Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gfait 1 connerie ! Pas de jugement
N
28 mai 2023 02:23
Bonjour,

G fait une connerie me juger pas svp.
J ai rencontré un mec via internet et on s est rencontré.
Il m a enmener sur son lieu de W et c est parti en cacahuète !

J ai pas réfléchi, j ai peur qu il ait fait une video ou quoi . Il faisait sombre.
J ai pas verifier l endroit ou on était..
Ce qui me stresse le plus c son Iphone quand on marchait à notre rencontre, je pense qu il faisait une video.. l écran était femé mais un lumière verte au niveau de la caméra frontal.. je suis pas sûr. Il a finit par le ranger quand je lui ai demander..
Je veux me protéger au cas ou !
Jessaye de le revoir pour lui prendre sa CI afin de faire une main courante au cas ou il poste quoi que ce soit.

J avais pas mon pantalon, juste culotte et on a rien fait de réel, c etait plus des frottements !

Qu est ce que je peux faire de plus?
Est ce qu il prendrait le risque de poster un truc sur son lieu de travail ?

Svp me juger pas !
L
28 mai 2023 06:55
Bonjour,

Il m a enmener sur son lieu de W

Tu l'as suivi sur son lieu de travail. Ne pas minimiser sa part de responsabilité permet de mieux retenir une leçon.

Est ce qu il prendrait le risque de poster un truc sur son lieu de travail ?

L'être humain est capable de tout. Il y en a qui suivent un total inconnu rencontré sur le net pour partager un moment intime sans se demander si c'est un psychopathe, un distributeur d'MST ambulant ou autre, et il y en a qui diffusent des vidéos privées filmées sans consentement.

Qu est ce que je peux faire de plus?

Rien malheureusement. Tu n'as aucune preuve. Tu ne pourras agir que si la potentielle vidéo est diffusée.

Si tu es Musulmane, il ne te reste plus qu'à te repentir. Si tu ne l'es pas, retiens la leçon.
m
28 mai 2023 08:17
Bonjour
Ha là c'est mort.Tu sais rien de lui. Certains fabriquent même fausses cartes d'identité quand ils sont habitués du fait
Les inconnus sur internet à éviter pour toujours
J'ai vu hier une vidéo des gars enlèverait certaines jeunes filles célibataire pour les emmener vers quelques trafic sexuelles ou autres. Il drogue leur voiture avec un produit tres puissant et elles finissent par tomber dans les pommes ,puis elles disparaissent
Tu sais pas à qui tu as affaire sur le net donc plus jamais ça
28 mai 2023 10:20
J’ai décidé de croire que c’est un fake.
*
28 mai 2023 10:31
Il n'a même pas pris le temps de faire attention à son genre dans son profil c'est un homme...
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai décidé de croire que c’est un fake.
h
28 mai 2023 10:36
Moi aussi mdrrr
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai décidé de croire que c’est un fake.
28 mai 2023 10:50
C'est l'histoire d'un mec...
Citation
Une.okht a écrit:
Il n'a même pas pris le temps de faire attention à son genre dans son profil c'est un homme...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
28 mai 2023 10:52
Ha we l'enfoiré. . Quel intérêt de faire ça. Encore un tordu
Au moins celles qui passent par là auront des conseils avisés
Citation
Une.okht a écrit:
Il n'a même pas pris le temps de faire attention à son genre dans son profil c'est un homme...
N
28 mai 2023 11:40
Y a pas eu de pénétration ..bref je sais j'ai été très imprudente.
Maintenant je ne sais pas comment me chercher sur internet...
H
28 mai 2023 14:55
J'ai explosé de rire ptdr c'est quoi ces dingueries
Citation
moicmoa a écrit:
Ha we l'enfoiré. . Quel intérêt de faire ça. Encore un tordu
Au moins celles qui passent par là auront des conseils avisés
28 mai 2023 15:06
Sur ton profil t'es un homme moody smiley
N
28 mai 2023 15:07
Oui j en suis pas un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook