne réflichit même pas aux conséquences de geste.
J'imagine qu'il n'osera pas faire ce geste lors des éliminatoires pour la CAF.
b
17 juin 2006 22:03
J'imagine qu'il n'osera pas faire ce geste lors des éliminatoires pour la CAF.[/quote]

C'est moin médiatique, de toute façon il sera sanctionné car passer des msges est interdit.
I
17 juin 2006 22:35
Comme sanction:la prochaine fois il sort un drapeau palestinien.
b
17 juin 2006 22:57
Citation
boms a écrit:
Le joueur qui a sortie le drapeau israelien, joue en israel, il a surement fait un paris avc des coéquipiers israelien, mais je pense qu'il sera sanctionné car il est interdit de faire passer ce genre de "méssage", sinon les pays arabes devraient faire de même avc le drapeau palestinien, si la solidarité compte chez eux.

Je serais bien curieuse de savoir ce qui se passerait si un joueur arabe ou iranien se permettait de faire de même avec le drapeau palestinien...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
A
17 juin 2006 23:47
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Je serais bien curieuse de savoir ce qui se passerait si un joueur arabe ou iranien se permettait de faire de même avec le drapeau palestinien...

Ce serait un acte antisémite ! Malheur !grinning smiley


Les Iraniens devraient tenter le coup !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
r
18 juin 2006 00:11
Citation
peckito a écrit:
Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi un joueur ghanéen sort un drapeau d'israel a la fin de la rencontre?
Merci de m'informer parce que là franchement je vois pas ce que sa viens faire là?
Merci de me renseigner.


IL a du parier avec le président de l'équipe pour laquelle il joue (Maccabi Tel Aviv) qu'il marquerait un but et qu'il hisserait le drapeau israélien .
A mon avis ce joueur s'est fait un beau paquet de thunes en quelques secondes ...
b
18 juin 2006 00:35
Citation
Al-Qods4ever a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Je serais bien curieuse de savoir ce qui se passerait si un joueur arabe ou iranien se permettait de faire de même avec le drapeau palestinien...

Ce serait un acte antisémite ! Malheur !grinning smiley


mdr grinning smiley franchement ça ne m'étonnerait même pas!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
18 juin 2006 01:27
Citation
re_da a écrit:
Citation
peckito a écrit:
Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi un joueur ghanéen sort un drapeau d'israel a la fin de la rencontre?
Merci de m'informer parce que là franchement je vois pas ce que sa viens faire là?
Merci de me renseigner.


IL a du parier avec le président de l'équipe pour laquelle il joue (Maccabi Tel Aviv) qu'il marquerait un but et qu'il hisserait le drapeau israélien .
A mon avis ce joueur s'est fait un beau paquet de thunes en quelques secondes ...

Le problème c qu'il n'a pas marqué.

Mais je pense qu'il s'agit d'un simple parie, il n'y a ri1 de politique dedans je pense.
S
18 juin 2006 13:17
Jhon Pansil, cet idiot a réussi son coup de pub, uisque les israeliens ont sauté sur cette occasion pour titrer que ce sont tous les joueurs Ghanéens qui ont brandi fièrement le drapeau de l'Etat hébreu.
Quel idiot ce type !
Je suis sûr qu'il a été payé pour ce geste !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook