Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les geurre des 6 jours
N
14 juillet 2013 15:56
Salam ,

Pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu , c'est intéressant pour savoir comme un état à réussit à faire de grand exploit en quelque jours et à infliger une bonne raclés à ses voisins dont l'orgueil été surdimensionné :


14 juillet 2013 16:01
Ce sont des bobards.

C'est connu "l'histoire est toujours écrite par les gagnants
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
14 juillet 2013 17:57
qu'est ce qui est faux?
N
15 juillet 2013 00:14
Il y a un peu de bobards quand même , à chaque fois Israel c'était pour se défendre hors elle a été la première a attaqué et sans parlé, dans le doc, du fait que si Israel n'avait pas voulu faire plus c'est à cause de la pression internationale hors c'est archi faux , Israel s'est arrêté car la Russie allait intervenir et les états unis était essoufflé militairement et économiquement à cause du Vietnam ...
15 juillet 2013 00:16
Coldman

HAFEZ EL ASAD A VENDU LE GOLAN AUx SIONISTES Le seule exploit qui leur revient est celui de la fourberie
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
15 juillet 2013 00:19
Non non tout les syriens vous diront que hafez al asad a vendu le golan..

Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
o
15 juillet 2013 17:55
Salam
si le golan a été vendu donc il est devenu territoire israelien il faut donc plus le réclamer
15 juillet 2013 18:16
ce qui a été vendu c'est la défaite du golan par la propriété.

Ca t'aurai fait plaisir que le peuple syrien ne demande plus le golan hein sioniste winking smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
15 juillet 2013 19:06
Salam,
Hier j'ai suivi sur National geographic une emission sur les 2 guerres israeloarabes de 1967net de 1973
et j'avoue j'etais totalement surpris Les programmateurs et producteurs de cette emission ont fait un travail minutieux et demuni de toute partialite et de propagande de toujours sur l'invincibilite du Tsahal.
Combien de livres et d'articles lus et d'emissions televisees ou radiophoniques suivies sur ces 2 guerres
Dans mes esprits que la propagande m'a inculque que en 1968 l'armee egyptienne de l'air a ete totalement aneantiee et les Mig's egyptiens n'ont jamais pu voler (je me rappelles les blagues sur les pilotes egyptiens qui revelent des problemes techniques de l'atterisage des Mig's .Les instructeurs russes leur repodaient il faut pas s'en faire du souci ..... les israliens vont s'en occuper)
L'emission avec des grands details et d'un travail minutieux a montre que l'armee egyptienne de l'air a combattu avec bravoure et les Mig's ont pu descendre la moitie de l'escadron israelien
et la defaite n'a ete a cause des dissassions entre leiders militaires et politiques egyptiens que par la superiorite des israeliens et en 1973 Israel a perdu vraiment la guerre et ce n'est que grace aux satelittes americains qui ont deniche des defaillances de defense entre l'a deuxieme armee qui a agi par emotion en s'avancant trop dans leur avance dans le sinai sans la superperformante defense antiaerienne russe.merci
o
15 juillet 2013 21:08
Citation
cro-magnon a écrit:
ce qui a été vendu c'est la défaite du golan par la propriété.

Ca t'aurai fait plaisir que le peuple syrien ne demande plus le golan hein sioniste winking smiley
Y a t'il quelqu'un qui peut expliquer comment on peut vendre une défaite ?
Tu te bats avec quelqu'un tu l'ecrabouille tu le mets KO et puis tu lui payés une grosse somme pour acheter sa défaite.
Tu es sur que tout va bien
o
15 juillet 2013 23:06
Nasser qui a été l'artisan de la honte de 1967 est toujours considère comme un héro et Sadatte qui a fait une petite victoire en 1973 et a ramené le Sinaï a été assassiné et ne vaut rien chez les égyptiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook