Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gestes de premiers secours spécial escargot
c
21 mai 2023 12:15
Si vous ramassez un escargot, faites-le soit en le faisant glisser délicatement vers l'avant, soit en tapotant doucement sa coquille pour qu'il se rentre lui-même dedans. Si vous tirez simplement dessus (que vous sentez une résistance), vous allez lui déchirer la membrane qui le relie à sa coquille et lui permet de se recroqueviller, lui infligeant une douleur atroce et le condamnant à mourir après une agonie de quelques jours (l'espérance de vie d'un escargot est de 3 à 10 ans selon les espèces)


 
s 0

ps: "je pensais que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec, mais ça n'est pas ce que j'ai découvert. Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d'amour "
21 mai 2023 12:31
 
Zombie 0

Les fourmis zombies
Être changé en zombie est un danger bien réel si vous êtes une fourmi balle de fusil ! Un champignon qui contrôle leur système nerveux est capable de manipuler les fourmis, les faisant fuir la colonie et mordre le dessous d’une feuille, s’ancrant ainsi pour mourir. Le champignon utilise ensuite le corps de la fourmi pour grandir et libère des spores pour se multiplier et infecter d’autres fourmis. La foumi balle de fusil, dont la terrible piqûre est célèbre, est la plus grande fourmi du monde, mesurant jusqu’à 3cm.
Pas de MP d'hommes
c
21 mai 2023 12:36
 
s 0
Citation
Mirabelle° a écrit:
 
Zombie 0

Les fourmis zombies
Être changé en zombie est un danger bien réel si vous êtes une fourmi balle de fusil ! Un champignon qui contrôle leur système nerveux est capable de manipuler les fourmis, les faisant fuir la colonie et mordre le dessous d’une feuille, s’ancrant ainsi pour mourir. Le champignon utilise ensuite le corps de la fourmi pour grandir et libère des spores pour se multiplier et infecter d’autres fourmis. La foumi balle de fusil, dont la terrible piqûre est célèbre, est la plus grande fourmi du monde, mesurant jusqu’à 3cm.
P
21 mai 2023 13:14
(
21 mai 2023 13:23
C'est bon à savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook