Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gestes de 1er secours
m
24 octobre 2006 21:09
questions très importante : vous les connaissez?
que faites vous devant qq dinconscient winking smiley
D
24 octobre 2006 21:10
ca depend s'il est beau ou pas....

evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
24 octobre 2006 21:10
Salam,

Tu le met sur le coté, tu verifie s'il pas avalé sa langue, et t'appelle le samu le plus vite possible. Tu le couvre si c'est possible.

Allahi 7fed.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
24 octobre 2006 21:11
oui je sais dire, voire hurler:

WAK WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK A 3IBAD ELLAH§§§ 3ET9OU RROUHHHHHHHHHHHHHH
c
24 octobre 2006 21:11
à la marocaine : t'sserfé9...smiling smiley
m
24 octobre 2006 21:11
mdr si il est moche je sai on insiste pas: eradication des mochesgrinning smiley et sil est bo?
m
24 octobre 2006 21:11
FAUX DONATELLO et on triche pas
D
24 octobre 2006 21:14
Citation
malikabb a écrit:
FAUX DONATELLO et on triche pas

Salam,

je triche pas lol, je me rappelle de ce que j'avais vu dans la njuit es heros, sinon, je dirai tu met la personne de dos, tu prend une prise dont d'aura denudé l'autre bout et tu lui balancedu jus (220v sur le corp ca doit le reveiller je pense.

En tout cas ca doit pas differer des massages cardiaque que faisait le docteur carter (dans urgence la serie) sur les patients iconscient, mdrrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 21:14 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
24 octobre 2006 21:15
si c'est une fille, bouche a bouche evil + massage cardiac avec les points de la mains ( je crois sa sappelle coume samoody smiley)

si c'est un mec, je joue le gogole ki sait rienevil, jappelle juste les secoursevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 octobre 2006 21:16
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
FAUX DONATELLO et on triche pas

Salam,

je triche pas lol, je me rappelle de ce que j'avais vu dans la njuit es heros, sinon, je dirai tu met la personne de dos, tu prend une prise dont d'aura denudé l'autre bout et tu lui balancedu jus (220v sur le corp ca doit le reveiller je pense.

En tout cas ca doit pas differer des massages cardiaque que faisait le docteur carter (dans urgence la serie) sur les patients iconscient, mdrrr grinning smiley

willi pourvu kil marrive rien enta présence...........koike tes bo ou pas mdrrrrrrrrr grinning smiley
m
24 octobre 2006 21:17
mdr vous verifier meme pas si il repire le gars sa craint Oh
b
24 octobre 2006 21:18
Dans ce genre de situation il faut mettre la personne sur le côté, la caller par l'intermediaire de son bras qui touche le sol et incliner sa tête vers l'arrière afin qu'elle respire mieux.
D
24 octobre 2006 21:19
Citation
malikabb a écrit:
mdr vous verifier meme pas si il repire le gars sa craint Oh

Salam,

C'est vrai mais ca je l'ai pas dis parce que c'est naturel, tout comme le fait de verifier le poug (je sais pas si ca s'ecrit comme ça).
En plus j'allais faire un stage de secourisme, lol sa3a toutes les places etaient prise.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
24 octobre 2006 21:19
il fo verifier si il respire avant mdrrrrrrrrrr
m
24 octobre 2006 21:20
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr vous verifier meme pas si il repire le gars sa craint Oh

Salam,

C'est vrai mais ca je l'ai pas dis parce que c'est naturel, tout comme le fait de verifier le poug (je sais pas si ca s'ecrit comme ça).
En plus j'allais faire un stage de secourisme, lol sa3a toutes les places etaient prise.

lol le pouls mdrr cest pluto sa et sinon devant qqun ki s'étouffe smiling smiley
D
24 octobre 2006 21:23
il faut parler à la personne
si pas de reponse,
verifier qu'elle respire
verifier la presence d'un poul

Appeler les secours

en attendant =

si elle respire pas, et qu'on sait faire le bouche à bouche, Le faire
si pas de poul plus de battement cardiaques et qu'on sait faire un massage cardiaque, le faire

si on sait rien faire de tout ca, la mettre en pls (position laterale de securite), sur le cote, une jambe replie, verifier qu'ell en'a rien dans la bouche qui pourrait obstruyer la respiration, et rabattre le bras au dessus de la tete

et attendre les secours, en ayant note l'heure à laquelle vous l'avez trouve comme ca..

en gros...

moi je dis tout le monde devrait avoir son truc de secouriste, car ca peut servir dans lavie de tous les jours, moi un jour j'ai sauve la vie à un semi-noye...
J'etais fiere ce jour, et morte de trouille...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
24 octobre 2006 21:24
Citation
malikabb a écrit:
lol le pouls mdrr cest pluto sa et sinon devant qqun ki s'étouffe smiling smiley

Salam,

S'il s'etoufe, je le prend, je met mon point contre son plexus, et l'autre man par dessus et appuyer franchement d'un bon coup pour expulser le corps etranger.

Un peu comme avait fait Mme douhbfire à pierce brosnan quand il s'est etouffé au resto mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
24 octobre 2006 21:24
Citation
Didi123 a écrit:
il faut parler à la personne
si pas de reponse,
verifier qu'elle respire
verifier la presence d'un poul

Appeler les secours

en attendant =

si elle respire pas, et qu'on sait faire le bouche à bouche, Le faire
si pas de poul plus de battement cardiaques et qu'on sait faire un massage cardiaque, le faire

si on sait rien faire de tout ca, la mettre en pls (position laterale de securite), sur le cote, une jambe replie, verifier qu'ell en'a rien dans la bouche qui pourrait obstruyer la respiration, et rabattre le bras au dessus de la tete

et attendre les secours, en ayant note l'heure à laquelle vous l'avez trouve comme ca..

en gros...

moi je dis tout le monde devrait avoir son truc de secouriste, car ca peut servir dans lavie de tous les jours, moi un jour j'ai sauve la vie à un semi-noye...
J'etais fiere ce jour, et morte de trouille...

tu as triché??
oui serieu je me dis imaginer cest un proche a ki sa arrive et ben la on fera moinsles fiers sad smiley
m
24 octobre 2006 21:25
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol le pouls mdrr cest pluto sa et sinon devant qqun ki s'étouffe smiling smiley

Salam,

S'il s'etoufe, je le prend, je met mon point contre son plexus, et l'autre man par dessus et appuyer franchement d'un bon coup pour expulser le corps etranger.

Un peu comme avait fait Mme douhbfire à pierce brosnan quand il s'est etouffé au resto mdrrr grinning smiley

je me souviens plus la scène mais cest sa smiling smiley
donatello tu es un sauveur grinning smiley
D
24 octobre 2006 21:27
Citation
malikabb a écrit:
je me souviens plus la scène mais cest sa smiling smiley
donatello tu es un sauveur grinning smiley

Salam,

Je connais cette technique car je l'ai deja fait, c'etait mon zinc qui avait avalé de l'eau de mer, lol, il s'etouffait, je lui ai fait cette prise, mais j'ai un peu trop appuyé, mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook