Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gestuelle d'une femme
L
22 juillet 2014 19:25
Salut,

Bon je sais que c'est le ramadan, qu'on doit se focaliser sur le dine, le repentir, l'apprentissage de la religion, mais j'ai une question éclaire :

Voilà, je suis aller à la pharmacie, et la pharmacienne est une jolie jeune femme, qui je vois tous les 4 mois là-bas quand je vais chercher ma dose de zetla... bon parfois elle est pas là et y'a ses collègues.

Bref, il s'avère qu'aujourd'hui, sarah m'a un peu tapé la discute sur mon ordonnance, un truc pour l'allergie, en me disant si j'en avais deja pris (normal), en me disant que c'est chiant comme medoc ...

Seulement voilà je l'ai sentie confuse pendant l'échange, genre elle me demande ma carte vitale alors que je lui avais déjà filé , elle se touchait les cheveux alors que moi, je la fixais l'air "jeune foufou" au niveau du regard.

C'est une jeune comme moi.

Bref, j'ai ensuite pris mon package, et je suis parti.

En dehors de l'attitude strictement commerciale d'usage, vous pensez que la faim agit sur mon évaluation des choses (je me fais des films) ou alors il y a une petite ouverture, à exploiter dès lundi prochain plus tard ?

Merci d'avoir lu.

ps : comme on jeune, toutes celles qui vont me saouler en piquant virtuellement, je calculerais pas, pas envie de jeuner dans le vent.

Voilà, et saha ftourkoum en avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 19:26 par LeMale62.
22 juillet 2014 19:30
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut,

Bon je sais que c'est le ramadan, qu'on doit se focaliser sur le dine, le repentir, l'apprentissage de la religion, mais j'ai une question éclaire :

Voilà, je suis aller à la pharmacie, et la pharmacienne est une jolie jeune femme, qui je vois tous les 4 mois là-bas quand je vais chercher ma dose de zetla... bon parfois elle est pas là et y'a ses collègues.

Bref, il s'avère qu'aujourd'hui, sarah m'a un peu tapé la discute sur mon ordonnance, un truc pour l'allergie, en me disant si j'en avais deja pris (normal), en me disant que c'est chiant comme medoc ...

Seulement voilà je l'ai sentie confuse pendant l'échange, genre elle me demande ma carte vitale alors que je lui avais déjà filé , elle se touchait les cheveux alors que moi, je la fixais l'air "jeune foufou" au niveau du regard.

C'est une jeune comme moi.

Bref, j'ai ensuite pris mon package, et je suis parti.

En dehors de l'attitude strictement commerciale d'usage, vous pensez que la faim agit sur mon évaluation des choses (je me fais des films) ou alors il y a une petite ouverture, à exploiter dès lundi prochain plus tard ?

Merci d'avoir lu.

ps : comme on jeune, toutes celles qui vont me saouler en piquant virtuellement, je calculerais pas, pas envie de jeuner dans le vent.

Voilà, et saha ftourkoum en avance.



se toucher les cheveux et la confusion avec la carte vitale a elle seule ne veulent pas dire grand chose peut etre la fatigue ou qu'elle pensait a quelque chose

mais se toucher les cheveux et la confusion avec la carte vitale et quelques sourires glissés et de petites rougeus sur ses joues et le regard qui tombe par terre quand elle croise le tiens sa veut dire que tu lui plaitwinking smiley
22 juillet 2014 19:31
ton histoires me rappelle un doc que j vais vu une fois concernant les speed datings
et il disait que les hommes en majorité interprétaient tout surtout les gestes etc
et des qu une femme faisait tel geste ils pensaint que c était une ouverture
bref ça m étonne pas plus que ça venant de vous en fait
mais tu confirmes ce que disait le doc
tu faisaiS pas partie des speed daters par hasard ??
A
22 juillet 2014 19:36
dragué sur son lieu de travail et devant ses collègues c'est vachement compliqué dans ces cas là il faut vraiment avoir des signes évidente et non pas une simple intuition
B
22 juillet 2014 19:53
n'importe nawak...
M
22 juillet 2014 19:57
Mdrrrrr mine de rien c'est peut-être possible surtout si elle bafouyait, aprés le truc de la main dans les cheveux, faut que sa soit ostensible, mais ne fait pas attention a ce signe il est trompeure ....

Sinon ALLAH y chafiq
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
22 juillet 2014 20:10
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut,

Bon je sais que c'est le ramadan, qu'on doit se focaliser sur le dine, le repentir, l'apprentissage de la religion, mais j'ai une question éclaire :

Voilà, je suis aller à la pharmacie, et la pharmacienne est une jolie jeune femme, qui je vois tous les 4 mois là-bas quand je vais chercher ma dose de zetla... bon parfois elle est pas là et y'a ses collègues.

Bref, il s'avère qu'aujourd'hui, sarah m'a un peu tapé la discute sur mon ordonnance, un truc pour l'allergie, en me disant si j'en avais deja pris (normal), en me disant que c'est chiant comme medoc ...

Seulement voilà je l'ai sentie confuse pendant l'échange, genre elle me demande ma carte vitale alors que je lui avais déjà filé , elle se touchait les cheveux alors que moi, je la fixais l'air "jeune foufou" au niveau du regard.

C'est une jeune comme moi.

Bref, j'ai ensuite pris mon package, et je suis parti.

En dehors de l'attitude strictement commerciale d'usage, vous pensez que la faim agit sur mon évaluation des choses (je me fais des films) ou alors il y a une petite ouverture, à exploiter dès lundi prochain plus tard ?

Merci d'avoir lu.

ps : comme on jeune, toutes celles qui vont me saouler en piquant virtuellement, je calculerais pas, pas envie de jeuner dans le vent.

Voilà, et saha ftourkoum en avance.

Salam frère ... c'est abusé ... tu es pd ?
P
22 juillet 2014 20:28
Bonjour,

Il y a aussi parfois des personnes qui nous mettent mal à l'aise sans trop savoir pourquoi...^^ Je travaille dans l'accueil et ça m'arrive d'avoir des gestes nerveux en présence d'hommes, mais pas nécessairement parce qu'ils me plaisent...Enfin bon, moi je suis une ancienne hyper-timide, c'est peut-être le cas de cette pharmacienne aussi!^^ Mais tout ça pour dire que parfois, le regard des hommes nous fait comprendre certains trucs et quand on ne sait pas trop comment réagir, ben on bafouille, on rougit, etc...Donc bon, à ne pas prendre au pied de la lettre! winking smiley
22 juillet 2014 20:32
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

Il y a aussi parfois des personnes qui nous mettent mal à l'aise sans trop savoir pourquoi...^^ Je travaille dans l'accueil et ça m'arrive d'avoir des gestes nerveux en présence d'hommes, mais pas nécessairement parce qu'ils me plaisent...Enfin bon, moi je suis une ancienne hyper-timide, c'est peut-être le cas de cette pharmacienne aussi!^^ Mais tout ça pour dire que parfois, le regard des hommes nous fait comprendre certains trucs et quand on ne sait pas trop comment réagir, ben on bafouille, on rougit, etc...Donc bon, à ne pas prendre au pied de la lettre! winking smiley

je ne savais pas que ça existé cette espèce
P
22 juillet 2014 20:42
Citation
Sken a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

Il y a aussi parfois des personnes qui nous mettent mal à l'aise sans trop savoir pourquoi...^^ Je travaille dans l'accueil et ça m'arrive d'avoir des gestes nerveux en présence d'hommes, mais pas nécessairement parce qu'ils me plaisent...Enfin bon, moi je suis une ancienne hyper-timide, c'est peut-être le cas de cette pharmacienne aussi!^^ Mais tout ça pour dire que parfois, le regard des hommes nous fait comprendre certains trucs et quand on ne sait pas trop comment réagir, ben on bafouille, on rougit, etc...Donc bon, à ne pas prendre au pied de la lettre! winking smiley

je ne savais pas que ça existé cette espèce

ça n'existe pas dans le dico en effet, c'est moi qui vient d'inventer le mot! grinning smiley Je veux simplement dire qu'il y a des degrés de timidité: des gens paralysés pour parler en public, mal à l'aise dans certaines situations, ou d'autres personnes à l'aise en public mais très timides face à la personne qui leur plait... Voilà, moi j'étais mal à l'aise non seulement en public, mais aussi avec mes amis que j'avais du mal à regarder dans les yeux: hyper-timide, je maintiens! tongue sticking out smiley
22 juillet 2014 20:53
Ne te retourne pas, fonce, réfléchis pas
22 juillet 2014 21:04
Citation
Paolina a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

Il y a aussi parfois des personnes qui nous mettent mal à l'aise sans trop savoir pourquoi...^^ Je travaille dans l'accueil et ça m'arrive d'avoir des gestes nerveux en présence d'hommes, mais pas nécessairement parce qu'ils me plaisent...Enfin bon, moi je suis une ancienne hyper-timide, c'est peut-être le cas de cette pharmacienne aussi!^^ Mais tout ça pour dire que parfois, le regard des hommes nous fait comprendre certains trucs et quand on ne sait pas trop comment réagir, ben on bafouille, on rougit, etc...Donc bon, à ne pas prendre au pied de la lettre! winking smiley

je ne savais pas que ça existé cette espèce

ça n'existe pas dans le dico en effet, c'est moi qui vient d'inventer le mot! grinning smiley Je veux simplement dire qu'il y a des degrés de timidité: des gens paralysés pour parler en public, mal à l'aise dans certaines situations, ou d'autres personnes à l'aise en public mais très timides face à la personne qui leur plait... Voilà, moi j'étais mal à l'aise non seulement en public, mais aussi avec mes amis que j'avais du mal à regarder dans les yeux: hyper-timide, je maintiens! tongue sticking out smiley


Je comprend, j'avais le même problème que toi mais inversement, quand je regarder ma meilleur ami dans les yeux, je lui sauter dessus pour l'embrasser mdr je rigole la mais c'est verdique

ça va mieux la ? comment tu as fait pour soigner ton problème ?
P
22 juillet 2014 21:13
J'ai soigné mon problème en travaillant par hasard dans l'accueil winking smiley J'ai dû, en une journée parler à 50 personnes différentes, j'ai aussi été confrontée aux collègues de travail, certains qui font tout pour te mettre à l'aise, d'autres qui se comportent de manière très hypocrite... J'ai reçu une grosse claque humaine en commençant à travailler...Progressivement, j'ai pris de l'assurance en parlant aux clients et ce comportement que je devais adopter au boulot par "obligation" s'est propagé dans ma vie personnelle, insidieusement...Et maintenant, je suis une personne plutôt réservée, mais je ne suis plus une timide... ^^
L
22 juillet 2014 22:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
n'importe nawak...

ET un commentaire de merde, un.

Vu le pseudo ça m'étonne pas.
L
22 juillet 2014 22:28
Citation
laperle rare a écrit:
ton histoires me rappelle un doc que j vais vu une fois concernant les speed datings
et il disait que les hommes en majorité interprétaient tout surtout les gestes etc
et des qu une femme faisait tel geste ils pensaint que c était une ouverture
bref ça m étonne pas plus que ça venant de vous en fait
mais tu confirmes ce que disait le doc
tu faisaiS pas partie des speed daters par hasard ??

Et deux commentaires de merde, deux.

Encore une fois, vu le pseudo, aucune surprise.
L
22 juillet 2014 22:29
Citation
Sken a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut,

Bon je sais que c'est le ramadan, qu'on doit se focaliser sur le dine, le repentir, l'apprentissage de la religion, mais j'ai une question éclaire :

Voilà, je suis aller à la pharmacie, et la pharmacienne est une jolie jeune femme, qui je vois tous les 4 mois là-bas quand je vais chercher ma dose de zetla... bon parfois elle est pas là et y'a ses collègues.

Bref, il s'avère qu'aujourd'hui, sarah m'a un peu tapé la discute sur mon ordonnance, un truc pour l'allergie, en me disant si j'en avais deja pris (normal), en me disant que c'est chiant comme medoc ...

Seulement voilà je l'ai sentie confuse pendant l'échange, genre elle me demande ma carte vitale alors que je lui avais déjà filé , elle se touchait les cheveux alors que moi, je la fixais l'air "jeune foufou" au niveau du regard.

C'est une jeune comme moi.

Bref, j'ai ensuite pris mon package, et je suis parti.

En dehors de l'attitude strictement commerciale d'usage, vous pensez que la faim agit sur mon évaluation des choses (je me fais des films) ou alors il y a une petite ouverture, à exploiter dès lundi prochain plus tard ?

Merci d'avoir lu.

ps : comme on jeune, toutes celles qui vont me saouler en piquant virtuellement, je calculerais pas, pas envie de jeuner dans le vent.

Voilà, et saha ftourkoum en avance.

Salam frère ... c'est abusé ... tu es pd ?

Pas plus que toi winking smiley
B
22 juillet 2014 22:30
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
n'importe nawak...

ET un commentaire de merde, un.

Vu le pseudo ça m'étonne pas.

dois-je te rappeler les mp que tu as envoyés aux yabis femmes afin de savoir comment dragouiller une fille ?

vu ton pseudo... eye rolling smiley
L
22 juillet 2014 22:31
Un grand merci à ms12 paolina al hems alban CA, et femme safrané, sans compter les MP que j'ai reçu.

Je vais relire vos réponses tranquillou.


Vous relevez le niveau de ce forum, plombé par des bagras en tout genre.

Lock.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 22:32 par LeMale62.
L
22 juillet 2014 22:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
n'importe nawak...

ET un commentaire de merde, un.

Vu le pseudo ça m'étonne pas.

dois-je te rappeler les mp que tu as envoyés aux yabis femmes afin de savoir comment dragouiller une fille ?

vu ton pseudo... eye rolling smiley

TG.
B
22 juillet 2014 22:37
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
n'importe nawak...

ET un commentaire de merde, un.

Vu le pseudo ça m'étonne pas.

dois-je te rappeler les mp que tu as envoyés aux yabis femmes afin de savoir comment dragouiller une fille ?

vu ton pseudo... eye rolling smiley

TG.

ah ba tu me demandais pas de la fermer quand tu m'envoyais des messages pour savoir comment pécho dla meuf ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook