Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gestion: l’expérience marocaine interesse la france
t
29 juin 2009 12:23
Expertise à l'envers

Le Maroc n’exporte pas que des agrumes ou des matières premières à son premier partenaire commercial, la France. Cel-le-ci est également intéressée par notre expertise financière. Le ministère des Finances français a récemment sollicité l'aide de la Trésorerie générale du royaume. Objectif : s’inspirer de l’expérience marocaine en matière de gestion centralisée de la paie des fonctionnaires. Un accord a même déjà été signé dans ce sens.


source: telquel
g
29 juin 2009 13:24
ils vont etre deçus d'apprendre qu'il y a encore des backchichs et des pots de vins très sucrés.
29 juin 2009 18:00
Ben oui, les gens intelligents apprennent de leur erreurs et les gens trés intelligents apprennent des erreurs des autres.

Ils vont venir nous dire "vous faites quoi exactement pour que j'évite de le faire à tout prix?"

c'est génial comme concept...
l
29 juin 2009 18:49
Parodie ?

le comble...:

toujours dans le même échange franco-marocain ,une conférence sera tenue le 01/07/09 (si je me trompe pas !) et ça portera sur la finance islamique grinning smileygrinning smiley

Attjariwafa (le représentant exclusif du Roi-yaume ) déploiera son expérience /expertise en la matière.....wa goulou Baz !


Sa3di bi wladi gua3 kherjou liya tobba (tolba)..o 3ommer sbitar(ejjame3) ma chafouh

grinning smiley
t
30 juin 2009 09:33
La corruption est francaise.
Les plus grand Scandale de corruption au sein de la direction de l´union européenne à Bruxelles ou au parlement européen, sont fait par des francais, le dermier scandale est celui d´ Edith Cressot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook